MERCI BMS

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
FALCON322
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 16 octobre 2018

MERCI BMS

#1

Message par FALCON322 »

bonsoir à tous

Je voulais juste par ce message dire un grand MERCI à toute l'équipe de BMS pour le boulot énorme accompli . Nous avons là un putain de simu de F16 .
Je ne vais pas faire de comparatif avec d'autres simus , chacune ayant ses points forts … mais quand même . L'immersion dans la 4.34 est énorme . on n'aura
jamais autant ressenti le stress dans un conflit ou les adversaires IA font preuve de ruse et de discernement . Chapeau bas La team BMS !!! des artistes … et
vivement la suite !
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1026
Inscription : 04 août 2001

Re: MERCI BMS

#2

Message par marge »

Je m'associe à ces compliments bien mérités !
L'équipe de BMS a fait tranquillement un superbe boulot qui maintient ce simu au top dans le domaine des simus avions militaires.
Chapeau à tous ces BENEVOLES et grand merci à tous :notworthy
Avatar de l’utilisateur

NoxRider
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 327
Inscription : 06 avril 2019

Re: MERCI BMS

#4

Message par NoxRider »

Je ne peux que, moi aussi, dire un grand MERCI à tous ceux qui travaillent sur F4 BMS et ceux qui contribuent à son développement.
J'ai toujours de la peine à croire qu'il est possible de voler sur un simulateur d'une aussi grande qualité (pour moi le meilleur que je connaisses même si j'adore DCS) pour pas un sous à part l'achat de feu Falcon4 premier du nom, pour quelque euros. Pourtant c'est bien réel et j'y joue...
Chapeau bas à tous et encore milles merci. :notworthy
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »