Saitek X65F à vendre

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

Saitek X65F à vendre

#1

Message par THRUST »

Bonjour à tous

Tout est presque dans le titre, je vends donc mon x65f (Joystick à jauges de contrainte = immobile) cause double emploi :lol: avec warthoG modé r3 donc
à vos portes monnaies , si possible sur Toulouse au moins vous pourrez le voir s'il vous convient.
Si je dois l'envoyer je ferais un paquet à vos frais :haha:
Pas terrible avec Falcon mais top avec DCS ou xplane :yes:

Laissez mp si interressés

120 euros prix d'amis :jerry:

Cordialement

ThrustImage
Dernière modification par THRUST le mer. nov. 30, 2016 11:34 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

hon0
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 227
Inscription : 16 avril 2013

Re: Saitek X65F à vendre

#2

Message par hon0 »

Bonjour, pourquoi pas terrible avec Falcon?
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

Re: Saitek X65F à vendre

#3

Message par LUSO 83 »

Précisons que c'est un ensemble qu'il vaut mieux fermement fixé, pour l'utiliser pleinement.

Je suis étonné de la remarque pour Falcon moi aussi, c'est vraiment le Soft avec lequel son originalité devrait le mieux fonctionner.

Par contre je ne le recommande pas sur un Style WWII ou I, dans ce cas penser à prendre un joystick genre T 1600 en complèment avec son Throttle.
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

Re: Saitek X65F à vendre

#4

Message par THRUST »

hon0 a écrit :Bonjour, pourquoi pas terrible avec Falcon?
JE dit pas terrible qu'au niveau sensations pour Falcon en tous les cas pour moi, on peut voler oui mais quand on passe sur DCS c'est autre chose.
je ne sait toujour pas pourquoi.
Tu as aussi les senseurs sur le rudder, ça ne sert à rien si tu as un palonnier mais ça peut dépanner.Perso je veut un truc en plus,joy à senseurs mais pas de zone morte alors = warthog modé c'est cher mais quand on aime :notworthy
Le x65f Je l'utilisait pour le DCS P51D même en dogfight multiplayer contre le 109 et ça cartonne pas mal (donc WW2 !!! :...: ) , Su27,33, mig 29, et x plane, tu peux le règler à la force que tu veux puis sauvegarder 4 configs de force, dogfight atterro; refuel etc etc

Pour commencer à s'habituer au joy immobile ç'est pas mal et fun.

Thrust
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

Re: Saitek X65F à vendre

#5

Message par LUSO 83 »

je connais Thrust, je l'ai, c'était juste pour avoir ton avis avec Falcon, sur les jeux ou avions WWII, malgré tous les réglages que j'ai pu attibuer, je n'ai pas réussi à avoir une bonne sensation surtout dans les phases de précisions.
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

Re: Saitek X65F à vendre

#6

Message par THRUST »

Pour Falcon j'ai plus aprécié Le Cougar à l'époque.
Pour tous les vols officiels il est parfait de plus les jauges sont sur les trois axes.
Quand on passe au fignolage dogfight je n'aime pas le feeling mais celà dit il est précis.
Pour tous les modules DCS il est top même en ravito sur le su33.
Les zones mortes sont trop grande à mon avis quand on met trop souple.
Je prends le warthog pour ne plus avoir de zone morte et très bientôt je passe en r3 donc jauges de contraintes.
Nota; ça doit être dans la tête mais avec le 2000 de DCS c'est celui que je préfère avec le x65f

Thrust
Répondre

Revenir à « Petites annonces »