BMS 4.32 Update 2

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#76

Message par Snake (PB0_Foxy) »

y'a pas de soucis de mon coté ! je n'ai rien demander lol
J'utilise l'anglais au quotidien dans mon métier donc ça ne me dérange pas ...

Je faisais une éventuelle suggestion pour ceux qui ne comprennent rien à l'anglais ceci dit je pense qu'effectivement ce serait du luxe car les personnes jouant à Falcon ont généralement des bases en anglais du au fait que beaucoup de docs techniques sont écrites dans cette langue
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1933
Inscription : 04 janvier 2009

#77

Message par Mongoose »

Falcon BMS n'est pas un simu comme les autres, et si on veut en profiter, pour ce faire il requiert de l'attention. Cela chacun le sait et personne ne rechigne à dire que la restitution du F-16 est poussée trop loin et qu'il faut faire plus simple.

Compte tenu de la singularité de Falcon BMS, que ses install d'updates soient différentes de ce que l'on peut voir ailleurs, cela n'est donc pas une surprise. Alors dont acte, et comme pour le reste, on s'adapte et on prend 5min pour regarder et comprendre comment les choses fonctionnent.

Après ce petit effort ( c'est là le plus difficile ) tout devient plus simple.

J'admets cependant que renvoyer dans les cordes ceux qui ne comprennent pas du premier coups n'est pas une bonne solution non plus. Mais ces derniers doivent aussi comprendre que réclamer sans cesse le minimum à faire pour utiliser Falcon BMS n'est pas la bonne manière d'aborder ce simu !
Image


Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran LG 27" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.7 64bits - Falcon BMS
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10609
Inscription : 30 juin 2008

#78

Message par Cat »

Ben moi qui suis une tanche sur Falcon,, j'ai lu le post qui explique comment il faut faire et j'y suis arrivé du premier coup.

Ah oui, il est vrai que je sais lire.... lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17199
Inscription : 08 septembre 2001

#79

Message par DeeJay »

En fait ... je viens de relire TOUT le thread ... en fait ...

Il n'y a personne qui se plain!

Juste La Gachette qui pensait qu'il allait galerer ... mais en fait, peut etre meme pas :)

J'aime bien moi ces topic pour rien dire au final ... lol

Bon ... moralité...

Un installeur plus simple ce serait chouette...

Mais il ne changera TRES ceratinement pas ...

Et au final, c'est pas gênant vu que maintenant, on en a telement parlé que tous le monde sait faire les yeux fermés ... :yes:

Impec :)

Amusez vous bien les gars ... et au plaisir de vol comme hiers soir!

Trop cool de se retrouver tous...! avec ou sans installeur casse bombec...! :yes:

A
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 23 novembre 2011

#80

Message par A »

Pour ma part et je suis pas une flèche pour ce genre de truc, c'est simple efficace, rapide et/mais un poil sioux !!
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1026
Inscription : 04 août 2001

#81

Message par marge »

Comme déjà dit dans les posts, quand on a déjà installé l'Update 1 (j'avais un peu cafouillé, n'ayant pas gardé le dossier Falcon BMS 4.32 Setup), c'est simplissime et rapide.
Bravo à toute l'équipe de BMS et continuez comme ça :yes:
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#82

Message par mav-jp »

Ghostrider a écrit :Faut pas déconner et savoir sortir la tête du trou !!

Si il y a des retours sur les forums c est que la procédure n est pas si simple ou sort de l ordinaire !!
Sinon pas de retours ou pas si nombreux .... les stats cela ne ment jamais il y a juste des gens qui ne veulent pas les voir.....
Il faut avoir assez d intelligence et d honnêteté pour se dire que peut être il y a un problème d ergonomie d'interface ou un manque d'information claire pour l utilisateur.

Le nier et les railler bêtement sur les forums ne servira a rien sauf a vous faire passer pour des intégristes suffisants qui ont trop d'EGO ou pas assez de recul pour avoir un regard externe sur leur boulot ...
Ce n est pas en se foutant de la gueule des utilisateurs que vous les aiderez !!

En même temps j ai déjà lu ici de certains que les utilisateurs vous vous en foutiez ..
donc comportement cohérent finalement .

PS : le soft est génial votre comportement sur ce coup la beaucoup moins

PS2 : deejay tu n est pas inge en infor mais combien de fois as tu deja réinstallé BMS ou ses patch dont tu es beta testeur......???
Compare cela au simer qui ne l a fait que 2 fois max voir pas dutout ....

PS3 :


Ne jamais écouter MAv Jp quand il veux faire l intéressant , on ne nourrit pas les trolls si talentueux dans les Fm qu ils soient ;)
Bon perso je suis un troll j assume lol

Par contre DJ je me demande ce que tu fais encore la ton ego est trop démesuré
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#83

Message par mav-jp »

furycane-ffw03 a écrit :Pour répondre à mav-jp, ça t'énerve peut-être un peu mais il faudrait que tu acceptes que tout le monde n'a pas un QI de 140 en informatique ou au moins 10 ans d'expérience dans les installations en tout genre de F4.
A partir du moment ou la question est retournée dans tous les sens sur les forums,
Ben hur lâche tes reines !!

La question a été a peine évoquée par 3 bon hommes sur des centaines sur notre site et par 1 peles sur des dizaines ici.

Soit on vient de démontrer que statistiquement les francais sont plus cons que le reste du monde, soit c est tout simplement un problème de langue d installation et ou de traduction des instructions :)

C est marrant c est pas le boulot d un site comme c6 d aider les simmers francophones vis a vis des produits US ? En fait C6 c est aussi un site, oui c est surtout qu'un site web, rien de plus' avec des reviews aux compte goutte , ou sont les tutoriels ? Ou sont les patchs ? Etc... aujourd hui C6 s alimente du boulot des autres alors ça va les donneurs de leçons !

Ha non en fait ils comptent sur les développeurs français qui se sont bougé le cul eux depuis des années pour faire revivre la communauté falcon.

Je vois au il y a toujours des frustrés ici qui ne manquent pas l occasion de sauter sur le moindre truc pour dire encore a tout le monde au on est que des cons aux egosdemesures. C est sur, l investissement qu'on a mis dans BMS le prouve, on s en cogne de l utilisateur !!

Ghost ton discours ne marche plus, le lecteur saura faire la part des choses maintenant. On a fait la preuve que tout ce qu,'on clame depuis 5 ans est vrai !, on s est défonce pour VOUS !
A bon entendeur, bon vols :)
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#84

Message par mav-jp »

Ghostrider a écrit :Comme deja dis hier sous ts :
Benchmarksims > inscription obligatoire donc 90 % des visiteurs font l impasse (et ca doit etre encore plus élevé)
Anglais ....

Alors que le fichier est dispo sur plusieurs miroirs (sur C6 385 download au passage ..comme quoi ) .. ou qu on se le refile entre potes en escadrons

Et si il y a un post sur C6 c est que justement il y avait des questions et des soucis donc ..... CQFD
Donc il y a bien un soucis mais maintenant plus de post pour en parler et aider les gens ....
Ce qui au final est le plus important
CQFD

C6 ne fait pas son boulot de premier site français de simulation, a savoir test de l installeur' traduction de la procédure et du changelog, écriture d un tutoriel , montage d une video et review des evolutions de l update 2.

Ou sont lesbtraductions des poste scotches chez bms, ou sont les traductions des articles de bms

A mais ouaisss je suis cons, c est amraam développeur bms qui s y colle, c est couby qui fait le manuel etc...



Nul
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17199
Inscription : 08 septembre 2001

#85

Message par DeeJay »

Moi je pense que tt ca marche pas si mal Jp...

Les copains plus haut n'ont pas non plus descendu l'installeur en flèche et personne de c'est véritablement plaint aux sens critique rude de genre "c'est de la merde en barre!"

Je crois qu'on est un peu trop sensible dès que ça touche "au bébé" ... peut être qu'on cherche aussi a "trop bien faire" et que des que ce n'est pas optimal, on le prend pour nous directement... :sweatdrop

... en tt cas, comme je le disais. Tout va bien, maintenant les subtilités de l'installeur sont connu, et il y a un traduc sur C6 ...

Et pour une majorité qui on témoignés ici, l'installeur n'est pas si pénible que ca, et plus important, n’empêche pas, ou ne dissuade pas d'utiliser BMS.

Tout va bien! On peut voler tous ensemble sur l'UP2 ;)

:king:
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#86

Message par GunMan »

Ghostrider a écrit :Faut pas déconner et savoir sortir la tête du trou !!

Si il y a des retours sur les forums c est que la procédure n est pas si simple ou sort de l ordinaire !!
Sinon pas de retours ou pas si nombreux .... les stats cela ne ment jamais il y a juste des gens qui ne veulent pas les voir.....
Il faut avoir assez d intelligence et d honnêteté pour se dire que peut être il y a un problème d ergonomie d'interface ou un manque d'information claire pour l utilisateur.

Le nier et les railler bêtement sur les forums ne servira a rien sauf a vous faire passer pour des intégristes suffisants qui ont trop d'EGO ou pas assez de recul pour avoir un regard externe sur leur boulot ...
Ce n est pas en se foutant de la gueule des utilisateurs que vous les aiderez !!

En même temps j ai déjà lu ici de certains que les utilisateurs vous vous en foutiez ..
donc comportement cohérent finalement .

PS : le soft est génial votre comportement sur ce coup la beaucoup moins

PS2 : deejay tu n est pas inge en infor mais combien de fois as tu deja réinstallé BMS ou ses patch dont tu es beta testeur......???
Compare cela au simer qui ne l a fait que 2 fois max voir pas dutout ....

PS3 :


Ne jamais écouter MAv Jp quand il veux faire l intéressant , on ne nourrit pas les trolls si talentueux dans les Fm qu ils soient ;)
Ca sera ma derniere intervention sur ce post car je n'ai pas envie qu'il tourne vinaigre lol mais :
- De une, ça n'est aucunement question d'égo ou de "on s'en fout de l'utilisateur" ou quoi que ce soit, ça c'est du pur fantasme mais j'ai envie de dire que les remarques comme celles ci vont bon train depuis OF, on sait à quoi s'en tenir ;)
- Tu vois des gens ayant des difficultés avec l'installeur sur les forums BMS ? Pas moi ! Même si je passe pas un temps fou sur les forums.

Alors c'est simple, imagine 5 secondes que tu bosses dans une plateforme d'appel chez Moulinex (je sais c'est fermé mais va falloir un peu d'imagination), et que tu as 40 appels par jour sur des gens dont le mixeur ne marche pas. Seulement s'ils avaient pris 5 secondes pour réfléchir ou encore pour lire la notice, ils se seraient peut être aperçus que le mixeur ne s'allumerait pas s'ils ne fermaient pas le couvercle ! Tu finirais peut être par en avoir marre :detective

Bon ben c'est un peu pareil, sans condescendance aucune, je veux bien que certains soient moins doués que d'autres, mais quand ces même gars se tapaient une journée d'installation F4 + 1.08 US + SP4 + ...., et qu'ils viennent dire que l'installeur a un problème d'ergonomie, ça me fait bien marrer lollollollol

Je sais qu'on est tous des grosses feignasses et que jamais personne ne lit les instructions d'installation des logiciels, moi le premier, mais pour un soft comme BMS, c'est nécessaire.

Après, je suis d'accord, c'est peut être pas assez accessible dans le sens ou les instructions d'installation ne sont qu'en anglais, et je veux bien comprendre qu'il y ait des gens allergiques à tout ce qui touche à la perfide Albion. Mais ça c'est pas trop notre boulot à nous, c'est plutôt le rôle des communautés...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28358
Inscription : 04 août 2001

#87

Message par Ghostrider »

C est marrant c est pas le boulot d un site comme c6 d aider les simmers francophones vis a vis des produits US ? En fait C6 c est aussi un site, oui c est surtout qu'un site web, rien de plus' avec des reviews aux compte goutte , ou sont les tutoriels ? Ou sont les patchs ? Etc... aujourd hui C6 s alimente du boulot des autres alors ça va les donneurs de leçons !
Si justement tu passais plus de temps sur ts C6 ou en vol avec d autres personnes normales (que des gens habitués a BMS) qu' a te pignoler sur les forums et bien tu saurais que justement le post expliquant la procédure d install va etre porté en article et tuto .
Tuto qui fut réalisé devant le grand nombres de questions et de difficultés rencontrées ( IRl, sur le forum, via TS et les différents retours)
Il me fallait l autorisation de l auteur (ca s appelle le respect) .
C6 l a, donc ca arrive .

Pour les patch et addon le monde de la simu a changé est n est plus centré que sur F4, C6 a oeuvré sur bien d autres simus (pack FB C6 par exemples) et de toutes façons son but et de faciliter et mettre en avant la simu pour les simer et tout les simer:
-En mettant en avant ce qui doit etre mis en avant en organisant ou mettant en contacts des groupes dont tu ne connais meme pas l existence ....
Le forums C6 ne se limitent pas a la salle F4 ou te te complais ...

-En hebergant par exemple BMS et ses update (comme quoi C6 n aime pas BMS...conneries...)
-En mettant en oeuvre l EDC et en offrant des outils aux patrouilles.....
-En montant des groupes de traducteurs et de beta testeur ....

Mais j arrete car C6 est loin d etre en position de devoir se défendre ou de se justifier, ca je le laisse a d autres ......... :innocent:

Pour un site qui ne t apporte rien je te vois quand même bien souvent ici a tenter d exister.
Et on te vois quand même souvent( et longtemps) dans les évènements publiques simus (stand C6 Bourget par exemple )
Ou ton comportement y est bien moins grande gueule et surtout moi critique, mais c est vrai moins de monde et pas l obligation de jouer les fortes têtes pour épater une petite galerie.
Alors oui Mav tu es une grande gueule avec un ego démesuré incapable de prendre du recul dés qu on parle de falcon.
Ce n est pas nouveau et je pense que je en l apprends a personne ici ou parmi tes amis ....
Et de plus c est un jeu et une longue histoire ici sur ces forums ;)

A C6 nous faisons ce que nous pouvons avec les moyens et le temps que nous avons.
Et je donne des lecons ou mon avis a qui je veux comme tu le fais toi même c est aussi ca C6 ....
J ai juste horreur des meutes qui tombent sur le pauvre gars qui ne pense pas comme la meute
- De une, ça n'est aucunement question d'égo ou de "on s'en fout de l'utilisateur" ou quoi que ce soit, ça c'est du pur fantasme mais j'ai envie de dire que les remarques comme celles ci vont bon train depuis OF, on sait à quoi s'en tenir
Encore une fois Gunman tu n as rien compris ou pas pris de recul .:crying:
Comme la remarque de Mav la mienne etait ironique, j ai bien le droit d utiliser les mêmes artifices que tout le monde ici non ???lol

Tu prends encore pour toi une remarque qui ne t aie pas destinée
Tu devrais un peu arrêter l instinct grégaire et penser par toi meme , ca fait du bien parfois ...
Je parlais de propos tenus par MAV ici même il y a quelques mois (le moteur de recherche du forum est facile a utiliser sans docs ou tutos tu devrais essayer..) et comme tout propos provocateurs et stupides de Mav ils n engagent que lui et ne sont destinés qu a faire un micro buzz ou relancer la machine a post ( a troll) ... enfin je l espère....

Donc pas la peine a tout les BMS-Fanboy de venir défendre en meute dés qu un avis contraire ou une critique (très légère en plus on ne parle ici de l installateur ....c est ca le recul dont je te parlais plus haut) sont émis sur un forum.

Rien que ta dernière remarque prouve que finalement toi aussi tu traines un sacré sac d'idées préconçues.

Regardes les posts ici, le staff et les actions de C6 si elles ne vont pas dans le sens des simers et de la simus et ici de BMS on en reparle ....

Bon ben c'est un peu pareil, sans condescendance aucune, je veux bien que certains soient moins doués que d'autres, mais quand ces même gars se tapaient une journée d'installation F4 + 1.08 US + SP4 + ...., et qu'ils viennent dire que l'installeur a un problème d'ergonomie, ça me fait bien marrer

Je sais qu'on est tous des grosses feignasses et que jamais personne ne lit les instructions d'installation des logiciels, moi le premier, mais pour un soft comme BMS, c'est nécessaire.
Et rien que cela justifie et explique que certains soient perdus ou galere un peu ...
Rien de plus

Dans le vrai monde on appelle cela un retour qualité client.
Et dans les entreprises responsables on les prends en compte et on ne les raille pas .

Pour finir BM est un super soft
Son system d update est lui par contre déroutant et moins intuitif qu un simple next next next ....


PS et si vous voulez que la communauté vous aide, complète et mette en avant votre job la première des regles de base est:
attention c est très novateur comme concept
De ne pas lui cracher dessus .... :sweatdrop

Merci a deejay qui lui a pris du recul et compris ma position
+
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#88

Message par acrolys »

DeeJay a écrit :Moi je pense que tt ca marche pas si mal Jp...

Les copains plus haut n'ont pas non plus descendu l'installeur en flèche et personne de c'est véritablement plaint aux sens critique rude de genre "c'est de la merde en barre!"

Je crois qu'on est un peu trop sensible dès que ça touche "au bébé" ... peut être qu'on cherche aussi a "trop bien faire" et que des que ce n'est pas optimal, on le prend pour nous directement... :sweatdrop

... en tt cas, comme je le disais. Tout va bien, maintenant les subtilités de l'installeur sont connu, et il y a un traduc sur C6 ...

Et pour une majorité qui on témoignés ici, l'installeur n'est pas si pénible que ca, et plus important, n’empêche pas, ou ne dissuade pas d'utiliser BMS.

Tout va bien! On peut voler tous ensemble sur l'UP2 ;)

:king:

+1
Merci à ceux qui on bien voulu me rafraichir la mémoire sur Ts C6 pour l'installe de l'update.

A+ Acrolys
Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#89

Message par GunMan »

Dans le vrai monde on appelle cela un retour qualité client.
Et dans les entreprises responsables on les prends en compte et on ne les raille pas .
Sauf que BMS n'est pas une entreprise, que les gens sont encore moins des clients (qui n'ont donc rien à exiger de BMS), et BMS ne raille pas ses utilisateurs.
Tu prends encore pour toi une remarque qui ne t aie pas destinée
Tu devrais un peu arrêter l instinct grégaire et penser par toi meme , ca fait du bien parfois ...
J'ai un peu pris pour moi ton post évidemment car il me citait et car il était directement consécutif au mien. Je suis pas engagé dans la guéguerre Ghostrider/Jp et c'est votre problème - en parlant de ça je trouve pas ça très correct et vous devriez faire vos pitreries en MP, je pense que venant de l'admin d'un forum d'une telle importance ça serait une marque de recul que d'éteindre les feux ou de les isoler dans une sphère privée plutôt que de jeter de l'huile dessus.

Je n'ai jamais critiqué le boulot de la communauté ou C6 je dis juste que la traduction dans 60 languages n'est pas le boulot de l'équipe BMS qui a déjà bien assez à faire.

Je parlais juste du comportement des utilisateurs qui de manière générale ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez - alors que des ressources existent (et vont même exister sur C6 d'après ce que tu dis)...

Moi j'en ai plus grand chose à cirer, j'ai pas volé sur BMS depuis trois ans et ça fait plus d'un an que je ne suis plus actif dans le développement, mais vu l'engagement pris par certains, le nombre d'heures de boulot qu'il y a derrière, difficile de leur demander du recul sur certaines questions, et certains comportements des utilisateurs les feront toujours rager, c'est on ne peut plus normal...

Donc ma tête n'est donc pas "dans un trou" comme tu le prétendais, tu te méprends. Je comprends tout à fait les utilisateurs un peu pommés, on l'a tous déjà été et on a tous été contents qu'un mec sur un forum nous tire une épingle du pied. Mais critiquer parce qu'on ne se fait pas servir les choses sur un plateau c'est un peu gros : la pratique de ce loisir exige une part d'engagement et autant ça me fera plaisir d'aider quelqu'un qui en prend la mesure, autant les problèmes de NWS ou de gens qui ne lisent pas les instructions d'installation, quand on a passé des centaines d'heures à bosser sur le dit simu, c'est un peu plus rageant forcément. Même s'il a une façon bien à lui de le dire je comprends le point de vue de Mav - même s'il faut rappeler qu'on a tous été newbie dans quelque chose un jour.

(Je précise, c'est sans animosité aucune envers toi Ghost ou tout autre personne ayant des difficultés avec l'install ou n'ayant pas trouvé Shift + ! du premier coup ;-) ).
Sur ce, j'ai mes concours dans 9 jours et pas de temps à perdre donc j'espère avoir clarifié ce point de vue sur la question et je vous dit à bientôt :)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#90

Message par mav-jp »

Ghostrider a écrit :Si justement tu passais plus de temps sur ts C6 ou en vol avec d autres personnes normales (que des gens habitués a BMS) qu' a te pignoler sur les forums et bien tu saurais que justement le post expliquant la procédure d install va etre porté en article et tuto .
Tuto qui fut réalisé devant le grand nombres de questions et de difficultés rencontrées ( IRl, sur le forum, via TS et les différents retours)
Il me fallait l autorisation de l auteur (ca s appelle le respect) .
C6 l a, donc ca arrive .

Pour les patch et addon le monde de la simu a changé est n est plus centré que sur F4, C6 a oeuvré sur bien d autres simus (pack FB C6 par exemples) et de toutes façons son but et de faciliter et mettre en avant la simu pour les simer et tout les simer:
-En mettant en avant ce qui doit etre mis en avant en organisant ou mettant en contacts des groupes dont tu ne connais meme pas l existence ....
Le forums C6 ne se limitent pas a la salle F4 ou te te complais ...

-En hebergant par exemple BMS et ses update (comme quoi C6 n aime pas BMS...conneries...)
-En mettant en oeuvre l EDC et en offrant des outils aux patrouilles.....
-En montant des groupes de traducteurs et de beta testeur ....

Mais j arrete car C6 est loin d etre en position de devoir se défendre ou de se justifier, ca je le laisse a d autres ......... :innocent:

Pour un site qui ne t apporte rien je te vois quand même bien souvent ici a tenter d exister.
Et on te vois quand même souvent( et longtemps) dans les évènements publiques simus (stand C6 Bourget par exemple )
Ou ton comportement y est bien moins grande gueule et surtout moi critique, mais c est vrai moins de monde et pas l obligation de jouer les fortes têtes pour épater une petite galerie.
Alors oui Mav tu es une grande gueule avec un ego démesuré incapable de prendre du recul dés qu on parle de falcon.
Ce n est pas nouveau et je pense que je en l apprends a personne ici ou parmi tes amis ....
Et de plus c est un jeu et une longue histoire ici sur ces forums ;)

A C6 nous faisons ce que nous pouvons avec les moyens et le temps que nous avons.
Et je donne des lecons ou mon avis a qui je veux comme tu le fais toi même c est aussi ca C6 ....
J ai juste horreur des meutes qui tombent sur le pauvre gars qui ne pense pas comme la meute



Encore une fois Gunman tu n as rien compris ou pas pris de recul .:crying:
Comme la remarque de Mav la mienne etait ironique, j ai bien le droit d utiliser les mêmes artifices que tout le monde ici non ???lol

Tu prends encore pour toi une remarque qui ne t aie pas destinée
Tu devrais un peu arrêter l instinct grégaire et penser par toi meme , ca fait du bien parfois ...
Je parlais de propos tenus par MAV ici même il y a quelques mois (le moteur de recherche du forum est facile a utiliser sans docs ou tutos tu devrais essayer..) et comme tout propos provocateurs et stupides de Mav ils n engagent que lui et ne sont destinés qu a faire un micro buzz ou relancer la machine a post ( a troll) ... enfin je l espère....

Donc pas la peine a tout les BMS-Fanboy de venir défendre en meute dés qu un avis contraire ou une critique (très légère en plus on ne parle ici de l installateur ....c est ca le recul dont je te parlais plus haut) sont émis sur un forum.

Rien que ta dernière remarque prouve que finalement toi aussi tu traines un sacré sac d'idées préconçues.

Regardes les posts ici, le staff et les actions de C6 si elles ne vont pas dans le sens des simers et de la simus et ici de BMS on en reparle ....




Et rien que cela justifie et explique que certains soient perdus ou galere un peu ...
Rien de plus

Dans le vrai monde on appelle cela un retour qualité client.
Et dans les entreprises responsables on les prends en compte et on ne les raille pas .

Pour finir BM est un super soft
Son system d update est lui par contre déroutant et moins intuitif qu un simple next next next ....


PS et si vous voulez que la communauté vous aide, complète et mette en avant votre job la première des regles de base est:
attention c est très novateur comme concept
De ne pas lui cracher dessus .... :sweatdrop

Merci a deejay qui lui a pris du recul et compris ma position
+
je tente d'exister ici ?

tu crois que j'ai besoin d'un pauvre site comme C6 ou meme un site Internet pour exister ? GEEK ALERT !!! et tu crois que j'en ai quelque chose à faire ???

mais tu peux pas savoir à quel point je me roule par terre de RIRE !! je passe 1 fois par semaine ( et encore) sur C6, il n'y s'y passe RIEN !

si je passe sur le stand C6 au salon du bourget c'est surtout pour voir mes POTES et passer un bon moment avec eux, pas pour montrer ma gueule à un stand C6 dont je me contre fous !!

Continues ghost a faire fuir les vrais acteurs du monde de la simu...ton site devient de plus en plus transparent...dommage...mais en fait..on s'en fout ! LOL !!


allez ce qui me fait rigoler, c'est que le websmaster ne respecte pas sa propre charte et insulte ses membres (grosse tete, ego démesuré ; incpabale de prendre du recul etc...).

Webmaster/ chef de section, merci de supprimer mon compte de C6 :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28358
Inscription : 04 août 2001

#91

Message par Ghostrider »

Bien pris Gunman
Bon courage pour tes concours !!! :notworthy
Encore une fois ghost c'est à toi de te sortir la tete du c** , C6 n'est RIEN à l'échelon mondial.
Tu pourras me fire que noter boulot est pourri etc.. etc..tu ne peux pas savoir à quel point je m'en contre fous étant donné le niveau zéro de ta représentativité dans le monde de la simu !!
et n aucune prétention de l être:) et surtout pas la faiblesse de le croire pas comme toi
Ca doit etre cela qui nous sépare finalement

Et pour clarifier les choses
Si je te dis que tu as ego de merde
Cela ne veux pas dire que je parle de BMS
Cela ne veux pas dire que BMS est nul au contraire , cela s applique juste a toi ..

TU N ES PAS BMS !!!!
TU N ES PAS L IMAGE DE BMS (et heureusement pour l'équipe de BMS) même si ton comportement ici lui fait plus de mal que de bien
Une fois BMS installé tout le monde se contre fous de qui a codé ou qui a fait les FM ....

TU N ES PAS le seul "vrai acteurs de la simulation" (il ne faut pas avoir peur du ridicule pour dire ca quand même ...)
BMS n est pas toute la simulation , mais une belle partie ...

Tu es un egocentrique hautain, raleur et fouteur de merde mais aussi tres talentueux !!
Mais j adore BMS et je fais la différence entre le superbe soft et ton caractère de merde .
Toi tu ne fais pas la différence entre ce que fais vraiement C6 et ton ressenti faussé par ta vision nombriliste.

Mes remarques étaient bien contre le comportement Fanboy (de tomber sur le pauvre simer qui a du mal a installer BMS et qui a osé dire que l installateur n etait pas évident ) et pas contre le soft ..
A toi de faire la part des choses et de prendre du recul

Rendez-vous en septembre sur le stand C6 car tu y sera encore le bienvenu ....
Comme tous les simers chaques années..
Mais comme c est C6 et a voir ce que tu penses de nous tu n y restera peut etre pas encore 5 heures cette année ??
Compte sur moi pour te rafraîchir sympathiquement la mémoire au cas ou ;) ....:innocent:
Et si les forums sont si transparents et bien ne prends plus la peine de venir faire baisser le niveau ...
Car quand je vois le sujet du post et ce qu il est devenu .....

Bons vols a tous sur BMS
pour ceux qui savent encore ce que voler veux dire .....

Ghostrider OUT
Gunman a finalement raison, je ne devrais pas me rabaisser a discuter avec toi devant le niveau de tes remarques et la pertinences de ces dernières cela ne vaux pas le temps qui j y perds
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#92

Message par amraam »

Messieurs.... franchement c'est quoi cette discution? C'est vraiment le post a non-sens complet. Je ne suis pas modo et c'est pas mon role, mais je tache quand meme de vous rappeler qu'il existe les MP pour ca. Plus personne ne réagit réellement ici car on a l'impression d'etre planqué dans un fossé entre deux lachés de grenade de part et d'autre.
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#93

Message par Markus »

Arrête Amraam !!!!

Leur demandent pas d'arrêter !!!! :Jumpy:
Pour une fois que c'est pas Couby vs Markus !!! :Jumpy:

Continuez continuez di diou !!! c'est trop :Jumpy:

Aller !, :exit:

@+Markus

Ps: Arretez, s'il vous plait..., je le dis vraiment coolement et amicalement, même si des vases ont débordé, rien ne sert de chercher à les remplir à nouveau. Je me joins à Amraam pour essayer de vous ramener à la raison, et que chacun fasse son auto-critique sans oeillères, afin de confondre sa personnalité et ce qui est l'initial de ce post.
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1279
Inscription : 03 février 2008

#94

Message par mek »

...perso, j'espere que Mav-JP reviendra...car de là à dire qu'on se contre fou de son travail...et bien là...c'est pas cool..
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17199
Inscription : 08 septembre 2001

#95

Message par DeeJay »

Markus a écrit :Arrête Amraam !!!!

Leur demandent pas d'arrêter !!!! :Jumpy:
Pour une fois que c'est pas Couby vs Markus !!! :Jumpy:

Continuez continuez di diou !!! c'est trop :Jumpy:

Aller !, :exit:

@+Markus
Bon ... euuu , avec qui je pourrais bien m'embrouiller moi ? ... euuu ...

ah ...

Oui euuuuu, merde euuuuu .... Acrolys .... tu fait chier ... hein .... bon ...

Je ne sais as pourquoi ... mais attete un peu maintenant tu fé chié... :busted_re

...

Allé, je propose baston général ... et apres on se fait un p'tit vole tous ensebmle ... genre dog fight ...

Ok ? ... lol

lol

Allé les gars ... on va faire un p'tit caca, puis on se détend ;)

_12F_Corsair
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 828
Inscription : 22 mai 2009

#96

Message par _12F_Corsair »

Ah là là... ça me rapelle le temps de la guerre des mods sur IL2.. :jerry:
Mais bon... à la base le sujet c'était l'update... vous perdez votre temps..
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1279
Inscription : 03 février 2008

#97

Message par mek »

bon...c'est sur qu'on peut toujours aller chier...çà change les idées :exit:
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17199
Inscription : 08 septembre 2001

#98

Message par DeeJay »

Proposé ... et la reponce a du sens. Je suis d'accord avec lui:
Hi guys!

Due to some "issues" about comprehension of how works the installer (French ppl are too lazy to read instructions ... etc ... ) since patch files a not very heavy (60Mo for UP1 and 20Mo for UP2) ...

... Why not including ALL updates in one single patch to apply to original installer ? ... in other words, making it cumulative.

Unless we have 10 different patches before a new version (4.33?), the cumulative patch file should be no more that 100 200Mo max! ...

So that, only one (the latest) patch to apply, would be easier for install (no need to search and found each time previous older patches files)

Only one unzip etc...

Was just thinking ...
Would be no problem, technically. However:

Cumulative or iterative, in ANY case the guy who uses the installer will have to understand HOW to use it. And once he understood it, it should not matter to him whether to execute a single patch or multiple patches, as they all work the same way...

If we would provide a cumulative patch installer, people would STILL get it wrong and request an integrated cumulative installer (base + U1 + ... + Un) next. Once we have that, other people would claim that there is no sense in offering an integrated installer if the patch itself is only a couple of MB, and they would request a small iterative instead/in addition again.

Personally, I would not like to provide *multiple* ways of installing/patching. We might want to switch from one concept to another, but maintaining multiple concepts at once is not worth the hassle. IMHO, we should stick with the way it is right now.

If ppl don't understand the - relatively simple - patch process (mind you they can ask anytime), I wouldn't let them near a cockpit anyway ;)
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#99

Message par Couby »

Tu as lu mon dernier sujet Deejay ?
Un poile plus bas :).
Image
Avatar de l’utilisateur

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1933
Inscription : 04 janvier 2009

#100

Message par Mongoose »

Eh oui....
Image


Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran LG 27" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.7 64bits - Falcon BMS
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »