Campaign PVP Round 4 : inscriptions

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bad Boy faf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 373
Inscription : 03 octobre 2002

Campaign PVP Round 4 : inscriptions

#1

Message par Bad Boy faf »

Ca se passe ici : http://www.benchmarksims.org/forum/show ... bscription

Salut les gars

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis l'auteur du théâtre original "Korea PVP" inclus dans Falcon BMS.

Il y a quelques mois (quand BMS a été distribué), j'ai organisé le premier concept jamais joué de campagne H24 dédié PVP (joueur contre joueur) pour la communauté Falcon. Cette campagne a tourné sur mon serveur 100Mbits et ce fut un énorme succès avec 3 cycles successifs joués. (Voir ici pour le Cycle 3: http://www.benchmarksims.org/forum/s...t-sunday-11-06)
Parfois, plus de 40 joueurs furent connectés en même temps et se sont battus pour leur coalition: Nord ou Sud

Après quelques aléas dans la vraie vie, je suis de retour pour organiser le 4ème tour PVP dès maintenant et je souhaite faire mieux. Pour ce travail, je vais utiliser toute mon expérience des précédents cycles pour augmenter le gameplay et la souplesse en MP. Je vais suivre quelques recommandations et souhaits de certains d'entre vous qui m'ont déjà donné leur aide et support.

Je vais vous donner plus de détails plus tard, mais voici les nouveaux objectifs que je veux appliquer à cette partie :

-jeu massivement multijoueurs

-Nouveau gameplay où les joueurs devront faire tout un travail de guerre. (Gestion, attribution de mission, stratégie d'attaque et de défense, etc). Finies les Barcap AI, seules des missions d'alerte / Interception seront générées automatiquement par le moteur de la campagne (pour certains escadrons AI dédiés)

-Moins de règles à appliquer (je veux qu'elles soient plus simples). plus d'info plus tard

-Meilleures performances MP par l'optimisation des fichiers de la campagne (avec en bonus un nouveau serveur disponible, construit autour d'un Core i5 2500K)

-Système d'approvisionnement mieux équilibré entre les deux camps en guerre (grâce à l'aide de Mystic_J)

-Les escadrons dédiés "humains", disponibles dans la campagne PVP, ne seront plus partagés parmi quelques escadrons virtuels inscrits (comme ce fut le cas lors du tour précédent). Je veux dire que chaque escadron virtuel inscrit disposera de son escadron dédié (tout type de chasseur sera autorisé, mais uniquement des chasseurs). Cela résoudra un tas de problèmes lors de la création des packages entre tous les escadrons virtuels et cela vous permettra de bâtir vos missions plusieurs heures avant le décollage.


Donc,

Si votre groupe/escadron virtuel est intéressé de participer à cet événement, il suffit d'écrire un post d'inscription ici.

IMPORTANT:
Je considère qu'un groupe/escadron virtuel est composé d'au moins 5 pilotes actifs ou joueurs.

Pour ce faire, il suffit de poster ici en respectant ces points :

1. Indiquez le nom de votre groupe/escadron virtuel

2. Précisez combien de pilotes actifs (uniquement) sont disponibles dans votre groupe/escadron virtuel et donnez leurs noms

3. Indiquez l'URL du site Web de votre groupe/escadron virtuel (si disponible)

4. Précisez le type d'escadron de chasse que vous voulez jouer (en tant qu'escadron dédié à votre groupe/escadron virtuel dans la campagne). Seul le type "escadron de chasse" est autorisé (pas d'importance si Américain ou Russe, mais n'oubliez pas que seul les F16, F18C, Mirage, A10 sont capables AFM)

5. Si vous êtes plus de 20 membres dans votre groupe/escadron virtuel, vous pouvez choisir 2 escadrons dédiés qui seront placés dans le fichier de campagne

6. Choisissez votre camp (Nord ou Sud)

7. Choisissez la base aérienne où vous voulez baser votre escadron dédié

8. Faites un peu de publicité à propos de votre groupe/escadron virtuel (histoire, etc)



Base aérienne disponibles :

Côté nord:

-Panghyon
-Kaech'on
-Toksan
-Carrier Task Force rouge

Côté sud:

-Kunsan
-Pohang
-Yechon
-Carrier Task Force bleue

S'il vous plaît, s'il vous plaît... merci de ne pas polluer ce thread avec autre chose que ce que je demande ici.

et Bienvenue dans le futur 4ème tour PVP

BB






Résumé des Escadrons virtuels :


69th FS :
-Camp : North
-In game squadron name : 69
-Fighter type : F16C-50
-Airbase : Kaech'on

409th FS :
-Camp : North
-In game squadron name : 409
-Fighter type : CF-188
-Airbase : Kaech'on

16th Ark Angels :
-Camp : South
-In game squadron name : 16
-Fighter type : F16C-52+
-Airbase : Kunsan

Cellules Rapaces :
-Camp : North
-In game squadron name : 1000
-Fighter type : F16C-52
-Airbase : Kaech'on

373rd vFS Phoenix :
-Camp : South
-In game squadron name : 373 (x2)
-Fighter type : F16C-52+ and M-2000-5
-Airbase : Yechon

IAF :
-Camp : South
-In game squadron name : 1001
-Fighter type : F16C-52+
-Airbase : Kunsan

7th Air Force Command :
-Camp : North
-In game squadron name : 7
-Fighter type : F16C-50
-Airbase : Panghyon

75 Squadron Awesome Force :
-Camp : North
-In game squadron name : 75
-Fighter type : F/A-18C-AU
-Airbase : Toksan

MasterArms :
-Camp : North
-In game squadron name : 1002
-Fighter type : F16C-52
-Airbase : Toksan

13th Polish VFS (leader Qba) :
-Camp : South
-In game squadron name : 13
-Fighter type : F16C-52+CFT
-Airbase : Kunsan

VMFA-513 Flying nightmares :
-Camp : South
-In game squadron name : 513
-Fighter type : F16C-50
-Airbase : Pohang

Flight Team :
-Camp : South
-In game squadron name : 1003
-Fighter type : F16C-50
-Airbase : Yechon

Team Archer :
-Camp : South
-In game squadron name : 1004
-Fighter type : F16C-40
-Airbase : Choongwon

ViperDrivers :
-Camp : North
-In game squadron name : 1005
-Fighter type : F16C-50
-Airbase : Panghyon

VFAF Buzzards :
-Camp : South
-In game squadron name : 1006
-Fighter type : F16C-52
-Airbase : Kunsan

BB
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#2

Message par acrolys »

Une nouvelle fois, excellente initiative Badboy, merci.

Je vois en interne à l'escadron pour une éventuelle inscription.

A+ Acrolys
Image
Avatar de l’utilisateur

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par Slayer »

+1 génial merci Badboy.
Très bonne idée Acrolys, ça peut être très intéressant.

A + Slayer.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bad Boy faf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 373
Inscription : 03 octobre 2002

#4

Message par Bad Boy faf »

PVP4 devrait démarrer dans 2 semaines au mieux, les fichier campagne sont en cour d'optimisation et je suis en cour de montage du nouveau serveur (100Mbits) en remplacement de mon actuel qui a bien bosser durant plus de 5 ans 24h24.

Nouveau matos :

CM : Gigabyte GA-H67 Rev B3 S1155 (format mini ITX)
CPU : Intel Core i5 2500K (sandy bridge) 3.3Ghz 6Mb cache
RAM : 8Gb DDR3 Gskill Ripjaws 1600Mhz CL7
CG : Gigabyte ATI HD6670 1024Mb GDDR5
SSD : 120Gb OCZ AGILITY 3 Sata3 (read : 525 Mb/s - write 500 Mb/s) => pour l' OS, BMS, Arma2 et le site des Rapaces
HDD : Seagate 1Tb 7200 trs 64Mb cache Sata3 (6Go/s) = pour les data
OS : Win7 Home Premium 64bits

BB
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#5

Message par Clavier »

Si tu nous expliques comment faire dans la langue de Molière , On participe sans restriction .....:cowboy: autre que nos limitations informatiques
J' ai déjà pris contact avec "Snowfox" sur leur TS3
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bad Boy faf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 373
Inscription : 03 octobre 2002

#6

Message par Bad Boy faf »

Ok Clavier bienvenue, faudra que je trouves le temps pour traduire mon post en français car je dois déjà pas mal manager mon temps libre pour préparer les fichiers de PVP4 ;)

ETA début PVP4 : 2 semaines au mieux

SnowFox n'a rien a voir avec PVP4, c'est un utilisateur du server H24 des Archers qui propose la campaigne RedFlag (construite a partir de mon theatre Korea PVP inclus par défaut dans BMS). Ce que je propose est le 4ieme round de la campagne PVP(officielle) avec un gameplay différent et optimisé

Plus d'information quand j'aurais un peu de temps.

BB
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bad Boy faf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 373
Inscription : 03 octobre 2002

#7

Message par Bad Boy faf »

Clavier :

Check MP sur le forum BMS ;)

BB
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bad Boy faf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 373
Inscription : 03 octobre 2002

#8

Message par Bad Boy faf »

Quelqu'un pour traduire en francais ceci (Merci d'avance) je pourrais ainsi copier la traduction dans mon 1er post :
Hi gents

For the ones who doesn't know me, I'm the author of the original Korea PVP theater included in Falcon BMS.

Some month ago (when BMS was release), I organized the first H24 dedicated PVP (player vs player) campaign concept ever played for the Falcon community. It was running on my 100Mbits server and it was a huge succes with 3 successive rounds played. (check here for the Round 3 : http://www.benchmarksims.org/forum/show ... nday-11-06) Sometime more than 40 players was connected at the same time and was fighting for their coalition : North or South

After some real life issue, I'm back to organize the 4th PVP Round right now and I want it better. To do this job, I'll use all my experience from the previous rounds to increase the gameplay and the MP smoothness. I'll follow some recommandations and requests from some of you who already gave me support and help.

I'll give you more details later, but here are the new goals that I want to apply to this round :

-Massive multiplayer game

-New gameplay where the players will need to do all the war job. (management, tasking, attack and defend strategy, etc). No more AI Barcap, only Alert/Interception missions will be automatically generated (for some dedicated AI squadrons) by the campaign engine

-Less rules to apply (I want them more simple) more info later

-Better MP performance by optimization of the campaign files (with in bonus a new server available, built with a Core i5 2500K)

-Better balanced supply system between the two side at war (with the help of Mystic_J)

-No more 'human dedicated squadrons' available in the MP campaign will be shared between all the v-squad subsripted with the PVP event (as it was the case for the previous round). I means that each v-squad subscripted will have a dedicated squadron (all fighter type will be authorized but only fighter). It will solve a lot of problem during remote package creation between all the v-squad and it will permit you to build your mission many hours before the takeoff time.


Sooooooo,

If your v-squad/group is interrested to participate to this event, just make a subscription post here.

IMPORTANT :
I'll consider a v-squad/group with at least 5 active pilots/players

To do that, just make a post here and respect these points :

1. Give the name of your v-squad/group of players

2. Say how many active (only) pilots available in your v-squad/group and give the name of each ones

3. Give your v-squad website URL (if available)

4. Give which fighter squadron type you want to play (as dedicated squadron for your v-squad in the campaign). Only fighter squadron type are allowed (no mater if US or RUSSIAN but don't forget that only F16, F18C, Mirage, A10 are AFM capable)

5. If you are more than 20 members in your v-squad/group, you can choose 2 dedicated squadron that will be placed in the campaign file

6. Choose your side (North or South)

7. Choose your Airbase where you want to base your dedicated squadron

8. Give a little bit publicity of your v-squad/group (history, etc)



Available Airbase for :

North side :

-Panghyon
-Kaech'on
-Toksan
-Carrier Task Force red

South side :

-Kunsan
-Pohang
-Yechon
-Carrier Task Force blue

Please please please don't pollute this thread with anything else that I request here.

Welcome to the futur PVP 4th Round Event

BB

Sent from my BlackBerry 9800 using Tapatalk



V-Squad summary :

69th FS :
-Camp : North
-In game squadron name : 69
-Fighter type : F16C-50
-Airbase : Kaech'on

409th FS :
-Camp : North
-In game squadron name : 409
-Fighter type : CF-188
-Airbase : Kaech'on

16th Ark Angels :
-Camp : South
-In game squadron name : 16
-Fighter type : F16C-52+CFT
-Airbase : Kunsan

Cellules Rapaces :
-Camp : North
-In game squadron name : 1000
-Fighter type : F16C-52
-Airbase : Kaech'on

373rd vFS Phoenix :
-Camp : South
-In game squadron name : 373 (x2)
-Fighter type : F16C-52+CFT and M-2000-5
-Airbase : Yechon

IAF :
-Camp : South
-In game squadron name : 1001
-Fighter type : F16C-52+CFT
-Airbase : Kunsan

7th Air Force Command :
-Camp : North
-In game squadron name : 7
-Fighter type : F16C-50
-Airbase : Panghyon

75 Squadron Awesome Force :
-Camp : North
-In game squadron name : 75
-Fighter type : F/A-18C-AU
-Airbase : Toksan

MasterArms :
-Camp : North
-In game squadron name : 1002
-Fighter type : F16C-52
-Airbase : Toksan

13th Polish VFS (leader Qba) :
-Camp : South
-In game squadron name : 13
-Fighter type : F16C-52+CFT
-Airbase : Kunsan

VMFA-513 Flying nightmares :
-Camp : ?
-In game squadron name : 513
-Fighter type : ?
-Airbase : ?

Flight Team :
-Camp : South
-In game squadron name : 1003
-Fighter type : F16C-50
-Airbase : Yechon

Team Archer :
-Camp : South
-In game squadron name : 1004
-Fighter type : F16C-40
-Airbase : Choongwon

ViperDrivers :
-Camp : North
-In game squadron name : 1005
-Fighter type : F16C-50
-Airbase : Panghyon

VFAF Buzzards :
-Camp : South
-In game squadron name : 1006
-Fighter type : F16C-52
-Airbase : Kunsan
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4024
Inscription : 16 avril 2009

#9

Message par Vico »

J'avais envie de me plier à l'exercice et je ne pense pas avoir écris de grosse bourde. Donc voici ma traduction ;) :
Salut les gars

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis l'auteur du théâtre original "Korea PVP" inclus dans Falcon BMS.

Il y a quelques mois (quand BMS a été distribué), j'ai organisé le premier concept jamais joué de campagne H24 dédié PVP (joueur contre joueur) pour la communauté Falcon. Cette campagne a tourné sur mon serveur 100Mbits et ce fut un énorme succès avec 3 cycles successifs joués. (Voir ici pour le Cycle 3: http://www.benchmarksims.org/forum/s...t-sunday-11-06)
Parfois, plus de 40 joueurs furent connectés en même temps et se sont battus pour leur coalition: Nord ou Sud

Après quelques aléas dans la vraie vie, je suis de retour pour organiser le 4ème tour PVP dès maintenant et je souhaite faire mieux. Pour ce travail, je vais utiliser toute mon expérience des précédents cycles pour augmenter le gameplay et la souplesse en MP. Je vais suivre quelques recommandations et souhaits de certains d'entre vous qui m'ont déjà donné leur aide et support.

Je vais vous donner plus de détails plus tard, mais voici les nouveaux objectifs que je veux appliquer à cette partie :

-jeu massivement multijoueurs

-Nouveau gameplay où les joueurs devront faire tout un travail de guerre. (Gestion, attribution de mission, stratégie d'attaque et de défense, etc). Finies les Barcap AI, seules des missions d'alerte / Interception seront générées automatiquement par le moteur de la campagne (pour certains escadrons AI dédiés)

-Moins de règles à appliquer (je veux qu'elles soient plus simples). plus d'info plus tard

-Meilleures performances MP par l'optimisation des fichiers de la campagne (avec en bonus un nouveau serveur disponible, construit autour d'un Core i5 2500K)

-Système d'approvisionnement mieux équilibré entre les deux camps en guerre (grâce à l'aide de Mystic_J)

-Les escadrons dédiés "humains", disponibles dans la campagne PVP, ne seront plus partagés parmi quelques escadrons virtuels inscrits (comme ce fut le cas lors du tour précédent). Je veux dire que chaque escadron virtuel inscrit disposera de son escadron dédié (tout type de chasseur sera autorisé, mais uniquement des chasseurs). Cela résoudra un tas de problèmes lors de la création des packages entre tous les escadrons virtuels et cela vous permettra de bâtir vos missions plusieurs heures avant le décollage.


Donc,

Si votre groupe/escadron virtuel est intéressé de participer à cet événement, il suffit d'écrire un post d'inscription ici.

IMPORTANT:
Je considère qu'un groupe/escadron virtuel est composé d'au moins 5 pilotes actifs ou joueurs.

Pour ce faire, il suffit de poster ici en respectant ces points :

1. Indiquez le nom de votre groupe/escadron virtuel

2. Précisez combien de pilotes actifs (uniquement) sont disponibles dans votre groupe/escadron virtuel et donnez leurs noms

3. Indiquez l'URL du site Web de votre groupe/escadron virtuel (si disponible)

4. Précisez le type d'escadron de chasse que vous voulez jouer (en tant qu'escadron dédié à votre groupe/escadron virtuel dans la campagne). Seul le type "escadron de chasse" est autorisé (pas d'importance si Américain ou Russe, mais n'oubliez pas que seul les F16, F18C, Mirage, A10 sont capables AFM)

5. Si vous êtes plus de 20 membres dans votre groupe/escadron virtuel, vous pouvez choisir 2 escadrons dédiés qui seront placés dans le fichier de campagne

6. Choisissez votre camp (Nord ou Sud)

7. Choisissez la base aérienne où vous voulez baser votre escadron dédié

8. Faites un peu de publicité à propos de votre groupe/escadron virtuel (histoire, etc)



Base aérienne disponibles :

Côté nord:

-Panghyon
-Kaech'on
-Toksan
-Carrier Task Force rouge

Côté sud:

-Kunsan
-Pohang
-Yechon
-Carrier Task Force bleue

S'il vous plaît, s'il vous plaît... merci de ne pas polluer ce thread avec autre chose que ce que je demande ici.

et Bienvenue dans le futur 4ème tour PVP

BB





Résumé des Escadrons virtuels :

69th FS :
-Camp: Nord
-Nom d'escadron dans le jeu : 69
-Type de chasseur : F16C-50
-Base aérienne: Kaech'on

409th FS :
-Camp: Nord
-Nom d'escadron dans le jeu : 409
-Type de chasseur : CF-188
-Base aérienne: Kaech'on

16th Ark Angels :
-Camp: Sud
-Nom d'escadron dans le jeu : 16
-Type de chasseur : F16C-52 +CFT
-Base aérienne: Kunsan

Cellules Rapaces :
-Camp: Nord
-Nom d'escadron dans le jeu : 1000
-Type de chasseur : F16C-52
-Base aérienne: Kaech'on

373rd vFS Phoenix :
-Camp: Sud
-Nom d'escadron dans le jeu : 373 (x2)
-Type de chasseur : F16C-52 + CFT et M-2000-5
-Base aérienne: Yechon

IAF:
-Camp: Sud
-Nom d'escadron dans le jeu : 1001
-Type de chasseur : F16C-52 + CFT
-Base aérienne: Kunsan

7th Air Force Command :
-Camp: Nord
-Nom d'escadron dans le jeu : 7
-Type de chasseur : F16C-50
-Base aérienne: Panghyon

75 Squadron Awesome Force :
-Camp: Nord
-Nom d'escadron dans le jeu : 75
-Type de chasseur : F/A-18C-AU
-Base aérienne: Toksan

MasterArms:
-Camp: Nord
-Nom d'escadron dans le jeu : 1002
-Type de chasseur : F16C-52
-Base aérienne: Toksan

13th Polish VFS (leader Qba) :
-Camp: Sud
-Nom d'escadron dans le jeu : 13
-Type de chasseur : F16C-52 + CFT
-Base aérienne: Kunsan

VMFA-513 Flying nightmares (cauchemars volants) :
-Camp: ?
-Nom d'escadron dans le jeu : 513
-Type de chasseur : ?
-Base aérienne : ?

Flight Team :
-Camp: Sud
-Nom d'escadron dans le jeu : 1003
-Type de chasseur : F16C-50
-Base aérienne: Yechon

Team Archer :
-Camp: Sud
-Nom d'escadron dans le jeu : 1004
-Type de chasseur : F16C-40
-Base aérienne: Choongwon

ViperDrivers:
-Camp: Nord
-Nom d'escadron dans le jeu : 1005
-Type de chasseur : F16C-50
-Base aérienne: Panghyon

VFAF Buzzards :
-Camp: Sud
-Nom d'escadron dans le jeu : 1006
-Type de chasseur : F16C-52
-Base aérienne: Kunsan
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bad Boy faf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 373
Inscription : 03 octobre 2002

#10

Message par Bad Boy faf »

Merci Vico ;)

1er post mit à jour ;)

BB
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

#11

Message par Jallie »

damned ... je vois qu'il y a toujours autant de passionnés pour voler et organiser des vols avec ce cher F-16 ;)

chapeau bas .
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bad Boy faf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 373
Inscription : 03 octobre 2002

#12

Message par Bad Boy faf »

PvP Total War (PvP round 4) commencera dans le courant de la semaine prochaine avec la version BMS 4.32 update 2.

Prenez l'habitude de suivre le forum BMS pour les dernières nouvelles concernant cette campagne pvp H24

BB
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#13

Message par acrolys »

Salut BadBoy,

c'est une excellente nouvelle, merci pour tout le boulot que tu as réalisé.:notworthy

L'escadron Buzzards est super motivé pour débuter cette campagne. :Jumpy:

A+ Acrolys
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bad Boy faf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 373
Inscription : 03 octobre 2002

#14

Message par Bad Boy faf »

;)

J'enverrai un mail a Callaghan (via les PM du forum BMS) pour fournir l'IP du server, le mot de passe, un lien de telechargement du theatre PvP Total War (avec sa db dédiée), et les fréquences IVC.

BB
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bad Boy faf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 373
Inscription : 03 octobre 2002

#15

Message par Bad Boy faf »

@Clavier : check ta messagerie c6 (1000 fois désolé pour avoir tout zappé, je ne fréquente pas assez régulièrement les forums c6) :(

BB
ImageImage
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »