Vend Track Ir 3 Pro+Ve

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
lanef300
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 06 juin 2004

Vend Track Ir 3 Pro+Ve

#1

Message par lanef300 »

Hello...


Ben voilà, que dire de plus... Que je vais bientôt partir au Canada, que j'ai du l'utiliser une heure (pas le temps de le programmer, puis ensuite taf à l'armée donc...), que je vend le Vector Expansion avec, et le tout dans la boite.... C'est bien celui de la commande groupée ( si j'avais su... je me serais pas pris la tête!!!)...
Alors je le vend... Pfff ça me fait presque mal... :sad:
100€! Avec le ve.... et je l'envoie en colissimo tout court (6€) si vous voulez une autre formule faudra m'envoyer les soussous pour les fdp... :sorcerer:

voilà voilà....
J'ai pas la sensation d'arnaquer le monde avec ça, mais bon... Je reste ouvert....Au passage merci de ne pas hurler :busted_re si le prix est trop haut ça a été assez la galère pour l'acheter, et ça pique de le vendre, mais faut bien...alors j'accepte les remarques of course, mais en douceur hein :sweatdrop

et stay tuned y'a un cougar non modé et un palo ch qui risquent de disparaitre avant mon départ dans 3 mois (j'en chiale déjà, mais dans une malle ça risque de me couter une fortune...) :hum:

En tout cas voilà un track ir tout beau tout neuf.... :cowboy:
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!

A la chasse BORDEL!

Yoda_piccolomag
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 28 juin 2004

#2

Message par Yoda_piccolomag »

Salut,

Bonne chance pour ton futur taf,


Sinon je place une grosse option pour le cougar + CH ... au cas ou je ne trouve pas avant. Le délais me convient parfaitement.

@+
YoDa
---------------------------------
Site admin http://www.helimag.com
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#3

Message par III/JG52-Drach »

Comment je me suis fait grillé :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: Alors la chapeau Yoda je suis mort de rire :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Bonne chance et bonjour au cousin canadien :detective
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

Yoda_piccolomag
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 28 juin 2004

#4

Message par Yoda_piccolomag »

Désolé,

Je viens de me faire griller pour le cougar Moddé UBer, alors, pas deux fois dans la soirée :sweatdrop :tongue: :innocent:

Pour Lanef:

Option transformée en achat ferme. Je suis aussi tenté par le Track IR, mais je pense prendre le V4 directement.





@+
YoDa
---------------------------------
Site admin http://www.helimag.com

MagicJedje
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 02 février 2005

#5

Message par MagicJedje »

Salut, je pourrais être interressé par le vector expansion seul, si c'est possible :sweatdrop .

@+
Image

bluerifle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 172
Inscription : 05 janvier 2005

ben voilà

#6

Message par bluerifle »

Ben tiens ça tombe bien moi c est juste le track Ir seul :Jumpy:
check Mp
bye
Quand le rêve de piloter un supersonic se concretise par le biais de l'informatique!!

Topic author
lanef300
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 06 juin 2004

#7

Message par lanef300 »

Désolé, je viens de vendre l'ensemble à PA-Olyv, qui est sur le coup depuis 3 jours!
Voilà voilà, on peut fermer le topic...
Merci!
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!

A la chasse BORDEL!
Répondre

Revenir à « Petites annonces »