4.33 en approche ??

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

Re: 4.33 en approche ??

#351

Message par Zota-dma »

Tout cela pour dire une des informations importante du moment: La 4.33 sortira uniquement sur Smartphone (IOS et Androïd)

J'ai bien compris hein? Je ne Leak rien j'espère! :banana:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16024
Inscription : 28 janvier 2005

Re: 4.33 en approche ??

#352

Message par eutoposWildcat »

Zut, j'avais espéré qu'il y aurait une application WAP. :tongue:

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1990
Inscription : 02 juillet 2013

Re: 4.33 en approche ??

#354

Message par repman »

Il a les dents biens blanches o_O

Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1283
Inscription : 03 février 2008

Re: 4.33 en approche ??

#355

Message par mek »

...C'est surtout complètement nase... Et l'Rock'n Roll, bordel de miiiirde ? :ouin:


lol
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: 4.33 en approche ??

#357

Message par PePe »

ENORME !

Et du coup, c'est Alexander Marcus qui fait la musique qui sera dans le 2D de la 4.33 ? :hum:
On va abréger les briefings...... :emlaugh:
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3120
Inscription : 18 avril 2005

Re: 4.33 en approche ??

#358

Message par Dud FFW36 »

Moi j'adore ... ce gars est un naincompris :...:
Image
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4047
Inscription : 16 avril 2009

Re: 4.33 en approche ??

#359

Message par Vico »

o_O
Il a du rester un peu trop longtemps devant les enceintes, au 1er rang. lol lol lol
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

Re: 4.33 en approche ??

#360

Message par Zota-dma »

Led Zeppelin, ils sont arrivés sur scène en dragster, ils ont brulés dix personnes au premier rang :eclipsee_
On veut du Led Zeppelin pour la futur Appli BMS 4.33!!!
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1283
Inscription : 03 février 2008

Re: 4.33 en approche ??

#361

Message par mek »

@DeeJay : excellent ! lol

@Zota-dma : Led Zep ? ... à donfff. ;)
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

Re: 4.33 en approche ??

#362

Message par Zota-dma »

J avoue qu une intro sur du led zep :punk:
Arrrfff ces droits d auteur...
Avatar de l’utilisateur

Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2966
Inscription : 23 décembre 2004

Re: 4.33 en approche ??

#363

Message par Goupil »

Le Mirage 2000 dans DCS.... et le zepplin dans Falcon...

Pas encore sortie cette 4.33... si vous chercher à rajouter le pilotage d'un zepplin... :crying: :ouin: :ouin: :ouin:

:fox:
Dernière modification par Goupil le lun. sept. 21, 2015 2:23 pm, modifié 1 fois.
Image

Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

Re: 4.33 en approche ??

#364

Message par HudLx »

On retiendra des leaks de cette fin de semaine dernière que:
1°: Le mod "jambes du pilote" sera officiellement intégré ; toutefois, en raison d'un problème de couche alpha (transparence), le pantalon anti-G passera de vert kaki à magenta (rose) sous NVG.
2°: En raison du même problème de transparence, tout ce qui est éclairé par le soleil de jour (pléonasme) apparaîtra cyan (bleu "Michou") ; les lunettes d'Eddy étaient l'indice à ne pas rater.

lol
VMFA_Hud / }{ùd£x
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3120
Inscription : 18 avril 2005

Re: 4.33 en approche ??

#365

Message par Dud FFW36 »

Le rose peut être présent partout ..... SAUF le HUD ....

Ça rendait aveugle des pilotes et ça faisaient des histoires

:exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17263
Inscription : 08 septembre 2001

Re: 4.33 en approche ??

#366

Message par DeeJay »

Avec un peu de delta T ... désolé, le rhum, les vacances ... retour au jus d'orange et au café.
Serpentaire a écrit :Mais , je trouve que ses interventions, sur tout ce sous forum de C6 concernant FALCON, il agit de manière comme je l'ai dit parfois amusante mais souvent comme s'il détenait la vérité. Il est souvent mal compris de part son style , comme dans le cas de ce post , pour enfin rattraper le coup.
viewtopic.php?f=314&t=190284&start=25

On trouve d'autres exemples, où là , cela ne s'est pas aussi bien terminer.
Comme tu abordes le sujet, cette fois ci je vais me permettre d'y répondre. :yes: et oui ... si "procès" publique il y a, je désir aussi faire valoir mon droit de réponse. :yes:

Tu parles très probablement de ce thread ci: Traduction : Fondamentaux du combat aérien ?

Pour ceux qui on 20min a perdre ... je vous invite à relire attentivement ce thread et vous demande de bien vouloir m'indiquer où je suis rude? ... (J'ai dis rude, j'ai pas dit honnête ...car honnête, je pense l'être du début à la fin ... et je ne pense pas que l'on puisse reprocher a qqqn d’être honnête. (?))

Il y a la critique constructive et le troll ... je ne pense sincèrement pas avoir "joué le troll" sur ce thread ni avoir fait de l'humour déplacé ou mal interprété (si c'est bien de celui là dont tu parles Serpentaire) ...
Alors oui, j'ai visiblement vexé Mirage et on le sent clairement à partir du post #12 (j'en suis désolé et je l'ai dis dans le thread) ... qui craque complètement à partir du post #29 après l'intervention de SpruceGoose.

Mais j'ai (il me semble) à tout moment fait tous ce que j'ai pu pour rester courtois, poli, sympathique mais surtout constructif. (ou alors je ne sais pas où j'ai balancé de la critique négative gratuite!?!) ... et je ne pense pas avoir été une seule fois agressif. Sinon, dites moi où ... ?

Après ... le post #34, je n'ai même plus chercher à m'expliquer, je n'ai plus non plus tenté d’être constructif ... j'ai simplement quitté la scène.
Serpentaire a écrit :Il ne s'en rend peut être pas compte, mais ses interventions(aussi hors sur sujet de ce post) ont été l'élément déclencheur du désintérêt de certains pour ce sous forum.
Eh bien, que d'honneur me faites vous là. :emlaugh: Ne serait-ce peut-être pas me donner plus d’importance que l'on devrait? o_O Monsieur Dee-Jay le marquis, c'est pas BMS (il faut réussir a l’intégrer ça: ma parole ne représente aucunement la parole de la team car encore une fois: il n'y a pas de porte parole officiel chez BMS) ...

Cependant (petite analogie)... si chaque membre de la team avait été aussi susceptible à chaque fois que l'on subissait une critique (quelle soit constructive ou non) ... il n'y aurait même pas eut de BMS updates 1. Quand on diffuse qqch en publique, on s'expose aux critiques ... c'est ce que "nous" faisons et "on" l'assume sans problème ... "on" assume le fait que "nous" n'avons rien à vendre, que "nous" n'avons pas de professionnels de la comm's ... mais surtout, que "nous" n'en avons pas besoin.
Ça, c'est pour ce qui est de la team.

Pour ce qui est de ma petite personne puante ... et bien il y a un petit bouton "Ajouter un ignoré" dans les paramètre de compte perso du forum. Ultra pratique et simple d'utilisation, ça devrait très bien faire l'affaire. :yes:

Mettre les formes autant que possible ... bien entendu! Jouer le faux cul ... comme tu l'auras remarqué, c'est pas trop trop mon genre. :emlaugh:

Je serai sur le TSC6 cette semaine si tu veux en parler avec un petit café ;) ... ce sera avec grand plaisir! :yes:

Bonne soirée/nuit/journée à tous! :yes:

EDIT: ah et ... sorry pour le OFF TOPIC qui sent en plus le réchauffé.
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10611
Inscription : 30 juin 2008

Re: 4.33 en approche ??

#367

Message par Cat »

Il est où le bouton "j'aime"....?? lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

bof_4_digle
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1294
Inscription : 14 février 2009

Re: 4.33 en approche ??

#368

Message par bof_4_digle »

Tu as le petit pouce "Merci Deejay" en haut à droite du post :sorcerer:
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10611
Inscription : 30 juin 2008

Re: 4.33 en approche ??

#369

Message par Cat »

Moi qui voulait faire une vanne....
Mais c'est bon, c'est fait. Merci :notworthy
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17263
Inscription : 08 septembre 2001

Re: 4.33 en approche ??

#370

Message par DeeJay »

cat plombe a écrit :Moi qui voulait faire une vanne....
Mais c'est bon, c'est fait. Merci :notworthy
Oui car on ne vas pas non plus rester là-dessus pendant "quatre plombes"! ;) ... (combien tu lui donnes à celle là?) :yes:
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

Re: 4.33 en approche ??

#371

Message par HudLx »

Excellent! 12.

VMFA_Hud / }{ùd£x
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5235
Inscription : 22 mai 2008

Re: 4.33 en approche ??

#372

Message par spiryth »

Deejay qui fait des vannes :jerry: .... attention au flop :exit:
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1990
Inscription : 02 juillet 2013

Re: 4.33 en approche ??

#374

Message par repman »

Mention très bien. :notworthy

Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10611
Inscription : 30 juin 2008

Re: 4.33 en approche ??

#375

Message par Cat »

HudLx a écrit :Excellent! 12.

VMFA_Hud / }{ùd£x
Pas mieux....
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »