[VENDU] CD original de Falcon 4.0 à vendre

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

[VENDU] CD original de Falcon 4.0 à vendre

#1

Message par 0rion »

vendu

Eightball
Image

JTFF 2/5 Ile de France

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 2060 GAMING 6GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#2

Message par Ric »

eightball a écrit : Vu la rareté, si quelqu'un est intéressé, je le vend. Me contacter pour plus de détails.
Merci de préciser explicitement le prix de vente dès le 1er message afin de mettre ton annonce en accord avec les termes de la charte d'utilisation des forums.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

#3

Message par 0rion »

Corrigé, je ne savais pas encore le prix
Image

JTFF 2/5 Ile de France

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 2060 GAMING 6GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#4

Message par Ric »

merci
ImageImage

ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 28 juillet 2002

#5

Message par ReactorOne »

40 euros juste le CD ??? a non, il y'a la boite en plastique ouf... j'ai eu peur.

Ba... euuuh... bonne vente alors...

s'louuuuuuu

R1
Avatar de l’utilisateur

Topic author
0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

#6

Message par 0rion »

Vu la rareté du produit et les prix qu'on trouve sur internet, tu inclus les frais de port; je ne vois pas de scandale, je ne vais pas le donner en plus.

Ce serait si cher que ça, je ne l'aurai pas vendu en 1h30^^ :innocent:
Image

JTFF 2/5 Ile de France

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 2060 GAMING 6GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#7

Message par galevsky »

Y'a des gars prêts a acheter un CD qui ne sert plus a 40 euros ?

C'est très..... surprenant ! A la limite, avec la boite, le manuel etc.... un vrai fan.... pourquoi pas ! mais le prix d'un jeu neuf o_O

Y'a des oufs partout :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17219
Inscription : 08 septembre 2001

#8

Message par DeeJay »

galevsky a écrit :Y'a des gars prêts a acheter un CD qui ne sert plus a 40 euros ?

C'est très..... surprenant ! A la limite, avec la boite, le manuel etc.... un vrai fan.... pourquoi pas ! mais le prix d'un jeu neuf o_O

Y'a des oufs partout :Jumpy:
Je pensais exactement la même chose!... Toute la valeur est à mon sens dans la boite et le pavé! ... le CD, on trouve l'ISO presque partout!

Mais tant mieux pour Eightball s'il a pu vendre le CD seul pour autant. :notworthy
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#9

Message par galevsky »

DeeJay a écrit :Je pensais exactement la même chose!... Toute la valeur est à mon sens dans la boite et le pavé! ... le CD, on trouve l'ISO presque partout!

Mais tant mieux pour Eightball s'il a pu vendre le CD seul pour autant. :notworthy
Ben ouais ! Du coup j'ai ma boite Falcon 4 originale a vendre, manuel, avec le gros pave et tout, je laisse même le CD dedans lol

En revanche, j'ai pas réfléchis au prix, p'tete que j'en tirerais plus du manuel original vendu séparé de la boite :jerry:
Image
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

#10

Message par STAG »

galevsky a écrit :Ben ouais ! Du coup j'ai ma boite Falcon 4 originale a vendre, manuel, avec le gros pave et tout, je laisse même le CD dedans lol

En revanche, j'ai pas réfléchis au prix, p'tete que j'en tirerais plus du manuel original vendu séparé de la boite :jerry:
Attends encore 10 ou 15 ans et tu seras sûrement millionnaire !
Image
Répondre

Revenir à « Petites annonces »