BMS : deception et un souhait

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16001
Inscription : 28 janvier 2005

#51

Message par eutoposWildcat »

Image

Ça fait plaisir de voir que Falcon reste toujours un peu le même. :biggrin:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

#52

Message par DeeJay »

Couby a écrit :Normal que tu sois surpris, tu n'as visiblement toujours pas compris ce qui a conduit à la genèse des installeurs, et tu crois toujours à cette légende urbaine des "installeurs obstacles à la simulation"... :innocent:

Certes il y a bien eu des groupes qui ont tenu à faire leur installeur maison, pour faire comme les autres, m'enfin bon ils n'ont fait de mal à personne lol .

Y'a vraiment rien à craindre de ce côté là, pour le moment. :)
Bhen je veux bien te croire Couby ... Je voudrais juste pas tomber dans le syndrome de la bidouille inutile. (Bien que là en principe c'est pus possible car alignement auto des conf en MP ...!)
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#53

Message par GunMan »

amraam a écrit :pour les artworks UI, c'est moi. C'est un choix que j'avais fait car je voulais un changement radical de ton et couleur par rapport a avant. Perso ca me semble tres lisible mais c'est possible effectivement ;). Les gouts et les couleurs... ;).
Mais sinon, oui je suis d'accord avec toi concernant la gestion des periph. Je crains juste un changement a ce niveau a ne pas trop attendre dans l'immédiat, l'UI étant un vrai cauchemards de gestion sous Falcon (il faudrait a mon sens completement la refaire, pour sortir des TGA-16bit...).
En parlant de ça - essaies de me chopper sur msn, facebook ou ailleurs, je dois te parler d'un petit fix graphique pour la prochaine update.

C'est beau quand même de pouvoir voir l'UI qu'on a faite que par des screenshots de gens sur C6 lollollollollol Vous voulez pas faire une quête pour m'acheter un PC :Jumpy: ?
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

#54

Message par DeeJay »

GunMan a écrit :En parlant de ça - essaies de me chopper sur msn, facebook ou ailleurs, je dois te parler d'un petit fix graphique pour la prochaine update.
Tu peux m'en parler également en MP pour les autre théâtres stp ...
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#55

Message par GunMan »

Check MP !
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

chips
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 08 août 2001

#56

Message par chips »

eutoposWildcat a écrit :Image

Ça fait plaisir de voir que Falcon reste toujours un peu le même. :biggrin:
Excellent Wildcat, moi aussi j'ai eu peur !!! :sweatdrop

Ouf! Merci Wolf et merci Mav! :notworthy
Intel 13700KF - RTX4090- 64GO DDR5 - HP Reverb G2
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3120
Inscription : 18 avril 2005

#57

Message par Dud FFW36 »

lollollol
Et encore Mav est calme :exit:
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »