Il n'est pas encore mort.

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4713
Inscription : 04 août 2001

Re: Il n'est pas encore mort.

#2

Message par Mad Fly »

très sympa en effet
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Il n'est pas encore mort.

#3

Message par diditopgun »

Nice ! :yes:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Scalp
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1001
Inscription : 20 mai 2006

Re: Il n'est pas encore mort.

#4

Message par Scalp »

Super :)
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3112
Inscription : 18 avril 2005

Re: Il n'est pas encore mort.

#5

Message par Dud FFW36 »

Jolie vidéo DJ. Bravo à lui

À ce niveau ce n'est plus du maquillage mais carrément une évolution :notworthy
Image
Avatar de l’utilisateur

akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1751
Inscription : 09 octobre 2013

Re: Il n'est pas encore mort.

#6

Message par akulax »

DeeJay a écrit :
lun. févr. 17, 2020 6:38 pm
Surtout quand on sait ce qu'il y a dedans ... derrière le maquillage. ;)

Jolie réalisation de B3rNo.

L’équipe BMS, Vous pouvez être fiers de votre boulot! :notworthy
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5
Avatar de l’utilisateur

bof_4_digle
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1293
Inscription : 14 février 2009

Re: Il n'est pas encore mort.

#7

Message par bof_4_digle »

Belle vidéo :)
Avatar de l’utilisateur

spooky400
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2009

Re: Il n'est pas encore mort.

#8

Message par spooky400 »

Je crois que du coté de la team BMS vous avez une mauvaise appréciation du degré de vie de BMS au sein de la communauté. Apres quand tu as un simu qui te demande 1h a 2h sinon voir plus de préparation de vol , tu as forcement au bout d'un moment affaire a une communauté qui passe plus de temps a voler qu'a ce manifester via un forum.

BMS est loin d’être mort .
Image
Avatar de l’utilisateur

bof_4_digle
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1293
Inscription : 14 février 2009

Re: Il n'est pas encore mort.

#9

Message par bof_4_digle »

@Spooky +1
Il est loin d'être mort :) il suffit de traîner sur le Falcon lounge pour s'en rendre compte. Pas plus tard qu'hier soir j'allume mon pc à 21h et je demande : bon je joue à quoi ce soir ? .... L'atc fait dodo faut en profiter lol
Et la : un vol à 8 s'improvise sur Balkans et on a passé un super moment :) avec communications en anglais et avec une belle rigueur des participants :) bref vol de 3h génial.
BMS j'y reviens tout le temps que ce soit en solo ou en multi. Et c'est pas prêt de changer et pour ça merci à la team BMS :)
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2130
Inscription : 17 juin 2009

Re: Il n'est pas encore mort.

#10

Message par Fullnegi »

Comme à la fin de la vidéo : good job :O
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1990
Inscription : 02 juillet 2013

Re: Il n'est pas encore mort.

#11

Message par repman »

Top la video !
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2854
Inscription : 18 septembre 2005

Re: Il n'est pas encore mort.

#12

Message par EREBUS »

spooky400 a écrit :
mar. févr. 18, 2020 12:48 am
Je crois que du coté de la team BMS vous avez une mauvaise appréciation du degré de vie de BMS au sein de la communauté. Apres quand tu as un simu qui te demande 1h a 2h sinon voir plus de préparation de vol , tu as forcement au bout d'un moment affaire a une communauté qui passe plus de temps a voler qu'a ce manifester via un forum.

BMS est loin d’être mort .
Tout juste la mission c'est 80% de préparation au sol.
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

Re: Il n'est pas encore mort.

#13

Message par Ric »

Ce qui rend BMS assez proche du réel.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

nico23/2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 647
Inscription : 31 juillet 2004

Re: Il n'est pas encore mort.

#14

Message par nico23/2 »

+1000 les gars!!!
C'est vraiment bien que tout le monde fasse vivre ce super simu à sa manière. Et surtout un grand merci aux développeurs qui ne cessent de faire évoluer falcon :cheer: :cheer: :cheer:
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4713
Inscription : 04 août 2001

Re: Il n'est pas encore mort.

#15

Message par Mad Fly »

pour les joueurs qui s'interrogent sur leur envie de s'y mettre, que le titre du fil de discussion ne leur fasse pas peur.
C'est à lire au second degré, BMS n'est pas mourant.
Je ne voudrai pas qu'il reste un doute et préfère la concurrence juste en se faisant des fausses idées et une mauvaise interprétation.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

Re: Il n'est pas encore mort.

#16

Message par spiryth »

Belle vidéo !

Et +1 aux commentaires qui répondent au titre.
L'activité du forum est assez calme et ne représente pas tellement ce qu'il se passe en coulisse : derrière ça vole ;) (ou ça taske des vols lol)
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Wooper
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 18 février 2020

Re: Il n'est pas encore mort.

#17

Message par Wooper »

Comme évoqué dans ma présentation hier, je comptes bien essayer BMS dés ce soir.
J’ai retrouvé dans mon grenier la boîte de flacon4 neuve avec le manuel, la carte etc....
Le pire c’est qu’à l’époque je l’avais acheter mais je n’y ai jamais joué...
Image
Intel i9-9900K, MSI MPG Z390, 32Go RAM, GeForce RTX 2070 super, SSD 2 To
HOTAS Warthog
DCS Stable et Open Beta
Falcon BMS 4.34 U2
XP 11
iL2 Stalingrad
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4713
Inscription : 04 août 2001

Re: Il n'est pas encore mort.

#18

Message par Mad Fly »

Ne sois pas surpris, l'apprentissage est long mais l'immersion incomparable.
Je ne vole quasiment plus qu'en multi joueurs et j'ai encore des lacunes que je ne prends pas le temps de me mettre à niveau sur toutes les nouveautés accumulées.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3112
Inscription : 18 avril 2005

Re: Il n'est pas encore mort.

#19

Message par Dud FFW36 »

:yes: Hello

C'est clair que le titre ne représente pas vraiment la réalité.
Dans les dernières activités recentes:
- sur le théâtre Korea Team versus Team. Round 1 et round 2. Forum bms.
- campagnes multiples Lorik. Forum C6 et discord
- soirée rafaljb. Forum C6 et discord.
- campagnes sur différents théâtres (korea et balkans) en cours dans différentes patrouilles (nous par exemple). Annonce sur C6 et inscription sur notre forum.

Bref il y a matière :yes:

Je noterai quand même une certaine absence réponses sur des événements majeurs à mon goût (manque de visibilité peut être ?) Tvt par exemple.
Après la vie reste complexe pour tout le monde.

My 2 cents
Image
Avatar de l’utilisateur

Wooper
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 18 février 2020

Re: Il n'est pas encore mort.

#20

Message par Wooper »

Mad Fly a écrit :
mer. févr. 19, 2020 12:45 pm
Ne sois pas surpris, l'apprentissage est long mais l'immersion incomparable.
Je ne vole quasiment plus qu'en multi joueurs et j'ai encore des lacunes que je ne prends pas le temps de me mettre à niveau sur toutes les nouveautés accumulées.
Oui ça a l’air complexe mais c’est ce qui fait le charme d’une vraie simulation :)
Et je viens de vois qu’il y avait une école de chasse pour BMS!!!!
Mais c’est génial ici :Jumpy:
Image
Intel i9-9900K, MSI MPG Z390, 32Go RAM, GeForce RTX 2070 super, SSD 2 To
HOTAS Warthog
DCS Stable et Open Beta
Falcon BMS 4.34 U2
XP 11
iL2 Stalingrad
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3112
Inscription : 18 avril 2005

Re: Il n'est pas encore mort.

#21

Message par Dud FFW36 »

flacon4

HA oui 1998/2020. 22 ans d'âge ça commence à causer pour whisky...

2 doigts pour moi stp :jerry:
Image
Avatar de l’utilisateur

juls87
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1631
Inscription : 12 novembre 2013

Re: Il n'est pas encore mort.

#22

Message par juls87 »

Merci pour cette vidéo!!!

Et oui BMS c'est la base :busted_co :busted_co :busted_co . Je n'ai jamais rien testé d'autre personnellement donc je suis clairement pas objectif mais j'assume :hum: :emlaugh: :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4713
Inscription : 04 août 2001

Re: Il n'est pas encore mort.

#23

Message par Mad Fly »

@dud
Plus falcon on line ;)
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3112
Inscription : 18 avril 2005

Re: Il n'est pas encore mort.

#24

Message par Dud FFW36 »

Oups effectivement.. J'ai glissé chef lol
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17128
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Il n'est pas encore mort.

#25

Message par DeeJay »

Ce soft de ouf n'est vraiment pas mort!

Je vois des posts qui me font doucement sourire ici et là sur YT ou ailleurs ... alors en toute sympathie, je tiens personnellement à adresser un petit, non en fait gros, MERCI à ED qui a TRÈS probablement contribué à pratiquement doubler le nombre d'actifs sur BMS (et je ne parle que des actifs sur le forum publique) en (re-)mettant au devant de la scène le F-16 qui était peut-être devenu un peu "has been" dans l'esprit de certains.

A en croire de nombreux témoignages des nouveaux arrivants sur le fofo et depuis peu, sur Reddit, DCS F-16 a probablement contribué à redonner une visibilité àFalcon4 vis à vis des nouveaux jeunes simmers, qui sont, à la base et tout naturellement, souvent plus attiré par l’aspect visuel, pour, par la suite réaliser ce qu'est (ou ce que peut être) un Simulateur de combat ... et puis franchir le pas vers quel-chose de plus complet.

On a jamais été inquiet de la sortie du F-16 sous DCS ... en revanche, on ne s'attendait pas du tout à ce que cela ait autant d'effets bénéfiques sur la popularité de Falon4 et sur l'activité PvP en annexe du concept de la campagne solo!

On ne sait pas quand ... (3-4 weeks, en tout cas pas pour la 4.35), mais on espère bien "vous mettre une claque" supplémentairement dans les années qui arrivent. ;)

Bon ... restons honnête: ne vous attendez jamais à des modèles aussi léchés (et lourds) que dans DCS (ou FS2020). En toute franchise, on ne vise pas cela. Rajouter des détails ce n'est pas plus compliqué, mais çà coute du temps et de la ressource aussi bien humaine que machine, il y a d'autres choses à faire avec des cycles CPU ;) ), et pis, on préfère quand il y a un peu d'angles ... @Vicom (si tu n'as pas encore vomit): Appel donc cela "des angles d’attaque" ce ne sera pas loin de la vérité :) ... on est pas là pour faire que du beau et ce n'est pas ce qui nous motive le plus ... quoi que, ça fait quand même plaisir :yes: )
Mais perso, quand je vois l’évolution, j'en perds mes dents tous les jours. Et après (voir en même temps), il y aura peut-être encore autre chose de très attendu (parmi d'autres choses) ... et après ... surement encore un autre "truc" (celui là, il n'en est qua ces débuts, même pas encore une Alpha). Mais on a encore un gors boulo devant nous. Nous somme gosso-modo qu'une petite dizaine véritablement actifs quotidiennement ... alors ça prend du temps et il faut bien choisir les prio et faire les choses dans l’ordre histoire de bien les faire (ou tout au moins, du mieux possible).
Des idées, on en a plein les paniers pour nous tenir éveillé pour les dix prochaines années encore ... voir plus. ;)

Je n'en dis pas plus ... vous savez comment ça marche maintenant. On aime bien faire des "surprises".

En tous cas, si vous voulez faire découvrir le monde de la simulation de combat (sur F-16 Fighting Falcon) à votre gamin/gamine afin qu'il/elle "joue" avec vous et peut-être en faire plus tard un/une pro ... F4BMS reste (je le pense sincèrement) plus que jamais un investissement sur l'avenir.

Et comme on aime aussi ce qui est beau, pendant ce temps là, "doucement" mais surement, la 3DDB reprend un coup de jeune.

Image

Image

Image

Bon vols!
Dernière modification par DeeJay le mer. mai 20, 2020 10:58 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »