Fin d'une campagne

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
nico23/2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 647
Inscription : 31 juillet 2004

Fin d'une campagne

#1

Message par nico23/2 »

Bonjour à tous,
J'ai commencé une campagne sous BMS théâtre Corée, j'en suis au troisième jour de campagne, et ma question est la suivante: Quand sait-on que la campagne est finie?
Faut-il détruire tous les sites autour de la capitale de la Corée du Nord?
J'ai l'impression qu'il ne vont pas se rendre......:busted_re:busted_re
Merci à tous et bonne journée
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Ozone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 671
Inscription : 26 septembre 2007

#2

Message par Ozone »

La durée d'une campagne peut-être très variable selon les conditions. Mais le sujet à déjà été abordé, regarde le lien suivant tu y trouveras surement des réponses
http://www.checksix-forums.com/showthre ... n+campagne
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5227
Inscription : 22 mai 2008

#3

Message par spiryth »

il faut "prendre" la capitale et ça n'a rien à voir avec la destructions d'objectifs.
Il me semble que la condition c'est qu'une unité terrestre doit faire passer l'objectif "political" en bleu.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
nico23/2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 647
Inscription : 31 juillet 2004

#4

Message par nico23/2 »

Oki d'acc merci c'est bien ça alors.
Bonne soirée à vous
Image ImageImage

hatch
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 16 avril 2002

#5

Message par hatch »

Si tu veux gagner, il faut que tes troupes au sol prennent Pyong'yang et Wonsan.
Pour ça elles doivent avancer, il faut donc déjà t'assurer que les ponts faisant la jonction Sud-Nord ne soient pas détruits.
Un autre facteur important: va voir régulièrement dans INTEL et regarde GROUND OPERATIONS/GROUND POSTURE: si tes troupes sont Defensive ou consolidating, elles n'avanceront pas.Elles doivent être en Offensive. POur ça, tu dois donner l'avantage à ton camp en affaiblissant les troupes au sol ennemi, non pas seulement en leur balancant du métal sur la tronche, mais en leur coupant les vivres... et la tu verras ca avancera tout seul!
En espérant t'avoir aidé.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
nico23/2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 647
Inscription : 31 juillet 2004

#6

Message par nico23/2 »

Yes, je te remercie pour les précisions, il ne reste plus beaucoup de troupes ennemies et effectivement mes bataillons sont en marche vers la capitale Nord Coréenne.
La victoire est proche:king::king:

Bonne soirée
Image ImageImage
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »