Il n'est pas encore mort.

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

=GinGin=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 386
Inscription : 13 juin 2018

Re: Il n'est pas encore mort.

#51

Message par =GinGin= »

DeeJay a écrit :
mar. mai 19, 2020 7:08 pm
Ce soft de ouf n'est vraiment pas mort!

Bon ... restons honnête: ne vous attendez jamais à des modèles aussi léchés (et lourds) que dans DCS (ou FS2020). En toute franchise, on ne vise pas cela. Rajouter des détails ce n'est pas plus compliqué, mais çà coute du temps et de la ressource aussi bien humaine que machine, il y a d'autres choses à faire avec des cycles CPU ;) ), et pis, on préfère quand il y a un peu d'angles ... @Vicom (si tu n'as pas encore vomit): Appel donc cela "des angles d’attaque" ce ne sera pas loin de la vérité :) ... on est pas là pour faire que du beau et ce n'est pas ce qui nous motive le plus ... quoi que, ça fait quand même plaisir :yes: )
Mais perso, quand je vois l’évolution, j'en perds mes dents tous les jours. Et après (voir en même temps), il y aura peut-être encore autre chose de très attendu (parmi d'autres choses) ... et après ... surement encore un autre "truc" (celui là, il n'en est qua ces débuts, même pas encore une Alpha). Mais on a encore un gors boulo devant nous. Nous somme gosso-modo qu'une petite dizaine véritablement actifs quotidiennement ... alors ça prend du temps et il faut bien choisir les prio et faire les choses dans l’ordre histoire de bien les faire (ou tout au moins, du mieux possible).
Des idées, on en a plein les paniers pour nous tenir éveillé pour les dix prochaines années encore ... voir plus. ;)


Top pour BMS.
Je n'y joue plus depuis des années par manque de temps
Par contre j'ai plaisir à voir que des bénévoles arrivent à développer quelquechose d'aussi poussée niveau réalisme et Données réelles vs en jeu.
Ca me parle bien ca.
J'ai remarqué aussi que dans beaucoup de devs bénévoles, ce sont souvent les dévs 3D qui manquent ( fastidieuse tache )

Et il y aura toujours moyen de polisser la forme des annonces et news.
Tant que le fond reste bon, le reste est aisé.

C'est un travail communautaire. C'est pas un qui bosse pour tous les autres. Sinon t'as rien compris mon gars ... tu n'as pas compris que comme ça rien n'est possible. Toi tu dis que BMS c'est l'affaire d'un poignée de guss qui gardent tous pour eux. Moi je te dis que c'est le travaille de milliers de personnes sur pratiquement vingt ans.
Pour en faire parti, il n'en tiens qu'a toi. Il suffi de s'en donner les moyens et de montrer que ça vaut le coup que quelqu'un t'apporte de l'aide.
Beau résumé du travail communautaire.
Faut tester pour vraiment appréhender cela. Et c'est plutot chouette au final.
Plutot que de quémander et raler, essayer de changer des petites choses soit meme
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Il n'est pas encore mort.

#52

Message par eutoposWildcat »

PePe a écrit :
dim. mai 31, 2020 8:59 pm
Je comprends ce que Wilcat et toi écrivez, et je trouve que vous calquez peut-être rapidement des schémas de comm façon StarCitizen (crowdfunding) ou DCS sur BMS et nécessairement les problèmes qui en découleraient.
Pour les problèmes liés à la communication sur les développements, nous n'imaginons pas ni ne calquons: c'est exactement ce qui se passait auparavant sur Falcon 4.0. C'est important, ce n'est pas du pessimisme, c'est un historique. L'équipe de BMS a été la première à renoncer à cette communication sur les développements, justement en raison de cet historique.
Et c'est précisément parce que BMS n'est pas Star Citizen ou DCS, jeux payants, qu'il n'est pas nécessaire d'attirer le client en faisant la promotion des projets de développements.

Mais, en revanche, pour l'existant, j'insiste: tout le monde peut le promouvoir, par seulement l'équipe de BMS. Ainsi, si tu souhaites une vidéo démontrant l'efficacité de l'ATC (qui est effectivement un gros point fort de BMS), chacun peut la créer.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Vicom
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 27 avril 2019

Re: Il n'est pas encore mort.

#53

Message par Vicom »

DeeJay a écrit :
dim. mai 31, 2020 8:46 pm

Vu que tu n'es pas un gros con, moi, je te propose mon aide. Tu la prends ou tu la laisses? Si tu la laisses, tu moules.
Retourne faire du sport,ça ne donne pas envie ton histoire...Bonne chance aux modeleurs 3D si tu en trouves.

Et si possible,pas d'insulte sur ce forum,tu n’es pas sur le forum BMS ici,merci.
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4713
Inscription : 04 août 2001

Re: Il n'est pas encore mort.

#54

Message par Mad Fly »

Un exemple de comm avec la dernière vidéo de la 01. Si ça peut aider.
on en parle là sur c6
Même si certains n'aiment pas, ça ne nous arrête pas :)
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Il n'est pas encore mort.

#55

Message par eutoposWildcat »

J'aime bien, perso. C'est tout à fait ce que peut faire la communauté, oui. :yes:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1610
Inscription : 13 août 2004

Re: Il n'est pas encore mort.

#56

Message par Serpentaire »

Salut,

Il est dommage que souvent discution sur BMS le ton monte.

La fameuse "comm" pour un lecteur de ses posts est à la fin négative.

Deejay, attention à ta façon d'écrire, dans les propos de Vicom il n'y avait pas d'attaques et encore moins personnelles. Je pense que tu prends trop la moindre remarque comme une attaque.

Le travail que vous faites, je pense que beaucoup en sont conscients. Mais pour autant, c'est ton choix et tu ne peux le mettre à chaque fois comme l'ultime argument.

BMS a son "public" dont je fais parti. On peut regretter qu'en effet sa visibilité soit aujourd'hui faible vis à vis de DCS . Pour moi, ses deux simus ont des points forts mais aussi des faiblesses.

Que l'équipe de développement fasse un choix de communication "vous" appartient. Que d'autres par des vidéos, des docs ou des événements veulent faire partager leurs enthousiasmes cela aussi est tout aussi respectable.

Le magazine PC Simu a lui-même reconnu qu'il avait oublié BMS et recommence à produire des articles. Cet oubli est un des exemples pour moi de cette visibilité qui a faibli.

A tous a faire de son côté et à la hauteur de ses moyens la promotion de ce simulateur qui nous enthousiasme. Mais dans le respect de chacun dans tous les sens.

Quand je vois le succès du groupe Discord ( qui montre que certains ont de belle et bonne initiative) cela montre bien que BMS garde de l'intéret.

BMS est un "serious" simulateur mais qui s'adresse à monsieur tout le monde.
Il est moins attirant pour un newbie que DCS, mais c'est en le faisant découvrir que ces personnes en découvrent la richesse.

Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4713
Inscription : 04 août 2001

Re: Il n'est pas encore mort.

#57

Message par Mad Fly »

A l'attention de ceux qui se posent des questions sur leur intérêt pour BMS.

C'est un "instrument" informatique de jeu et comme n'importe quel instrument on peut l'utiliser de manière très sérieuse (j'admire ceux qui le font) ou de manière bcp plus ludique (je ne veux pas dire fun parce qu'au final tout le monde a son fun).
Je vole à la 01 parce que la conception est beaucoup ludique, l'ambiance du groupe est plutôt tournée vers l'humour.
C'est l'occasion de retrouver un groupe d'amis et d'utiliser cet instrument qui tourne autour de notre centre d'intérêt qu'est la simulation aéro militaire et qui nous convient bien.
Je ne suis pas sectaire et j'aimerai vraiment avoir du temps pour jouer plus à DCS par exemple, voire à d'autres activités IRL. ;)

Donc qualités, défauts , chaque outil en possède.
Surtout ne jamais s'attendre à une représentation exacte de la réalité.

Donc chers nouveaux venus, ne vous faites pas une mauvaise idée d'un BMS réservé à une élite.
C'est un jeu grand public qui permet d'aller en profondeur pour ceux qui le souhaite.

BMS : une équipe de passionnés qui améliorent en permanence le simu autour du F16.
DCS : une société commerciale qui étend son catalogue pour maintenir l'intérêt du public.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17126
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Il n'est pas encore mort.

#58

Message par DeeJay »

Salut Sepentaire!
Serpentaire a écrit :
lun. juin 01, 2020 9:56 am
Deejay, attention à ta façon d'écrire, dans les propos de Vicom il n'y avait pas d'attaques et encore moins personnelles. Je pense que tu prends trop la moindre remarque comme une attaque.
Parce-que j'ai la conviction de savoir à qui j'ai à faire, et avant il ne se faisait pas appeler "Vicom".
Ensuite, il suffi de suivre un peu son historique pour voir que c'est affectivement des attaques (toujours les mêmes, essentiellement sur le visuel, ce qui peut se comprendre).
C'est le jeu ... on ne peut pas plaire à tout le monde, ça me va bien, et ça n'a jamais été mon intention. En revanche, quand on me prend pour un idiot, je réagis. ;)

Vicom dis "BMS c'est secret on ne sais pas comment faire"
Je lui dis: "Y a rien de secret il faut juste s'investir et si tu veux je te dis tout ce que je sais et comme ça tu pourras expliquer à tout le monde"
Vicom dit : "j'ai pas envie de m’invertir"
Je lui dis: "va te faire cuire un œuf"

Où est-ce choquant? ... Faut-il y ajouter des bisous et des petit cœurs? Ça marche, je sais faire! :yes:

@ Vicom
Vicom a écrit :
dim. mai 31, 2020 10:13 pm
DeeJay a écrit :
dim. mai 31, 2020 8:46 pm

Vu que tu n'es pas un gros con, moi, je te propose mon aide. Tu la prends ou tu la laisses? Si tu la laisses, tu moules.
Retourne faire du sport,ça ne donne pas envie ton histoire...Bonne chance aux modeleurs 3D si tu en trouves.

Et si possible,pas d'insulte sur ce forum,tu n’es pas sur le forum BMS ici,merci.

C'est comme pour tout Vicom, si tu viens chez quelqu'un lui tirer les poils des bras ne t'attends pas à ce qu'il te fasse des papouilles. :bisous:

Visiblement tu n'as jamais eu l’intention de donner de ta personne, tu veux juste qu'on te serve le tout sur un plateau. Voir juste faire de la rhétorique et la provoc. :yes: :cheer:
Tu n'as même pas pris la peine de nous dire de quel théâtre tu parles et tu n'en as jamais parlé avant (?)

Si tu as peur qu'on te secoue, je joue pas ce jeu là, d'autant qu'avec moi tu trouveras toujours du répondant. :wub: :biggrin: Jusqu’à que je me lasse (ce n’est pas encore le cas) ou que je me fasse bannir (ça, sa peut arriver à tout moment). :angel:

Mais mon offre tient toujours! :yes: :Jumpy: :cheer: :jerry: Si tu as besoin, je serais content de pourvoir t'apporter de l'aide. Mais ce n'est totalement pas unilatéral.

Tu peux demander à Digle, j’étais là à hier de 18H jusqu'a 18H18. Je peux bien comprendre que tu n'avais pas encore lu mon post et/ou que tu ne pouvais pas être là. :emlaugh: :jerry:

C'est quand tu veux! Tu as besoin d'un coup de main pour convertir un théâtre ... je suis là. :yes: Ma boite MP t'es grande ouverte, je t'aiderais autant qu'il me sera possible de le faire. :notworthy

Et tu auras même droit à de plates excuses publique si il s’avère que je me suis trompé à ton sujet. :blushing: :bisous:
J'ai une grande bouche, mais on ne me reprochera (en principe) jamais un manque d’honnêteté intellectuelle.

Fais un bisous à Nacy de ma part. :kiss: :wub:

A+
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4713
Inscription : 04 août 2001

Re: Il n'est pas encore mort.

#59

Message par Mad Fly »

C'est le pb des private jokes, ça ne fait rire que ceux qui les comprennent.

En attendant ce thread est librement consultable et je trouve que c'est dommage de donner une image désagréable qui est associée à BMS / la communauté BMS.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2130
Inscription : 17 juin 2009

Re: Il n'est pas encore mort.

#60

Message par Fullnegi »

DeeJay a écrit :
lun. juin 01, 2020 11:39 am
C'est le jeu ... on ne peut pas plaire à tout le monde, ça me va bien, et ça n'a jamais été mon intention. En revanche, quand on me prend pour un idiot, je réagis. ;)
[...]
Faut-il lui faire des bisous et mettre des petit cœurs? Ça marche, je sais faire!
En esprit critique, on appelle ça un faux dilemme :detective
Autre solution envisageable (qu'un pilote très humble de la 01 à Florennes m'a soufflé) : "Bien faire et laisser braire" :emlaugh:

Sur un autre sujet, il m'avait également dit "Revois tes priorités".
Dans ce cas, et ça vaut par exemple pour les pouces rouges sur la vidéo 01 : Je fais en sorte que ça me passe au dessus et je me concentre sur le plus important : je suis fier du travail qu'on a effectué et je m'attaque au prochain projet puisque je vois que ça en vaut la peine au vu des pouces bleus et des commentaires sur le forum ou sous la vidéo. Idem pour la traduction de la doc IFF, les docs et vidéos "niveau 0", le monitorat, etc...
C'est ça qui est stimulant pour moi : continuer le travail bien fait et voir que d'autres en sont contents également.
Répondre aux gens faussement intéressés est une perte de temps et je n'en sors pas grandis.

En esprit critique, on dit que ça ne vaut pas la peine d'argumenter contre un croyant/tenant.
Par contre, partager la méthode zététique/épistémologique, identifier les sophismes, etc... permet de diffuser le message que d'autres porteront en eux et partageront à leur tour. Ça permet in fine, éventuellement, de coincer un caillou dans la chaussure du voisin. Si tu réussis ça, tu as tout gagné.
Un art qui me fascine n'est pas le débat, mais la street epistemology : "comment faire comprendre à quelqu'un qu'il a tord et pourquoi c'est une mauvaise question".





Pour remettre les choses dans le contexte, ce que je veux dire, c'est que personne ne sort gagnant d'une discussion péremptoire.
Défendre son travail (ou ce qu'on aime) contre quelqu'un qui l'attaque (de façon non constructive), c'est fatiguant, on en sort en ayant été tiré vers le bas, ça ne fait pas changer l'interlocuteur d'avis, et le pire de tout : ça rebute le public qui voit ça.. Est-ce vraiment l'objectif quand on se défends?
Par contre, passer au dessus et continuer son travail l'est. C'est la seule manière de tirer les choses vers le haut.




PePe a écrit :
dim. mai 31, 2020 8:59 pm
Ce que je dis, c'est qu'aujourd'hui la comm inexistante devient à mon avis un frein dans le sens où ceux qui arrivent à BMS y arrivent souvent par accident (voir mes propos ci-dessus sur le F16 DCS).
Serpentaire a écrit :
lun. juin 01, 2020 9:56 am
Que l'équipe de développement fasse un choix de communication "vous" appartient. Que d'autres par des vidéos, des docs ou des événements veulent faire partager leurs enthousiasmes cela aussi est tout aussi respectable.
Très intéressant :
Je suis arrivé sur Falcon par accident, comme beaucoup, et c'est grâce à la bienveillance des monos et de la communauté en générale que je suis resté et que j'ai accroché sans jamais en démordre à cette passion pour notre simu bien aimé.
Prendre soin de nos interlocuteurs et choisir son combat est pour moi une évidence. Il faut partager son enthousiasme mais d'une manière bienveillante.

Si l'équipe de Dev n'est pas communicante (et même si c'était le cas d'ailleurs), c'est, comme bien des jeux vidéos, sa communauté (sur les forums, sur youtube, etc...) qui en fait sa plus belle ou sa plus mauvaise promotion. Une chaine youtube ne devient pas célèbre parce qu'elle est parfaite : elle le devient parce que sa communauté la soutient. C'est le fait de mettre des commentaires et des pouces bleu qui font qu'une chaine devient plus visible car référencée.

Tout ce long message pour en venir à cette conclusion :

Je ne m'adresse pas spécifiquement à Deejay, je veux partager un message à tous :
Au final, la responsabilité de la visibilité et de la dégaine d'un soft n'en revient pas à l'équipe de Dev, elle en incombe à chaque personne dans sa communauté.

C'est ce que nous essayons de faire chaque jour sur C6 et dans nos escadrilles en faisant vivre le simu : bouche à oreille, discutions générales/techniques sur les forums, monitorat, vidéos, documentations, partage sur les réseaux sociaux, et j'en passe...

Les devs font ce qu'ils ont a faire et la communauté doit faire ce qu'elle a à faire et ne pas faire ce qu'elle ne doit pas faire.
Dernière modification par Fullnegi le lun. juin 01, 2020 1:29 pm, modifié 26 fois.
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1610
Inscription : 13 août 2004

Re: Il n'est pas encore mort.

#61

Message par Serpentaire »

Deejay,

Je pense que comme tu l'as déjà dit qu'il vaut mieux passer par MP pour certaines discussions. Un forum doit être un lieu effectivement d'échange.

Il est certain qu'il y a des limites peut être bisounours.

Je connais pas Vicom, mais quand tu écris "tu moules" , c'est toi que l'on lit.

C'est tout ce que je voulais attirer à ton attention.

Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: Il n'est pas encore mort.

#62

Message par PePe »

Serpentaire a écrit :
lun. juin 01, 2020 12:21 pm
Deejay,
(...)

Je connais pas Vicom, mais quand tu écris "tu la moules" , c'est toi que l'on lit.

(...)

Serpentaire
C'est toujours le problème. Quand un troll provoque une réponse un peu rugueuse, il gagne...
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1610
Inscription : 13 août 2004

Re: Il n'est pas encore mort.

#63

Message par Serpentaire »

Si on passait enfin à autres choses.

De toutes manières y a pas à gagner ou perdre, y a à arrêter ....
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1990
Inscription : 02 juillet 2013

Re: Il n'est pas encore mort.

#65

Message par repman »

C’est vraiment dommage qu’il faille que les échanges sur le fonctionnement des développeurs tourne toujours mal.

Personnellement, dès le début de ma pratique de Falcon Bms, j’ai eu des explications clairs sur le mode de fonctionnement de l’équipe des Dev.
Il est ce qu’il est( ce n’est surtout pas une critique), mais temps que je ne m’investirais pas dans le développement de Bms, je garderais mes remarques pour moi ou éventuellement je les ferais par MP à qui de droit. Je ne parle pas de plaisanteries amicales que l’on peu sortir de temps en temps.

Nous pouvons tous faire de la com pour notre simu préféré, rien nous y empêche. Il suffit juste de s’y mettre. Et l’équipe des Dev a toujours répondu à ceux qui veulent des explications.

Concernant l’avenir de Falcon. Je ne suis pas inquiet, car Falcon a de nombreuses années et j’ai toujours été agréablement surpris pas les mises à jours et l’enthousiasme de ces utilisateurs et développeurs.

Le pire qu’il puisse arriver à Falcon Bms, c’est que nous arrivions à décourager ceux qui œuvre gratuitement pour notre plaisir.
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17126
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Il n'est pas encore mort.

#66

Message par DeeJay »

Vicom a écrit :
dim. mai 31, 2020 10:13 pm
Retourne faire du sport ...
J'en reviens .... j'ai pensé à toi dis donc! :yes:
Vicom a écrit :
dim. mai 31, 2020 10:13 pm
Bonne chance aux modeleurs 3D si tu en trouves.
Ça ira, t'inquiète, on fera avec ceux qu'on a déjà ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

... etc ... et pis c'est gratos, pas besoin d'en demander 60 balles (merci aux copains!). :notworthy

C'est juste un peu plus long pour faire plus de roues moins carrées.

Image

Image

Hein Vicom! lol

Allé, fais pas la gueule ... je t'aime bien quand même. On partage les mêmes hobby ... on a au moins un point commun. ;)
Avatar de l’utilisateur

kekelekou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2793
Inscription : 14 novembre 2005

Re: Il n'est pas encore mort.

#67

Message par kekelekou »

Je mise une piécette sur le fait que Vicom et DeeJay ne sont qu’une seule et même personne, et que cette gueguerre est une feinte pour permettre à DeeJay de poster de jolies images des 3D exprès pour nous faire saliver!

Nous Sachons! lol
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17126
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Il n'est pas encore mort.

#68

Message par DeeJay »

kekelekou a écrit :
lun. juin 01, 2020 10:34 pm
Je mise une piécette sur le fait que Vicom et DeeJay ne sont qu’une seule et même personne, et que cette gueguerre est une feinte pour permettre à DeeJay de poster de jolies images des 3D exprès pour nous faire saliver!
Impossible de te prouver sur tu as tort ;) :Jumpy: ... C'est un argument irréfutable (pour faire plaisir a Full qui nous a offert un superbe post plus haut! :notworthy )

Après ... les screens, je peux aussi les poster sans l’existence de Vicom. ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

...

Et ceux là ne sont QUE ceux de Radium ... Eghi, Lazy, Pumpy, Asketil, Waveydave, Buzzz, Nove, ... ont eux aussi des choses à offrir qui arrivent avec la 35 à venir ... et évidement, il y en aura d'autres pour la 4.36 ..

Plus ... tous ceux que la communauté nous offrira, dont les modèles de notre ami Manos (qui, je pense officieusement, ne va pas tarder à se faire aspirer dans la team ;))

... par exemple :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

... etc ...

... les vôtres aussi, ... peut-être "demain" !? ;)

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1990
Inscription : 02 juillet 2013

Re: Il n'est pas encore mort.

#70

Message par repman »

o_O C’est vraiment superbe. :notworthy :notworthy :notworthy :Jumpy:
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Avatar de l’utilisateur

bof_4_digle
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1293
Inscription : 14 février 2009

Re: Il n'est pas encore mort.

#71

Message par bof_4_digle »

C'est clair c'est du beau boulot !
@ Deejay Je confirme ;)
Courage à l'équipe :)

dureiken
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1752
Inscription : 15 janvier 2006

Re: Il n'est pas encore mort.

#72

Message par dureiken »

Superbe bravo !
Avatar de l’utilisateur

kekelekou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2793
Inscription : 14 novembre 2005

Re: Il n'est pas encore mort.

#73

Message par kekelekou »

DeeJay : les sacheurs adoooooorent les propositions irréfutables, tu devrais bien le sachoir!

(La manoeuvre a parfaitement fonctionné, il balance plein de screens. Quel mouton lol)
Image

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1990
Inscription : 02 juillet 2013

Re: Il n'est pas encore mort.

#75

Message par repman »

C’est réglementaire une coupe pareille :exit:
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »