hop un nouveau dans falcon 4.0 bms

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

hop un nouveau dans falcon 4.0 bms

#1

Message par Lukin »

Hello sa fait depuis 2000 que j'ai falcon 4.0 (acheté la version panini au magasin journaux). Puis il y a 2ans la version big box avec le gros manuel. Mais j'ai toujours joué en vanille. Vu que j'ai acheté aussi la version anglais sans drm sur gog en promo il y a quelques temps ,j'ai finis par passé le cap de bms la avec la version gog.

Le mod est pas mal. Malgré quelques petites erreurs par ici et par la que j'ai detecté. Par exemple le skin du ch53 est un uh60 blackhawk. Mais bon c'est quand meme plus joli que le jeu base. J'envisage de dl le theatre des balkans.Avez vous d'autres theatre ou mod a me conseillers? Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15995
Inscription : 28 janvier 2005

Re: hop un nouveau dans falcon 4.0 bms

#2

Message par eutoposWildcat »

Pas certain que ce soit toujours un jeu pour les spotters, en effet. :happy:

Pour les théâtres, hop : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 4&t=204596 :)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: hop un nouveau dans falcon 4.0 bms

#3

Message par Flow »

Tu es resté tout ce temps sur le F4 original ? Une médaille, vite ^^
Je te souhaite une bonne découverte du fantastique simulateur qu'est BMS :)
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

Lorik Eolmin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 900
Inscription : 13 janvier 2016

Re: hop un nouveau dans falcon 4.0 bms

#4

Message par Lorik Eolmin »

Qualifier BMS de mod, ce qu'il est, contient quelque chose de réducteur. On dirait que F4.0 a été customisé pour le rendre plus joli ou agréable. En fait BMS est le simulateur dont Microprose n'osait pas rêver alors (ni nous autres).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: hop un nouveau dans falcon 4.0 bms

#5

Message par Lukin »

Merci. J'avais oublié ,j'ai aussi falcon 4.0 allied force que j'ai pendant plusieurs années .Oui bms j'avais essayé il y a 2ans avec la 4.33.L'installation a foiré et donc laissé tombé (retour vanille). La en ce moment ,je suis touche a tout .vieux simu et nouveau que j'ai jamais fait pour découvrir donc tout naturellement que je test aussi bms.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: hop un nouveau dans falcon 4.0 bms

#6

Message par Lukin »

petit up pour une question. A part le f16 dont je sais que c'est se qui fait de mieux niveau réalisme ,les autres avions pilotables (f18,harrier et etc sont ils réalistes?). Je crois qu'on peut aussi piloté certains hélicoptère (mais pas sur). Si oui sont ils réalistes? Merci d'avance.Je suis content je viens de faire marché les videos des campagnes du jeu .Il faut installé le k-lite codecs pour info.

Régis Danny
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 132
Inscription : 12 avril 2016

Re: hop un nouveau dans falcon 4.0 bms

#7

Message par Régis Danny »

le F-18 à son propre mdv, le harrier, il me semble aussi. Mais sauf erreur, le tout avec une avionique de F-16
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3120
Inscription : 18 avril 2005

Re: hop un nouveau dans falcon 4.0 bms

#8

Message par Dud FFW36 »

Hello

Les avions pilotables sont dans le manuel. Après comme indiqué ci dessus l'avionique reste celle du F16 "déguisée".

Sauf si tu as un intérêt particulier pour un avion (le Mirage 2000 par ex) il me paraît judicieux de te concentrer sur le F16 du fait de l'investissement important nécessaire pour maîtriser correctement la bête.

My 2 cents
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: hop un nouveau dans falcon 4.0 bms

#9

Message par Lukin »

Merci, je me doutais un peu vu qu'a la base falcon 4.0 était une simu 100% f16. C'est se que je pense faire .Resté uniquement sur le f16.Pour les autres j'irais voir sur lock on et dcs world. Mais je voulais une confirmation.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »