SU27 dans FF3 avec BMS, ca donne ça !

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
burzuum
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 107
Inscription : 13 août 2001

#1

Message par burzuum »

Moi, ma machoire est tombé qd j'ai vu ça !! :o
http://www.free-falcon.org/forum/viewto ... a122c764ad

Chic ! Je crois que ca va faire des heureux !! :lol: :lol: :lol:

Rompiche
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 325
Inscription : 14 mai 2003

#2

Message par Rompiche »

Cette réalisation est franchement superbe... :rolleyes:
Vivement FF3 ou OIR ou... j'sais plus quoi attendre en fait ! :blink:
--- Acta non Verba ---

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#3

Message par mav-jp »

Bin heu ...j'ai ptete pas de gout mais je le trouve carrément moche .... :unsure: :unsure: :unsure:
Image
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#4

Message par Hurricane »

C'est le camo export indonésien non ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

moi....les bras m'en tombent ... cling ! paf !

Bientot on va se retrouver avec des escadrilles volabt sur des avions différents , et tous ausi bien modelés les uns que les autre...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6490
Inscription : 31 janvier 2003

#6

Message par Scrat »

Ben moi, c'est un peu comme Mav-JP, c'est plutôt bof... :(
Je dois reconnaitre que le modèle 3D du Su-27 est plutôt réussi. Le camo, c'est une affaire de goût. Par contre, je ne sais pas si c'est la carte graphique ou autre mais l'avion est trop lisse, trop net, trop "clean".
On dirait qu'il est passé chez L'éléphant Bleu avant la mission.
Il faudrait qu'il soit dans la même veine que le DDS Viper Skin du F-16C, plus sombre, plus "sale"...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#7

Message par Colibri »

Y'a rien de révolutionnaire, il s'agit du même modele 3D que l'on a actuellement sur FF2, c'est juse la skin qui est (sera) nouvelle.
Image
Pour ce qui est de l'aspect propre, il semle que ce soit l'effet de lumière de BMS.
Ils le disent juste au dessus de l'image.
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1124
Inscription : 16 septembre 2002

#8

Message par Eaglebow »

ouais ben ils feraient mieux de revoir la coherence de leur schema d'emport car d'apres le screen de cpt colibri on voit des rvv ae sur les pilones 6 et 5 cad juste avant les pods ecm, et ces pilones ne peuvent contenir que des r73 en realité... <_<
Chasseur à l'arc


Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6490
Inscription : 31 janvier 2003

#9

Message par Scrat »

je préfère le camo de Su-27 ou J-11 du screen de Colibri à celui du screen en preview de FF3 (qui est criard et voyant, surtout si il vole bas et que l'ennemi est plus haut)...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1124
Inscription : 16 septembre 2002

#10

Message par Eaglebow »

tu fais erreur scrat dans ton jugement du camouflage...

Chez les chasseurs à l'arc (d'ou mon pseudo qui est le nom de mon arc Oneida) les meilleurs camouflages pour se trouver dans les tree stand sont des camouflages a base de blanc et de noir uniquement et exactement comme celui que tu critiques!

Le principe est de destructurer l'homme ou l'objet sur fond de sol et de ciel alternativement, et des chercheurs apres moultes recherches sont arrives a la conclusion que seul le noir et le blanc retardaient considerablement l'analyse de l'oeil sur cette forme!

Les autres couleurs dont le vert principalement utilise par bcp d'armées dans le monde sont la pour repondre a un camouflage repondant lui meme a un biotope au RAZ du sol!

Pour des camouflages necessitant un placement en hauteur, les figures noires/blanches sont toujours les meilleures!

Les chasseurs à l'arc americains ont acquis un savoir phenomenal du camouflage et certaines unites de l'infanterie disposent de ce savoir...
Chasseur à l'arc


Image

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#11

Message par Shin »

Trop fort, Eagle ! :)
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#12

Message par Bolo »

et le bleu et gris (miragge 2000) ça doit bien géré aussi non??? ptete moins que le noir et blanc....

Sinon super avion!! ahh que c'est beau, ca fait réver!! vive FF3!!! :)

++ ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6490
Inscription : 31 janvier 2003

#13

Message par Scrat »

tu m'apprends quelquechose Eaglebow. Tu chasses à l'arc ou c'est de la compétition ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1124
Inscription : 16 septembre 2002

#14

Message par Eaglebow »

Je chasse uniquement, mon arc n'est pas du tout adapte a la competition ;) (les arcs voues a la competition n'ont pas besoint d'etre aussi courts et puissants)
Chasseur à l'arc


Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6490
Inscription : 31 janvier 2003

#15

Message par Scrat »

c'est quoi ton arc ? Arc à double courbure ? Longbow ? Arc à poulies ? Combien de livres ? Quelle allonge ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6490
Inscription : 31 janvier 2003

#16

Message par Scrat »

en en revenant au camouflage, il me semble pourtant plus dur pour un chasseur volant haut de voir un Mirage 2000 D en tons vert foncer au ras des paquerettes, alors qu'un appareil qui a des tons clairs va immédiatement ressortir sur un fond sombre.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#17

Message par Colibri »

Originally posted by Eaglebow+Feb 2 2004, 08:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Eaglebow @ Feb 2 2004, 08:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Le principe est de destructurer l'homme ou l'objet sur fond de sol et de ciel alternativement, et des chercheurs apres moultes recherches sont arrives a la conclusion que seul le noir et le blanc retardaient considerablement l'analyse de l'oeil sur cette forme![/b]

T'as pas entendu ce qu'il a dit le monsieur ? :lol: :lol: En effet, c pas con ce principe. Il y avait un skin pour le F16 comme ça, c'était une camo des Marines (je dois l'avoir kkpart). Ca a surement la même utilité. <_<

<!--QuoteBegin-Eaglebow
@Feb 2 2004, 08:39 PM
ouais ben ils feraient mieux de revoir la coherence de leur schema d'emport car d'apres le screen de cpt colibri on voit des rvv ae sur les pilones 6 et 5 cad juste avant les pods ecm, et ces pilones ne peuvent contenir que des r73 en realité...[/quote]
Si tu savais le nombre de chose qui sont à revoir dans falcon (sans oublié ce qui aété revu) :unsure: ... estimons nous heureux d'avoir déjà des meilleurs modeles 3D que ceux d'origine. B)
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1124
Inscription : 16 septembre 2002

#18

Message par Eaglebow »

C'est un arc hybride integrant les dernieres technologie (ce n'est pas un "recurve" ni un "compound" c'est un melange des deux!)

Puisuqe tu es curieux je te donne mon allonge 29"5 et la puissance de mon arc est de 70 lbs

va le voir ici

http://www.thebowman.com/mall/cbow_oneida.asp

ps: je vois pas ce que tu vas pouvoir faire avec mon allonge... t'es bien curieux le père Scrat! :P tu longes le bois de boulogne le soir? :P
Chasseur à l'arc


Image

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1124
Inscription : 16 septembre 2002

#19

Message par Eaglebow »

je rajouterai Scrat: faut de "bons bras" et un gros dos pour pouvoir armer la bete car les cams sont tres aggressives...
Chasseur à l'arc


Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »