Atterrissage en PS sur l'IA.

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tacot.
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 15 août 2001

Atterrissage en PS sur l'IA.

#1

Message par tacot. »

Bonjour
Avec l'ancienne version de BMS je pouvais programmer des missions d'entrainement au cours desquelles je pouvais faire un atterrissage en PS sur l'IA en leader.
comme ici https://www.youtube.com/watch?v=6IfimDWI9G4.
Avec la dernière version je ne parviens pas à programmer une telle mission. l 'IA en leader passe vertical terrain à 4000 pieds au lieu de se poser ou, si je réduit le pétrole pour l'obliger à atterrir, il s'éjecte au bingo.
Quelqu'un a t il la solution?
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17201
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Atterrissage en PS sur l'IA.

#2

Message par DeeJay »

Hey!!!! bonjour Tacot!!!! :D

Je ne sais pas comment tu crée la mission, mais il compliqué de t’expliquer comment définir un moment précis "d'arrivé dans le monde 3D" ... Grosso modo ... il faut que ta TE comment en vol (UI clock à 10H par exemple avec un Deco du Flight avant) de manière a ce que ton Flight soit déjà en vol ... mais il ne faut pas qu'il soit trop proche. Il faut jouer sur la position d'un WTP ou sur le timing pour que ton Flight soit environ à 30nm de la base en retour.

Bref ... pas évident car F4 n'est pas vraiment prévu pour commencer des vols en cours de route.

Le plus simple est encore de créer un vol type "Training" avec un nav TRÈS courte de un ou deux WTP (voir aucun, peut-être que ça marche aussi) ... décoller avec ton lead et le suivre simplement jusqu'au posé.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tacot.
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 15 août 2001

Re: Atterrissage en PS sur l'IA.

#3

Message par tacot. »

Oui tu vois DeeJay je m'y remets de temps à autre maintenant que les toubibs me refusent le réel!
Pour revenir à BMS, au mieux, j'ai un leader qui se présente au break.
Je continue à rechercher un leader qui se présenterait en longue finale!
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17201
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Atterrissage en PS sur l'IA.

#4

Message par DeeJay »

tacot. a écrit :
lun. août 19, 2019 6:37 pm
Oui tu vois DeeJay je m'y remets de temps à autre maintenant que les toubibs me refusent le réel!
:emlaugh: :crying:
tacot. a écrit :
lun. août 19, 2019 6:37 pm
Je continue à rechercher un leader qui se présenterait en longue finale!
Là il faut une météo non compatible avec une arrivée VMC, sinon, l'IA privilégiera une arrivée au break.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »