bon! Il en est où ce nouveau open falcon (new BMS)?!!!

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#451

Message par Black Angel »

Bein moi mon fils, il n'arrétait pas de me demander... "Dis papa c'est quoi cette bouteille de lait ?" et je ne lui répondais jamais.
Il en a eu marre et il m'a dit... "Dis papa, comment on fait pour avoir des infos sur BMS ?"

Là, j'ai eu une grosse sueur froide:sweatdrop. Je lui ai donc expliqué que cette bouteille de lait, c'était "LA" ferrari des bouteilles de lait. Qu'elle avait fait l'objet de 6 ans de dévellopement dans le secret le plus total, mais que du jour où elle était apparue, ça a révolutionné notre vie. :Jumpy:

Depuis ça, il ne m'emmerde plus avec sa bouteille de lait et surtout, il attend BMS en silence. :shutup2:


:exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5738
Inscription : 19 juin 2002

#452

Message par Fuchs »

Bon, ce sujet commence à partir en sucette tant sur le fond que sur la forme, alors soit tout le monde retrouve ses esprits et son intelligence et je laisse ouvert soit je ferme...

et je rappel à ceux qui seraient passé à coté ce passage de la charte d'utilisation du forum:

Bien que les administrateurs et les modérateurs de Les forums Check-six! essaient d'écarter tout message répréhensible de ce forum, il leur est impossible de contrôler tous les messages.
Ceux-ci expriment uniquement les opinions de leur auteur. Les propriétaires de Les forums Check-six! et Jelsoft Enterprises Limited (développeurs de vBulletin) n'entendent donner ni approbation, ni improbation des propos émis sur ce forum. Ils ne sauraient être considérés comme responsables du contenu des messages dont ils ne sont pas les auteurs.
En acceptant ces règles, vous vous engagez à n'écrire aucun message à caractère obscène, vulgaire, discriminatoire, menaçant, diffamatoire, injurieux ou contraire aux lois et règlements en vigueur.

certains devraient faire attention à leur langage....


Merci.
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

#453

Message par zebul'eau »

Tout le monde s'est un peu énervé, je peux le comprendre. Je n'ai de leçons à donner à personne étant un très jeune inscrit sur le forum et ayant encore beaucoup à apprendre de BMS.
J'attends patiemment, j'ai une vie à côté, un boulot, une femme, une gamine, des loisirs, du sport alors le peu d'informations glanées je m'en contente.
Je sais qu'il y a un sacré boulot en amont et une sacré attente en aval ( là je dois lècher le cul de tout le monde....).
Il faudrait (je sais c'est impossible) se retrouver tous à picoler deux ou trois bières et pas des virtuelles (je ne suis pas un ivrogne....lol)
Tant pis ma bière je la boirait seul en mangeant des cacahuètes devant "C à dire" avant d'aller chevaucher mon Falcon pour une petite balade sur OF 4.5
Bonne fin de journée à tous
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1610
Inscription : 13 août 2004

#454

Message par Serpentaire »

Salut à tous,

que de posts et de "buches" pourtant Noël est loin LOL :flowers:

De mon humble côté, j'attends Falcon BMS pour avoir peut être la chance de revoler avec les autres pilotes car mon PC portable sous Vista (je sais on peut toujours acheter un autre PC, mais bon pour le moment c'est pas possible) qui fonctionne super avec Falcon AF et beaucoup moins bien avec Falcon OF (n'est ce pas Markus :innocent:).

Merci aux personnes qui bossent sur BMS:notworthy. Peut être je serais pas en mesure d'en profiter. Mais j'attends toujours avec l'espoir de..

A+

Serpentaire:cowboy:

:detectiveSi quelqu'un de l'équipe peut me dire si j'ai un espoir. voilà ma config, et j'espère pas les réglages à fond bien sur ,mais au moins la même chose en graphisme et perfo qu'avec AF:sweatdrop

PC: Aspire 7720G Intel Core 2 DUO T8100 Nvidia Geforce 8600M GT 3Go de memoire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 897
Inscription : 10 juin 2007

#455

Message par STAG »

XXXXXXXXXXXXXXXXX D'un seul coup, ce thread a gagné 40% de lectures en plus sur une journée !! lollol


Quant à la sortie de BMS, ben c'est sûr, je suis impatient comme tout le monde, mais je me dis que si ça ne sort pas, c'est pour une très bonne raison !

Et puis j'ai la chance de pouvoir faire tourner OF sur mon Seven donc bon, que BMS ne soit pas encore sorti, je m'en fous un peu à vrai dire... :innocent:





user De-ban from thread par ghostrider
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4713
Inscription : 04 août 2001

#456

Message par Mad Fly »

moi ça m'arrange que ça traine, j'ai encore pleins de trucs que je ne maitrise pas.
Remarquez , je ne les maitriserai tjs pas le jour où ça sortira. :Jumpy::jerry:
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#457

Message par Black Wolf »

Comment ça il et pas frais mon poisson !!! lol bande de gaulois va ! :Jumpy:

Duke Nukem Forever sort le 3 mai les gars, comme quoi tout peut arriver lol :exit: Grande question maintenant, avant ou après Fighter Ops ? :exit:
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1279
Inscription : 03 février 2008

#458

Message par mek »

Longue vie et respect à: C6 Ghostrider.. et autres fondateurs du site. Exceptionnel!
Longue vie et respect à notre instructeur adoré: Mr amraam (que j'admire pour sa patience et sa qualité de pédagogue).
Longue vie et respect à: Mav-jp ( qui en a pris plein la gueule pour pas un rond mais qui sait largement de quoi y cause..)
Longue vie aux réels pilotes : Mr Deejay...
Longue vie à tous les simmers
Merci à vous tous.
Vive la simulation

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#459

Message par PiF »

Black Wolf a écrit :Comment ça il et pas frais mon poisson !!! lol bande de gaulois va ! :Jumpy:

Duke Nukem Forever sort le 3 mai les gars, comme quoi tout peut arriver lol :exit: Grande question maintenant, avant ou après Fighter Ops ? :exit:
T'as déjà ta réponse ! T'avise pas ou je ban tout le monde du forum Fighter Ops !!! Comment ?? Il n'y a personne ??? Naaaaannnn !!!

:exit: aussi vite que Black Wolf.
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#460

Message par Markus »

mek a écrit :Longue vie et respect à: C6 Ghostrider.. et autres fondateurs du site. Exceptionnel!
Longue vie et respect à notre instructeur adoré: Mr amraam (que j'admire pour sa patience et sa qualité de pédagogue).
Longue vie et respect à: Mav-jp ( qui en a pris plein la gueule pour pas un rond mais qui sait largement de quoi y cause..)
Longue vie aux réels pilotes : Mr Deejay...
Longue vie à tous les simmers
Merci à vous tous.
Vive la simulation
Arrêtez de glorifier tout et n'importe qui siouplé !!!
C'est pas l'sujet là !!!!

Et pour Mav la DIVA, je lui propose un duo avec Nathalie Dessay ou Patricia Petibon !!! :Jumpy:

Bon !, aller !!, après mes deux-trois conneries :exit:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7866
Inscription : 14 avril 2004

#461

Message par GunMan »

Quant à maintenir une ligne de comm' et s'y tenir...

Le management tient très bien sa ligne de comm : c'est "Pas de comm. Point barre".

Derrière il y a des éléments du groupe qui communiquent quand même... J'ai envie de dire, c'est fort naturel, plus de gens sont au courant, plus il y a des risques de fuites. Alors oui sur une centaine de personne il y a forcément un type ou deux qui fuitent. Et quand d'autres typent sachent que ces deux là l'ont fait ils ne se gènent plus pour le faire.

Je serais curieux de voir, Ghost, ce que tu aurais fait si tu étais le manager de BMS à ce moment là. Evincer les deux trois rigolos ?

Ah oui, mais mince, il se trouve que les types qui ont leaké de l'info sont des éléments moteurs du groupe, ça serait quand même se tirer une grosse bastos dans le pied...

Tout ça pour dire que gérer un gros groupe de dev ça n'est pas facile. Et détrompes toi ça diffère beaucoup de gérer une bande de 40 modos ;-)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

zarpjj
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 718
Inscription : 09 septembre 2002

#462

Message par zarpjj »

En fait, il sort quand ?

zarpyj
Image
--> LogBook Squadron FFW8 <--

CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4024
Inscription : 16 avril 2009

#463

Message par Vico »

Bin, Markus l'a dit : après deux-trois conneries lol
XXXXXXXXXXXXXXXXX D'un seul coup, ce thread a gagné 40% de lectures en plus sur une journée !!
Pfff, on se croirait dans un réality show d'une chaine télé privé :
Du vulgaire, des obscénités...et hop, le public rapplique (tiens, d'ailleurs ! qu'est ce que je fout là moi ?) lol.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

Buddy Spike
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 31 janvier 2007

#464

Message par Buddy Spike »

Zut, bug double post...

Buddy Spike
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 31 janvier 2007

#465

Message par Buddy Spike »

Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, j'aimerais clarifier mon propos au travers de ce qui va suivre. Mais avant cela, si mes écarts de langage peuvent choquer certaines oreilles sensibles, j'espère qu'elles voudront bien m'en excuser sachant que j'ai malheureusement hérité des gênes d'une longue lignée de militaires volants...


@ AMRAAM :

Tout d'abord, je te remerçie d'avoir pris la peine de me répondre.

Cela m'attriste un peu que ton post se termine sur cette phrase assassine : "Au moins je suis content de pas avoir répondu avec la même violence que tes propos qui ne sont fait que pour blesser, insulter ou envoyer chier les gens qui ne pensent pas comme toi!". Ta réponse, jusque-là courtoise et fort détaillée du "pourquoi-on-ne-communique-pas", était presque parvenue à me convaincre que tu avais eu l'intelligence de comprendre la raison de mon agacement. C'est loupé, dommage.

Mon intention n'a jamais été de blesser, insulter ou envoyer chier ceux qui ne pensent pas comme moi. Rappelons-nous que "L'élégance d'un peloton se mesure à la diversité des pédales qui le constituent" (proverbe cycliste). Je n'ai traîté personne de con, et certainement pas les membres de BMS. On peut parfaitement admirer le travail titanesque et l'abnégation quasi monastique dont font preuve certains développeurs, tout en critiquant leur choix de communication à l'égard du (futur) public. Interpréter cela comme un manque de respect illustre une absence manifeste de discernement que, par pure sympathie, j'attribuerai içi à ton jeune âge. Quoiqu'il en soit, les seuls que j'ai un peu chahutés sont ces lèches-cul qui pensent comme moi mais n'osent pas te le dire en face. Tu en feras ce que tu voudras.

Sans sucre, le thé.


@ MAV-JP :

"Mais vous n'avez toujours pas compris le message ? On s'en tamponne complètement de ce que les gens pensent."

Cela, en revanche, c'est une véritable insulte à la raison. Si ce que tu affirmes était vrai, tu ne prendrais même pas la peine de nous répondre. 15 posts (depuis le mien) pour te justifier... Il me semble que tu argumentes beaucoup pour un gars qui n'en a rien à battre.

Jamais tu ne me feras croire que tu es capable de bosser 6 ans sur un projet qui sera diffusé à des gens dont l'opinion t'indiffère. Dire des choses pareilles, c'est tellement ridicule que cela en devient grotesque. Va donc jusqu'au bout de ta logique foireuse et, le jour où ton projet sera enfin finalisé, garde-le rien que pour toi. Comme tu me sembles bien trop vaniteux pour en arriver à une pareille extrémité, je vais donc continuer à te dire ce que je pense.

Que ce soit bien clair : je n'en ai rien à faire que BMS sorte dans 2 jours ou dans 20 ans ou même jamais. Je ne suis ni frustré, ni jaloux de ceux qui ont la chance (ou la malchance) de le tester. Je ne souhaite pas voir débarquer demain une version buggée, et je comprends parfaitement que la team prenne le temps de finaliser le bazar. Tout ce que je souhaite, c'est d'avoir des infos, des screens, quelques vidéos. Pas de date de sortie, non, juste de temps en temps des petits trucs qui me donnent encore des raisons (et surtout l'envie) de patienter.

A la limité, j'aurais même préféré que tu me dises "Sorry mec, mais on abandonne tout.". Cela m'aurait bien sûr affreusement déçu , mais je n'en serais pas là aujourd'hui à attendre comme un gosse que le père Noël se décide à sortir de ma cheminée. Ensuite, tranquillement, tu aurais pu continuer à bosser dans le plus grand secret avec tes petits copains, sans te faire emmerder tous les jours par des noobs comme moi. Espèce de sadique va !
Sans rancune, j'espère.


@ tous ceux qui m'ont soutenu après cette dure épreuve que fut l'expression de ma pensée librérée du joug de la flagornerie :
Merci. Jamais je ne vous oublierai.


@ les lèche-cul qui pensent comme moi mais n'osent pas le dire en face :
"Hé gamin, reviens, c'était pour rire...":Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10638
Inscription : 12 septembre 2003

#466

Message par amraam »

Buddy Spike a écrit : @ AMRAAM :

Mon intention n'a jamais été de blesser, insulter ou envoyer chier ceux qui ne pensent pas comme moi. Rappelons-nous que "L'élégance d'un peloton se mesure à la diversité des pédales qui le constituent" (proverbe cycliste). Je n'ai traîté personne de con, et certainement pas les membres de BMS.
Je n'ai jamais dit que tu avais traité les membres de BMS de cons, et franchement je ne pense pas que ca nous toucherais plus que ca. Mais c'est le ton et les mots que tu emplois dans ta premiere déclaration qui sont d'ailleur plus orienté vers les membres extérieurs a BMS que je trouve insultant.

dois je préciser que les phrases sorties de ton propre discours comme:

-
vous commencer sérieusement à me briser les burnes.
-
voire même de ne le distribuer, dans dix ans, qu'aux seuls lèches-cul qui vous ont si délicatement oint le fion avec leurs basses flatteries et leurs compliments dégoulinant de condescendance.
-
Je suis persuadé que parmi la troupe de lèches-cul que j'ai mentionnée
-
Ils n'ont juste pas les couilles de vous le dire en face. A ceux-là, je souhaite un crash de disque dur le plus rapide et le plus total possible.
sont totalement insultant et grossier? C'est pas ce que tu dis le problème, c'est comment tu le dis! Cela étant, les explications du pourquoi de la comms (ou du pourquoi de l'absence de comms) n'ont aucun lien avec le reste. Donc si tu ne veux pas comprendres ca pour le simple fait que je critique la tienne (de comm), alors il y a un soucis.


Buddy Spike a écrit : j'attribuerai içi à ton jeune âge.
Je te remercie, mon soit disant "jeune age" (je pense quand même que passer un certain age et une certaine expérience, ce genre de propos n'a plus sa place, mais soit...) m'a quand même permis de rester poli et bien éduqué ;).

lillilo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 04 mars 2011

#467

Message par lillilo »

Il arrive un moment où la discrétion demandée expressément lors de votre engagement prend tout son sens !
A méditer ...
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#468

Message par Markus »

@Buddy Spike :

Mon très cher Buddy Spike, il serait temps que ton mode d'écriture qui est à la fois éloquant, franc, impatient, et qui montre également une certaine aisance de la langue française (sous entendu aussi un certain niveau d'études), soit aussi rattrappé par une certaine aisance à utiliser ton cerveau vers une reflexion intelligente.

Il est à déplorer dans tes propos une certaine contradiction entre ton post d'hier, et celui d'aujourd'hui.
Il est à déplorer des propos aujourd'hui qui auraient pu se passer de grossièretées, et d'attaques directes envers des membres actifs de BMS.
Il est à déplorer que tu n'es pas intervenu à la suite de ton post lorsque la tension que tu as semé en réponse à ton post à atteind un niveau proche du rouge bien noir.
Il est à déplorer que tu reviens aujourd'hui avec les mêmes demandes, maintenant que le feu est éteind.
Je pense sincèrement que tu as eu tes réponses, à la fois à travers Amraam, Mav, et quelques autres personnes.
Tu as pu te rendre compte du caractère de certains à qui tu continues à t'en prendre aujourd'hui, caractère induit à leur personnalité que tu ne changeras pas, car personne ici ne demande à ce que tu changes de caractère.

Il en est encore une fois, que ton analyse psychologique à deux balles sur la jeunesse d'Amraam, ou d'autres ici, on s'en fou totalement. On est comme on est, tu y hadères ou pas.

J'aime cette ambiance de Gaulois ici même.
Si elle ne te conviens, ni dans sa forme, ni dans ses comms, ni dans son écriture, ni dans les caractères bien trempés de certains, alors je t'invite à trouver un forum où tu pourras t'exercer à faire de la psycho à deux balles, comme à y trouver chaussures à tes pieds dans tous les sujets que tu recherches dans un forum.
Autre solution, tu comprends les réponses données à ton post, tu acceptes les règles du jeux entre C6, BMS et les gens d'ici, et tu fais comme nous. Tu attends.... .

D'ailleurs, en attendant, connais-tu OF ?
Merci de participer aux forums sur falcon sur ce qui éxiste déjà.

Buddy Spike, merci de ta compréhension, mais à titre personnel, je n'aime pas ta façon de revenir à la charge pour demander mièleuseument des vidéos, des screens et des infos de BMS.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10593
Inscription : 30 juin 2008

#469

Message par Cat »

Je suis un peu d'accord avec Spike sur le fait d'avoir une fois de temps en temps une petite photo pour me faire patienter, voire me faire baver en me disant que ça vaut toujours le coup d'attendre et ce quelque soit le temps qu'il faudra pour qu'il sorte en etant 100% opérationnel.

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur les motifs de ces non communications. Si ils ne veulent pas le faire, ça les regarde, tant pis pour moi, je vais voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Je respecte leur décision, c'est leur droit le plus strict.

Je ne suis pas d'accord non plus avec toi Amramm quand tu dis qu'il a posté sur un certain ton. Quel ton ? Justement le plus grand danger des écrits est qu'il n'y a pas de ton et chacun peut l'interpreter à sa guise, voire à l'opposé de son auteur.

Je vous engage à reprendre son post à la manière d'un Bigard pour les franchouillards ou d'un Polvoorde pour nos amis issus du même pays que l'auteur du post, et peut être le prendriez-vous moins mal.

J'avoue que dans un premier temps je ne l'ai pas bien pris, mais à la vue du post nº457, bon, allez, finalement c'était sur le ton de la rigolade...

Falcon est mort ? Euhhhhh je n'en suis pas sûr....
Qui possède word ou excel sur son ordi et le maitrise à 100% ? pas moi en tout cas. Et bien comme l'a si bien dit Mongoose, bien que ce simu soit vieux, je ne suis pas certain que tout le monde soit capable de l'exploiter à fond comme dans la réalité.

Je vous rappelle qu'un pilote de chasse, à partir du moment où il rentre en école de pilotage, il lui faudra 8 à 10 ans pour devenir CP, et en bossant au moins 10h par jour...

Ca nous laisse le temps d'exploiter le logiciel...
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7866
Inscription : 14 avril 2004

#470

Message par GunMan »

Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4024
Inscription : 16 avril 2009

#471

Message par Vico »

Bon, allez, je donne mon avis aussi !

J'étais impatient comme toi Buddy Spike, il y a plus d'un an (Décembre 2009 je crois:innocent:) et après m'être fait légèrement mouché:blushing:, je me suis fait une raison. Depuis, j'attends et je suis les news.:detective
On peut parfaitement admirer le travail titanesque et l'abnégation quasi monastique dont font preuve certains développeurs, tout en critiquant leur choix de communication
Communiquer ou pas est une question de choix.

MAV-JP l'a expliqué : De toutes manières, que la Team BMS communique ou pas fera toujours des mécontents:sad:.
Dans les deux cas s'est voir fleurir tout un tas de commentaires, de rêves et toujours des frustrations:sad:.
Mais, communiquer, c'est en plus risquer de diffuser une info qui se révèlera finalement fausse pour cause de changement d'orientation durant le développement...Donc encore des mécontents:busted_re...

La Team BMS a donc choisi de NE PAS communiquer. C'est son droit. Point !

D'après ce que je sais (mais c'est difficilement vérifiable), la Team serait composée de plusieurs dizaines de personnes (une centaine ?) éparpillées de part le monde, dont une dizaine environ (j'en ai repéré 7:hum:) sur CheckSix, qui ne sont pas forcément les leaders.
Nous avons la chance de pouvoir bénéficier de temps en temps "d'une fuite" ou d'une petite info non sensible (dont l'origine n'est pas forcément d'un membre de C6, hein ?).
Mais ce n'est pas de la communication et, surtout, ce n'est pas toujours du gout des leaders de la Team.

Alors trop de fuites risque bien de mener à "Sorry mec, mais on abandonne tout":ouin:.
Donc : patience ! sérénité ! et profitons des quelques bribes que nous pouvons glaner en attendant !


...Et je crois effectivement que MAV (et les autres) "ne s'en tamponne(nt) pas tant que ça" et peut-être même qu'il(s) est(sont) encore plus frustré(s) que nous de savoir et de ne pas pouvoir révéler !lol

Et je termine sur ce "mot" des Nulls, à la glorieuse époque de NPA sur Canal+ :
"Dans communiquer, il y a commu ...qui ne veux rien dire !" :Jumpy:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

CryKanibal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 16 mars 2007

#472

Message par CryKanibal »

[quote="cat plombe"] tu dis qu'il a posté sur un certain ton. Quel ton ? Justement le plus grand danger des écrits est qu'il n'y a pas de ton et chacun peut l'interpreter à sa guise, voire à l'opposé de son auteur.

Je vous engage à reprendre son post à la manière d'un Bigard pour les franchouillards ou d'un Polvoorde pour nos amis issus du même pays que l'auteur du post, et peut être le prendriez-vous moins mal.

J'avoue que dans un premier temps je ne l'ai pas bien pris, mais à la vue du post nº457, bon, allez, finalement c'était sur le ton de la rigolade...
quote]


LOL LOL LOL j'aurai tout vu ici

Salut tout le monde,

Tu te souviens de moi Cat Plomb ?
ton post sur le spannel MLU ?
tu as vu ta reponse a la mienne quand j'ai voulu te faire remarquer que la moindre des chose est de dire bonjour ensuite quand on demande quelque chose on dit svp et merci ( mais ca au moin tu l'avais ecris )

dommage que Ric ta sauver car j'aurais bien remontre ta reponse a tout le monde voir si elle etait comme tu dis a la Bigard ou autre
pour quelqu'un qui a la sagesse de l'age tu en est meme venu a effacer un de tes messages toi meme car tu as pas besoin de rencherir lol

voila voila

PS MR RIc desole mais ici j'avais pas le droit non plus de dire ce que je pense sans gros mots ????????????????????????

desole pour les autres hein

Kry
http://img26.imageshack.us/my.php?image ... trevvm.png What gets us into trouble is not what we don't know[/align] It's what we know for sure that just ain't so[/align] Mark Twain[/align]
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7866
Inscription : 14 avril 2004

#473

Message par GunMan »

Non mais ici on aura tout vu -_-'
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10593
Inscription : 30 juin 2008

#474

Message par Cat »

C'est clair !!! lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#475

Message par mav-jp »

Buddy Spike a écrit :
@ MAV-JP :

"Mais vous n'avez toujours pas compris le message ? On s'en tamponne complètement de ce que les gens pensent."

Cela, en revanche, c'est une véritable insulte à la raison. Si ce que tu affirmes était vrai, tu ne prendrais même pas la peine de nous répondre. 15 posts (depuis le mien) pour te justifier... Il me semble que tu argumentes beaucoup pour un gars qui n'en a rien à battre.

Jamais tu ne me feras croire que tu es capable de bosser 6 ans sur un projet qui sera diffusé à des gens dont l'opinion t'indiffère. Dire des choses pareilles, c'est tellement ridicule que cela en devient grotesque. Va donc jusqu'au bout de ta logique foireuse et, le jour où ton projet sera enfin finalisé, garde-le rien que pour toi. Comme tu me sembles bien trop vaniteux pour en arriver à une pareille extrémité, je vais donc continuer à te dire ce que je pense.

Que ce soit bien clair : je n'en ai rien à faire que BMS sorte dans 2 jours ou dans 20 ans ou même jamais. Je ne suis ni frustré, ni jaloux de ceux qui ont la chance (ou la malchance) de le tester. Je ne souhaite pas voir débarquer demain une version buggée, et je comprends parfaitement que la team prenne le temps de finaliser le bazar. Tout ce que je souhaite, c'est d'avoir des infos, des screens, quelques vidéos. Pas de date de sortie, non, juste de temps en temps des petits trucs qui me donnent encore des raisons (et surtout l'envie) de patienter.

A la limité, j'aurais même préféré que tu me dises "Sorry mec, mais on abandonne tout.". Cela m'aurait bien sûr affreusement déçu , mais je n'en serais pas là aujourd'hui à attendre comme un gosse que le père Noël se décide à sortir de ma cheminée. Ensuite, tranquillement, tu aurais pu continuer à bosser dans le plus grand secret avec tes petits copains, sans te faire emmerder tous les jours par des noobs comme moi. Espèce de sadique va !
Sans rancune, j'espère.
Ha les ptits noobs bien frais et plein d'entrain, moi perso j'adore :flowers:

1) Oui je m'en fous de ce que pensent les gens comme toi. Pourquoi j'ai bossé pendant 6 ans ?

* L’intérêt intellectuel de la chose
* Le gout du travail accompli et bien fait
* En faire profiter mes amis qui partagent la meme vision de la simulation que moi
* Pouvoir me retrouver avec mes potes en vols comme au bon vieux temps avec une version qui soit au gout du jour.


Oui j'ai envie qu'il sorte car je pense que la majorité silencieuse va en profiter...et si j'ai envie qu'il sorte ce n'est pas pour me vanter d'avoir fait ceci ou celà...tu me traites de vaniteux sauf que tu ne sais même pas ce que j'ai fait par rapport à ce que je dis.....je serais toi je réfléchirai à 2 fois avant de me traiter de vaniteux. Je ne pense pas que les gens qui me connaissent bien diraient que je suis vaniteux , Taré, impatient, désagréable, casse burne et bien d'autres choses oui......mais vaniteux, je pense pas...

j'ai envie qu'il sorte aussi car mon escadron ne vit que par le H vs H et qu'evidemment ca demande à ce que la version soit accessible au plus grand nombre

Quoiqu'il en soit, ceux qui aimeront, tant mieux, ce qui aimeront pas, tant pis. c'est le sens de mon "ce qu'en pensent les gens finalement je m'en fous".

2) Ton analyse pseudo psychologique à deux euros sur le fait que je fasse 15 post pour me justifier me fait doucement sourire, mais puisque tu es un petit jeune il va falloir t'expliquer :

* Primo: j'adore troller sur C6...je m'en excuse mais c'est un fait que je ne peux nier
* Deuxio: j'adore m'accrocher avec Ghost et c'est pas d'aujourd'hui

Donc meme si la forme en gonfle plus d'un...(et je le concois parfaitement)..celà en fait rire d'autres....mais aussi certains ont l'intelligence de lire dans mes 15 posts parfois des informations intéréssantes.... Il me semble clair également que l'ironie ne fait pas partie de ta panoplie de super pourfendeur de forums

3) Puisque maintenant il est clair que tu en as rien à faire de BMS, que ca sorte dans 2 jours ou dans 20 ans...pourquoi tu postes ici ?
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »