I'm Back

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

I'm Back

#1

Message par Sven »

Salut les amis,

Après une longue période d'absence ( plus d'un an et demi! ), je suis de retour dans les cieux de falcon.

Beaucoup de choses on évoluées depuis mon départ :sweatdrop.
BMS est même stable sur Sven64bits et en multi !! :Jumpy:

Allez, quelques vols pour une remise à niveau, et c'est reparti!

A très vite sur ts !!

A++
VMFA-2 Sven
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#2

Message par acrolys »

Sven a écrit :Salut les amis,

Après une longue période d'absence ( plus d'un an et demi! ), je suis de retour dans les cieux de falcon.

Beaucoup de choses on évoluées depuis mon départ :sweatdrop.
BMS est même stable sur Sven64bits et en multi !! :Jumpy:

Allez, quelques vols pour une remise à niveau, et c'est reparti!

A très vite sur ts !!

A++
VMFA-2 Sven

Salut Sven,

bon retour à toi dans la communauté falcon. bon en même temps, 1 an 1/2 c'est pas si long que ça. Par contre, tu verras que sur BMS, il y a quand même pas mal de chose qui ont évolué.

A bientôt sur TS et en vol sur BMS.

A+ Acrolys
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15996
Inscription : 28 janvier 2005

#3

Message par eutoposWildcat »

Hey, salut Sven! :cowboy:

Je n'ai guère volé ces derniers temps très occupés, mais j'espère qu'on aura de nouveau l'occasion de se croiser!

Bons vols et bon retour. :)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5226
Inscription : 22 mai 2008

#4

Message par spiryth »

Salut Sven !

Je te souhaite un bon retour sur BMS en attendant de te croiser en vol ;).
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#5

Message par Sven »

Bonsoir les amis,

Ben écoutez, pour l'instant j'ai tout installer, track ir avec tout le tralala est en place.

Ca fait juste 3 jours que je galère avec les ports de ma box numéricable. IMPOSSIBLE d'ouvrir ces satané port. Il faut que je chope quelqu'un qui s'y connait mieux que moi en réseau !!!

A très vite en tout cas!!
A++
Sven
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Acrid
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 753
Inscription : 06 septembre 2005

#6

Message par Acrid »

Hello sven

est ce que cette doc ne t'aiderait pas ? (voir page 24 routeur netgear numericable)

A+
Image

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#7

Message par Sven »

J'ai trouvé cette doc hier soir. j'avais déjà redirigé mes ports, mais je n'avais pas fait la reservation d'adresse DHCP. je viens de le faire, ( mais je ne sais pourquoi il faut le faire :-) ), il me reste plus qu'à tester donc :-D

Je croise les doigts
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#8

Message par jam1 »

Sven a écrit :J'ai trouvé cette doc hier soir. j'avais déjà redirigé mes ports, mais je n'avais pas fait la reservation d'adresse DHCP. je viens de le faire, ( mais je ne sais pourquoi il faut le faire :-) ), il me reste plus qu'à tester donc :-D

Je croise les doigts
La réservation d'adresse fera que ton pc aura toujours la même, vu que tu rediriges certains ports vers ton adresse ip, autant qu'elle ne change pas a chaque démarrage du pc
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »