4.33 en approche ??

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3113
Inscription : 18 avril 2005

Re: 4.33 en approche ??

#326

Message par Dud FFW36 »

Bon on peut délirer de nouveau alors ? :jerry:

:exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 265
Inscription : 02 septembre 2005

Re: 4.33 en approche ??

#327

Message par Switch »

eutoposWildcat a écrit :NB : Ne pas s'en prendre à l'orthographe de quelqu'un dans MA section sans être VRAIMENT sûr de son coup. ;)
T'as manqué une occasion de te taire :tongue:
mek a écrit :Bah sinon... Caen , qu'en ... Mais quand ???... çà colle bien au sujet du jour çà ... Tiens ! vivi :exit:
Bah je sais pas, pour la 4.32, il y a eu 9 RC, suivie d'une gold et d'une platinium avant que ça sorte. Certaines RC avaient quand même jusqu'à une vingtaine d'updates. Pour l'instant, nous en sommes à la RC6 Update 4 qui est à moitié gold, et apparemment, ça bosse déjà sur la 4.34 coté code (paraît qu'il y a une branche DX10 ou DX11, je sais plus, pas accès au code, un parser XML pour la database aussi). Bon j'en dis trop là :hum:. Ghost, t'as laissé la porte ouverte? :jerry:

Sur ce, fait tes pronostiques :tongue:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

Re: 4.33 en approche ??

#328

Message par eutoposWildcat »

Ah ouais, tu parlais du deuxième "quant". Au temps pour moi ! Lu trop vite. Bin t'avais qu'à citer de façon claire aussi ! lol

Reste que c'est pas gentil de reprendre les gens sur l'orthographe. ;)

D'autant que tu sais que je vais forcément gagner s'il y a concours. C'est mon côté Parker Lewis.
Avatar de l’utilisateur

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 265
Inscription : 02 septembre 2005

Re: 4.33 en approche ??

#329

Message par Switch »

eutoposWildcat a écrit :Ah ouais, tu parlais du deuxième "quant". Au temps pour moi ! Lu trop vite. Bin t'avais qu'à citer de façon claire aussi ! lol

Reste que c'est pas gentil de reprendre les gens sur l'orthographe. ;)

D'autant que tu sais que je vais forcément gagner s'il y a concours. C'est mon côté Parker Lewis.
Bah, si du gras, c'est pas clair, nettoie tes yeux :hum: . Ceci dit, ça partait d'une bonne intention :)
l3crusader a écrit :"silence total"..... avant la 4.32 c'était silence total, la oui. Maintenant, on a notre politique de comm, qu'on a pas adopté par hasard ou parce que ca nous faisait plaisir, mais parce que c'est dans l'intérêt de la team d'agir comme ça. Point barre. Et si ca te mine le moral de pas avoir de screens, ca va pas nous empêcher de dormir.
Si regarde, en voilà un : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 9#p1489239

Bon j'espère vraiment qu'elle est encore ouverte c'te porte :tongue:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: 4.33 en approche ??

#330

Message par Ghostrider »

t inquiètes pas j ai le pied dedans lol
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

bof_4_digle
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1293
Inscription : 14 février 2009

Re: 4.33 en approche ??

#331

Message par bof_4_digle »

Pour résumer, Deejay à repris le rôle de mav-jp du temps de la 4.32 c'est ça ? (gestion de la comm sur c6) :bigrin:

Sent from my WAX using Forum Fiend v1.3.1.
I5 4750 , HD7850 2Go Dual-X, 8GO DDR3
Saitek X-65-F
Avatar de l’utilisateur

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 265
Inscription : 02 septembre 2005

Re: 4.33 en approche ??

#332

Message par Switch »

A défaut de modérer les p'tits cons sur le forum bms, faut bien qu'il s'occupe :tongue:
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10594
Inscription : 30 juin 2008

Re: 4.33 en approche ??

#333

Message par Cat »

Ghostrider a écrit : (mef ... en vrai je ne suis pas pilote de Viper :hum: )
Ah zuuuut !!!! Mais j'y croyais moa...... Tout mon monde s'écroule..... :crying:
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: 4.33 en approche ??

#334

Message par Ghostrider »

je bosse pour devenir pilote de caprica six :Jumpy:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10594
Inscription : 30 juin 2008

Re: 4.33 en approche ??

#335

Message par Cat »

Tu n'as pas pris la plus moche
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

l3crusader
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 29 avril 2014

Re: 4.33 en approche ??

#336

Message par l3crusader »

35th wilco a écrit :L3 Crusader :"Si t'es a cran, c'est pas notre problème.

"silence total"..... avant la 4.32 c'était silence total, la oui. Maintenant, on a notre politique de comm, qu'on a pas adopté par hasard ou parce que ca nous faisait plaisir, mais parce que c'est dans l'intérêt de la team d'agir comme ça. Point barre. Et si ca te mine le moral de pas avoir de screens, ca va pas nous empêcher de dormir."


Hey mon grand, baisse d'un ton je ne vois écrit nulle part une quelquonque agression, alors ta réponse ok mais le superflu garde le pour toi, que tu fasses parti de la team ou pas, peu m'importe.

Merci aux autres pour leurs réponses intelligentes et explicatives.

Sujet clos pour ma part.
Bon j'étais parti pour pas répondre mais autant mettre ca au clair calmement, vu que je me suis un peu emporté ;)

C'est simple, Wilco, dans ton précédent post, je lis ceci :
mais un silence total met tout le monde à cran.
quand on vole depuis des années et des années sur les différentes versions, on s'attend à un meilleur traitement.
, Et arrêter par pitié ces airs hautains.....
... même si ce sont clairement des morceaux choisis et que le reste du post est tout a fait courtois, je le reconnais volontiers.

Donc voila la réponse que j'aurais du faire :
- on met personne a cran : c'est pas parce que BMS ne communique pas que le monde s'arrête de tourner. Comme dit plus haut, on a nos raisons : si un faisait du teasing l'attente de votre part serait multipliée par 20, on aurait des milliers de thread à gérer en mode "pourquoi vous implémentez ca et pas ca, etc.
- il y a pas de silence total .... sur le forum public ca arrive que des gars lachent des infos, et sur le TS C6 ca nous est arrivé de discuter du futur de BMS avec des gars qui n'était pas dans la team. Et puis bon, rien que sur ce thread, Switch s'est laché :biggrin:
- sur le "meilleur traitement" : la encore, ce n'est pas une ignoble torture que de ne pas communiquer. Même du point de vue de la commu, je pense que les gens préfèrent qu'on passe notre temps à développer que de répondre a plein de thread ou a faire des vids ou du teasing en général, qui prend un sacré temps.
- sur les "airs hautains" : si air hautain il y a ce n'est pas volontaire. Par contre c'est aussi vrai qu'on doit souvent répéter les mêmes choses, soit içi, soit sur le forum public, donc a un moment ca lasse.

Par contre, toi, imagine aussi que quand plein de gars dans la team comptent pas leur heures pour coder/bosser sur la DB/bosser sur la 3D/beta-tester/débugger/faire des docs, quand on s'entend dire qu'on est hautain et qu'on traite la commu n'importe comment, a un moment ca énerve.
Image Image
Avatar de l’utilisateur

35th wilco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 03 mars 2012

Re: 4.33 en approche ??

#337

Message par 35th wilco »

Je comprends aucun problème, et ça peut te paraître bête mais le peu qui a été dit sur le futur de BMS, eh bien ça fait du bien d'avoir des news.

Merci et bon courage à vous
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

Re: 4.33 en approche ??

#338

Message par Side »

Ben finalement, ce sous forum, c'est un peu le monde des bisounours
C'est cool de voir ca :cheer: :cheer:
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

Re: 4.33 en approche ??

#340

Message par HudLx »

T'inquiète, on peut s'en charger aussi :biggrin: Passe d'excellentes vacances au soleil :cool: et :notworthy pour tout le boulot que vous faites pour notre plus grand plaisir.
Bon et sinon, puisqu'on en est à leaker des informations, le hud rose sera-t-il implémenté? :biggrin:

VMFA_Hud / }{ùd£x
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

Re: 4.33 en approche ??

#341

Message par Zota-dma »

Une vrai cour de récré... Et comme déjà dit, J'ai l' Iphone 5 pourquoi vouloir le 6? :exit:
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: 4.33 en approche ??

#342

Message par diditopgun »

Objection votre honneur ! Tu as l'Xperia Z3, pourquoi vouloir l'Xperia Z4.33 ? Parce qu'il est beaucoup plus mieux ! :Jumpy:

Associer l'iphone à BMS.... quelle insulte ! BoS en l'état actuel à la limite... :exit:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

Re: 4.33 en approche ??

#343

Message par Zota-dma »

Si je pars du principe que mon Iphone 5 envois des sms, téléphone et va sur le net au même titre que le 6, nous sommes alors des victimes de la consomation, on en veux toujours plus! :exit:
A mes yeux l'Iphone reste le top en matière, d'ou la compa :punk:
Au passage j'ai un Samsung S3 :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

Re: 4.33 en approche ??

#344

Message par eutoposWildcat »

J'ai encore un téléphone absolument pas "smart" (oui, nous sommes encore quelques-uns parmi les moins de 60 ans). Est-ce que ça signifie que je devrais mieux jouer à Falcon 4.0 SP3 ? :tongue:
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

Re: 4.33 en approche ??

#345

Message par HudLx »

Je suis dans le même cas que toi (enfin, j'ai 2 ou 3 smartphones / PDA mais je ne mets pas de datacard carte SIM dedans). Je répondrais en disant que s'il a la couleur, c'est plutôt l'époque Allied Force voire OF4.5 s'il a la 3G. Falcon 4.0 sp3 c'est les Nokia incassables (je garde le mien en spare au cas où) :tongue:

VMFA_Hud / }{ùd£x
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4369
Inscription : 03 août 2001

Re: 4.33 en approche ??

#346

Message par LUSO 83 »

C'est malin....je n'arrête pas de vérifier les Cancan maintenant.

Ghost, j'arrive... :exit:
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

Re: 4.33 en approche ??

#347

Message par HudLx »

LUSO 83 a écrit :C'est malin....je n'arrête pas de vérifier les Cancan maintenant.
Mouais, enfin... Si c'est du french cancan, tu peux prendre ça par-dessus la jambe :biggrin:

VMFA_Hud / }{ùd£x
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

Re: 4.33 en approche ??

#348

Message par eutoposWildcat »

HudLx a écrit : Falcon 4.0 sp3 c'est les Nokia incassables (je garde le mien en spare au cas où) :tongue:
Bin, justement, c'est précisément ce que j'ai. Dix ans et toujours plus d'autonomie qu'un iPhone. :tongue:
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

Re: 4.33 en approche ??

#349

Message par HudLx »

3410 powaa!!! :punk:
Moi je me suis damné: il a la couleur et un appareil photo, honte sur moi!

VMFA_Hud / }{ùd£x
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: 4.33 en approche ??

#350

Message par PePe »

diditopgun a écrit :Objection votre honneur ! Tu as l'Xperia Z3, pourquoi vouloir l'Xperia Z4.33 ? Parce qu'il est beaucoup plus mieux ! :Jumpy:

Associer l'iphone à BMS.... quelle insulte ! BoS en l'état actuel à la limite... :exit:
Pas si sûr...

L'Iphone, tout comme BMS, fonctionne toujours bien après plusieurs années... tu ne le changes que par envie "d'encore mieux".
ImageImage
ImageImage
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »