Vends 2 casques HGU + Cougar modifié FSSB R1 + TRACK IR3

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#26

Message par Electro »

C'est serré. Demande à chameloon : c'est très curieux cette façon d'avoir tout fait si petit pour les 68. Le xxl 68 est légèrement plus petit que le 33 ! Si tu es sur Paris tu peux venir l'essayer.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#27

Message par Electro »

Mais je te garantie que mon 59 cm (hum hum) ne flotte absolument pas.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Chris Young
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 525
Inscription : 10 juin 2005

#28

Message par Chris Young »

Je le prends alors, en espérant que ça me convienne (je suis sur Toulouse et je remonte pas à Paris avant au moins un mois malheureusement). Tu peux m'envoyer ton adresse en MP pour le chèque. :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21950
Inscription : 27 janvier 2004

#29

Message par Milos »

Electro a écrit :Par ailleurs, Milos : même si c'est pour de la déco, personne ne résiste au plaisir de l'enfiler ! D'où l'intérêt de l'avoir à ta taille ! De plus, tu peux parfaitement augmenter l'immersion en jouant avec.
C'est bien pour ça que si je l'achetais, ma première question concernerait la taille :yes: Quand j'avais 16 ou 17 ans (il y a donc quelques années :wheelchai), j'avais acheté un casque US Vietnam, destiné à rester sur l'armoire. La première chose a été de le régler à ma taille :prop:

Mais voler avec, je ne m'y vois pas. Pour avoir testé le casque de pil de 2000, c'est lourd, chaud, chiant ... et ça choquerait avec ma tenue de vol (tongues de vol lol).

Mais c'est du beau matos que tu vends là.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#30

Message par Electro »

de toute façon, le -68 va rejoindre son élément naturel pour une utilisation voltige. Chris Young : tu voles sur quel appareil ? Cap-10 ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

A
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 23 novembre 2011

#31

Message par A »

Salut,

Steel Beast à 50€ ya pas une erreur ou alors je me goure de jeu ?

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#32

Message par Electro »

Pour récapituler :

- le cougar et le palo sont à BREIZH ;

- Le TIR est à Anti big boss ;

- le HGU 33 est à RIC ;

- le HGU 68 est à Chris YOUNG ;
Restent :

- le Butt kicker : c'est un accessoire vraiment intéressant pour les simus, surtout pour les avions à hélice car le niveau de vibration suit le régime moteur. C'est vraiment pas mal : on sent bien le rebond lors de l'atterro (pour les maladroits qui rebondissent ! :devil: C'est un plus très intéressant pour l'immersion, et c'est dur à trouver sur le net.

- le PC DASH : c'est l'espèce de petite console en bas à droite de la table : on peut y programmer 35 fonctions (plus, en réalité, mais ça oblige alors à utiliser l'équivalent d'une touche shift). Sur la photo, vous voyez que le mien était adapté à Open Falcon, avec des fonctions telles que le train d'atterro, les modes radar et RWR, etc... Ensuite, on imprime les boutons correspondants, et il n'y a plus qu'à mettre cet imprimé au-dessus des touches : c'est vraiment pratique, et diablement dur à trouver sur le net : j'avais attendu pas mal de semaines avant de trouver cet exemplaire.

- l'écran IZ3D : que dire d'autre, sinon qu'il balance de la 3D.

- Steel Beast : je n'ai pas regardé précisément l'état du marché aujourd'hui. C'est vrai qu'il y a 2 ans, il était rare et cher (je l'ai acheté 75 euros de mémoire). Mais je peux le descendre, effectivement. Quelqu'un est-il intéressé par le jeu ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2140
Inscription : 29 novembre 2003

#33

Message par Seekles »

Electro a écrit : - le Butt kicker : c'est un accessoire vraiment intéressant pour les simus, surtout pour les avions à hélice car le niveau de vibration suit le régime moteur. C'est vraiment pas mal : on sent bien le rebond lors de l'atterro (pour les maladroits qui rebondissent ! :devil: C'est un plus très intéressant pour l'immersion, et c'est dur à trouver sur le net.
Pour le coup ça fait un moment que ce truc m'interpelle et j'avoue que ton offre ne me laisse pas indifférent.
T'as besoin d'un ampli pour le faire fonctionner ? D'une sortie particulière sur ta carte son ?
Ça fonctionne sur toutes les chaises ? Il faut que le soft utilisé le gère d'une quelconque manière ou c'est du prêt à l'emploi pour tout simu ? Bref, comment ça marche d'un point de vue connectique/soft ?
En toute honnêteté, tu as regreté un achat gadget ou tu as apprécié vraiment l'utiliser sur BMS/simu warbird ?

C'est plus l'avis d'un utilisateur que j'aimerais qu'un avis de vendeur, pour être honnête :sweatdrop
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#34

Message par Electro »

http://www.checksix-forums.com/showthre ... utt+kicker

Tu es mes impressions ici.

Pour résumer :

1/ très très bien avec les hélicos (FS et BS) ;
2/ très bien avec les avions à hélice ;
3/ beaucoup plus anecdotique pour les jets (mais je n'avais pas tenté de faire beaucoup de réglages non plus).

En cherchant mon topic, je suis tombé sur le fait que c'était très apprécié pour les simus de voiture, notamment forza et Gran Turismo !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

chameloon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 701
Inscription : 03 novembre 2001

#35

Message par chameloon »

Yep les 68 taillent plus petit que les 55 ou encore les 33. Ils ont peut être ajusté en fonction du personnel féminin (?). Un 68 "médium" c'est très très serré. Et il y a même des masques mbu24 en taille "small". Un tel ensemble ne rentre meme pas sur une tete en polystirene...
Image

Chris Young
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 525
Inscription : 10 juin 2005

#36

Message par Chris Young »

Bon ben parfait, j'ai hâte de l'essayer !

Le chèque est parti ce matin Electro, tu devrais l'avoir demain.

Je volais jusqu'à présent sur CR100 en Lorraine, après avoir déménagé vers Toulouse j'ai pas encore eu le temps de m'inscrire dans la région donc il se pourrait que je fasse la saison sur mon ancien avion, et je ferais peut-être une transition progressive sur Pitts pour l'année prochaine.

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#37

Message par Electro »

Alors, Ric, une petite photo du nouvel environnement du -33 ?

Chris Young, une photo de ton colis que je posterai mardi :
Image
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#38

Message par Ric »

Electro a écrit :Alors, Ric, une petite photo du nouvel environnement du -33 ?
Pour le moment il est rangé, en attendant mon nouveau chez moi ;)
ImageImage

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#39

Message par Electro »

Pour récapituler :

- le cougar et le palo sont à BREIZH : remis en main propre ;

- Le TIR est à Anti big boss : expédié ;

- le HGU 33 est à RIC : remis en main propre ;

- le HGU 68 est à Chris YOUNG : expédié ;




BAISSES DE PRIX :

- le Butt kicker : c'est un accessoire vraiment intéressant pour les simus, surtout pour les avions à hélice car le niveau de vibration suit le régime moteur. C'est vraiment pas mal : on sent bien le rebond lors de l'atterro (pour les maladroits qui rebondissent ! :devil: C'est un plus très intéressant pour l'immersion, et c'est dur à trouver sur le net. 70 euros FDP OUT ou remise en main propre ;

- le PC DASH : c'est l'espèce de petite console en bas à droite de la table : on peut y programmer 35 fonctions (plus, en réalité, mais ça oblige alors à utiliser l'équivalent d'une touche shift). Sur la photo, vous voyez que le mien était adapté à Open Falcon, avec des fonctions telles que le train d'atterro, les modes radar et RWR, etc... Ensuite, on imprime les boutons correspondants, et il n'y a plus qu'à mettre cet imprimé au-dessus des touches : c'est vraiment pratique, et diablement dur à trouver sur le net : j'avais attendu pas mal de semaines avant de trouver cet exemplaire. 35 euros FDP OUT ou remise en main propre.

- l'écran IZ3D : que dire d'autre, sinon qu'il balance de la 3D. Je baisse le prix à 100 euros FDP OUT ou remise en main propre. (c'est vraiment pas cher : ça coûtait 400 euros et les frais de port à 100 euros depuis les USA, ce joujou...)

- Steel Beast : J'ai regardé : il s'agit de la PROFESSIONNAL EDITION. Je la fais à 20 euros.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

AleX71
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 146
Inscription : 12 février 2011

#40

Message par AleX71 »

Salut, je serais intéressé par le buttkicker.

A combien estime tu les frais de port? pour le règlement tu accepte paypal ou les chèques?

merci

alex
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#41

Message par BadJack »

Salut Électro !

Je mets une option sur le Dash si tu veux bien, le temps de me consulter avec mon Cockpit Engineer :yes:

Une ou deux questions :

As-tu les drivers / mode d'emploi ?
Connections USB ?

Merci de tes précisions ! :notworthy
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

mjolnir
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 02 janvier 2004

#42

Message par mjolnir »

Egalement interessé par le buttkicker si Alex71 se désiste

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#43

Message par Electro »

Désolé pour le long silence, mais j'ai eu un vrai coup de bourre au taf et je sors à peine la tête de l'eau !

Alors, pour les frais de port du butt kicker, je les évalue à 15 euros. 20 euros au pire mais je pense un peu moins. Alex71 est le premier sur la liste.

Pour le PC DASH, j'ai LEINAD et BADJACK d'intéressés. LEINAD m'a envoyé un mp à 20h13 et BADJACK un message sur le topic à 20h14 ! Du coup, et sachant qu'aucun n'a fait une offre ferme et définitive, je ne sais trop lequel des deux a la priorité...
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#44

Message par BadJack »

Ben selon la Charte Petites annonces (et de mémoire ), les déclarations et autres doivent être publiques sur le forum... Cela dit, je passerai pas Fox3 pour autant...:innocent:

Par contre pour te faire une offre, il me faut toujours la réponse à mes questions stp ...:detective
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#45

Message par Ric »

BadJack a écrit :Ben selon la Charte Petites annonces (et de mémoire ), les déclarations et autres doivent être publiques sur le forum
C'est donc à cette offre que la priorité doit être donnée, les échanges de coordonnées se faisant par la suite en MP. :yes:
ImageImage

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#46

Message par Electro »

Dernier point : les drivers du PC DASH 2 sont en ligne :
http://www.saitekforum.com/showthread.php?t=15422

Pour le manuel, il est ici :
ftp://ftp.saitek.com/pub/profiles/manuals/eng/p8000.htm

Enfin, il a une prise USB.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

leinad
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 327
Inscription : 25 novembre 2003

pc dash

#47

Message par leinad »

Bonsoir !
De mon côté, je suis OK pour l'achat !
je suis passé en MP pour demander des renseignements car avec Electro, nous étions en train d'effectuer un envoi perso et j'ai posé mes questions 'hors forum" étant déjà en MP .....Mea Culpa".
je ne m'offusquerai pas si vous décidez que l'autre personne est proritaire .
J'attends votre "verdict"
bon vol
daniel
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#48

Message par BadJack »

Merci de votre faire-play, tout le monde ! :notworthy

Leinad, le Dash est à toi : mon Cockpit Engineer ne valide pas mon idée !

Bonne journée à tous .
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

leinad
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 327
Inscription : 25 novembre 2003

dash pc

#49

Message par leinad »

Salut !
Merci à toi . Désolé que ton comptable refuse .
Je confirme mon achat et vois les modalités avec Elecro en MP.
merci et bon vol
daniel

moonwalker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 01 mai 2012

#50

Message par moonwalker »

Je me mets aussi dans la liste pour le buttkicker ;)
Image
Rise of Flight - Wings of Prey - DCS A10C
Core 2 Duo E7500 - 4GB DDR3 - ATI 6850HD - Logitech G940 - TrackIr 5
Répondre

Revenir à « Petites annonces »