A Cry et parce-que je suis comme ça....

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

A Cry et parce-que je suis comme ça....

#1

Message par Markus »

mais quand j'ai le sentiment d'avoir eu tord publiquement, alors je m'excuse publiquement... .

Je pense avoir compris la démarche de CryKanibal dans sa réponse à franboy01.

Il a juste voulu dire qu'il serait de plus en plus difficile de faire un choix Falcon pour BMS, car il sera difficile de se procurer le CD original de Falcon 4.0 pour reconnaître BMS, et ainsi profiter de BMS.

Ensuite, je ne sais pas si CryKanibal connait BMS, mais j'en ai eu un aperçu, et j'ai pu en profiter un petit quart d'heure, histoire de me faire une toute petite idée entre ce qui existe déjà, et..........BMS.
Je ne peux que consolider l'avis de DJ, même pour un petit quart d'heure, vous me comprendrez plus tard.... . :sweatdrop

Il faut bien garder à l'esprit, et je le comprends maintenant que j'ai "goûté" à BMS, que certaines réactions ne peuvent être retenues lorsqu'on parle de AF, et même d'OF.
C'est presque "normal" quand on a accès à BMS, de ne pas maîtriser ses propos lorsqu'on parle d'AF ou d'OF, et cela sans pour autant vouloir cracher dans la soupe volontairement.
Vous verrez.... .:sweatdrop

Maintenant, je n'avais pas vu, mais j'ai relu et j'ai vu que CryKanibal est Belge, il s'exprime donc pleinement comme un Belge, et je crois que nos expressions n'ont pas les mêmes intensités émotionnelle.

C'est pourquoi ce qui semble vulgaire ou irritant pour l'un, n'est que du language courant pour l'autre.

Donc, retour à la normal, vive BMS, plaisir à chacun sur sa version, et bon vol à tous... . :cowboy:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#3

Message par franboy01 »

Content que ce soit rentrée dans l'ordre ^^

Mais j'ai été etonné que mon post a fait une telle polémique ^^

PS: Moi aussi je suis Belge ^^
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#4

Message par Markus »

franboy01 a écrit :Content que ce soit rentrée dans l'ordre ^^

Mais j'ai été etonné que mon post a fait une telle polémique ^^

PS: Moi aussi je suis Belge ^^
Il y a eu des sacrés guerres de clocher sur Falcon, à tel point qu'aujourd'hui, et parce-que ces guerres de clochers justifiées ou non ont été "sanglantes", on a presque peur de l'étincelle... . ;)

Alors on devient maladroit dès que quelqu'un rentre dans l'arsenal Falcon, avec une torche à la main.
1/Parce-qu'on ne sait pas si c'est pour éclairer les murs et le contenu de l'arsenal.
2/Ou mettre le feu aux poudres même de façon involontaire.
3/Et comme les guerres de clochers ont toujours commencé à des moments de migration d'une version à l'autre, on est maladroitement vigilent.
4/On connait nos caractères, et les Falconneux en ont un sacré !!!! :sweatdrop

@+Markus

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

#5

Message par mikyjax »

fanboy possède vista,
Bon je sais que du coup je détourne ce post mais comme on ne sait plus répondre sur l'autre... :wacko:
Est ce que quelqu'un sait comment faire tourner open sur vista et si ca marche tout simplement? je sais que sous seven c'est mort mais sous vista je sais plus...
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#6

Message par franboy01 »

Merci pour d'avoir posté la question ;) et merci d'avance :)
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17220
Inscription : 08 septembre 2001

#7

Message par DeeJay »

mikyjax a écrit :fanboy possède vista,
Bon je sais que du coup je détourne ce post mais comme on ne sait plus répondre sur l'autre... :wacko:
Est ce que quelqu'un sait comment faire tourner open sur vista et si ca marche tout simplement? je sais que sous seven c'est mort mais sous vista je sais plus...
+1
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

#8

Message par STAG »

mikyjax a écrit :fanboy possède vista,
Bon je sais que du coup je détourne ce post mais comme on ne sait plus répondre sur l'autre... :wacko:
Est ce que quelqu'un sait comment faire tourner open sur vista et si ca marche tout simplement? je sais que sous seven c'est mort mais sous vista je sais plus...


J'ai Seven 64 et je vole sur OF sans problème (ou presque: CTD à chaque fin de mission !) avec une manip à faire, uniquement pour les possesseurs de carte Nvidia !
Lorsque je vole en réseau, je le fais avec quelqu'un qui possède Vista et n'a besoin de faire aucune manip pour que ça fonctionne !
Donc OUI, Open Falcon sur Vista, c'est opérationnel !

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

#9

Message par mikyjax »

ok car visiblement il a un black screen, donc si j ai bonne mémoire c'est soit le blackscreen on exit fix qui n est pas coché soit un problème de codec que j'ai oublié.
Franboy balance ta config pc complète on t aidera mieux, ainsi que les problèmes rencontrés de manière détaillé.
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#10

Message par franboy01 »

J'ai toujours le problème. Quand je lance OF, je vois le menu 2 - 3 secondes avec la musique puis plus rien, un black screen et message "Falcon 4... a cessé de fonctionné".


Pour ma config: (PC portable Acer Aspire 5735Z)
-CG: Intel 4 Series Express Chipset Family (1Go)
-4 Gb de Ram
-Intel Pentium Dual Core Inside 2.00Ghz
-Vista 32 Bits
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#11

Message par amraam »

quelle carte CG as tu?

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

#12

Message par mikyjax »

Mes compétence s'arrêtent déja ici... :crying: j'ai pas vista je ne peux plus t'aider...mais je suis pratiquement sûr que quelqu'un aura une soluce pour toi ;)
a pluche
Mike

CryKanibal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 16 mars 2007

#13

Message par CryKanibal »

Re,

pour Markus, content de savoir que tu ma compris , oui je suis belge je j'ecris comme je parle bruxellois et comme je postule pas pour un job je me laisse allez mais sans vouloir etre mechant
enfin merci de ta comprehetion Markus c'est cool


Pour D'Jay, canon ce morceau hein , j'en ai encore quelques bons a te faire decouvrir
http://www.youtube.com/watch?v=FYGWiDmu ... re=related c'est pas BMS mais en tout cas c'est plus vieux que Falcon 4.0 old et tjrs aussi beat ^^

A ++ tout le monde et paix aux femmes et aux hommes de bonnes volontes
http://img26.imageshack.us/my.php?image ... trevvm.png What gets us into trouble is not what we don't know[/align] It's what we know for sure that just ain't so[/align] Mark Twain[/align]

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#14

Message par PiF »

franboy01 a écrit : -CG: Intel 4 Series Express Chipset Family (1Go)
Aie....:sad:

En général les chipset graphiques arrivent rapidement au bout de leur limite, même s'ils font du DirectX 9.0c...
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#15

Message par amraam »

Ah c'était une CG... arf arf arf...
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#16

Message par franboy01 »

PiF a écrit :Aie....:sad:

En général les chipset graphiques arrivent rapidement au bout de leur limite, même s'ils font du DirectX 9.0c...
--> Oui mais pourtant elle tiens bien. Je vole sous FSX avec REX 2.0 et quelques autres mods sans soucis et le je viens de faire un vol sous Lock On FC2 sans problème (Sauf avec overcast ^^).
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#17

Message par Black Wolf »

Malheureusement le code de F4 n'a jamais apprécié les carte graphiques intégrées. Il faudra voir le moment venu avec BMS mais j'ai de sérieux doutes.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#18

Message par franboy01 »

Black Wolf a écrit :Malheureusement le code de F4 n'a jamais apprécié les carte graphiques intégrées. Il faudra voir le moment venu avec BMS mais j'ai de sérieux doutes.
--> Pourtant hier j'ai tester Falcon 4: AF et il fonctionne.
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#19

Message par amraam »

Ah tu testés la solution proposée dans ce forum il n'y a pas longtemps qui proposait de renommer l'exe?
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#21

Message par franboy01 »

DeeJay a écrit :Essaye en supprimant le fichier display.dsp (il va se recréer au prochain lancement) dans le répertoire "config" (...?)
---> J'ai pas ce fichier la. :huh:

Ah tu testés la solution proposée dans ce forum il n'y a pas longtemps qui proposait de renommer l'exe?
--> Il faut simplement renommé l'exe ?
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#23

Message par amraam »

Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#24

Message par franboy01 »

Quand je renomme le fichier, c'est encore pire, je ne vois même pas le menu, ca coupe avant.
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#25

Message par amraam »

Le probleme c'est que tu n'as pas réellement de carte graphique là. Ce genre de chipset est tout et rien a la fois. Je ne pense donc pas que c'est une bonne idée ;).
Si tu veux on peut en parler sous TS et tenter des solutions de passage (ce qui me passera pas la tete en fait).
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »