Any news from Bms?

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 265
Inscription : 02 septembre 2005

#26

Message par Switch »

A vrai dire, développer et tester, ca ne nous laisse plus trop de temps pour voler...

Enfin si ca peut vous rassurer, on est quand même passé en RC (Release Candidate).
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34491
Inscription : 22 octobre 2002

#27

Message par jojo »

ça c'est une info:Jumpy:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

SEG
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 784
Inscription : 17 septembre 2002

#28

Message par SEG »

Ça vaut presque un screen... lollollol
In tartiflette we trust
Image
Avatar de l’utilisateur

SEG
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 784
Inscription : 17 septembre 2002

#29

Message par SEG »

SEG a écrit :Ça vaut presque un screen... lollollol
Je prédis un emballement de post sous peu :innocent:
In tartiflette we trust
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#30

Message par Black Wolf »

:jerry: Ouais enfin faut pas s'emballer trop vite non plus, en informatique une release candidate pourrait être vu comme une beta (ça dépends les équipes et les appellations) aussi cela veut surtout dire "on a mis dedans tout ce qu'on jugeait nécessaire pour que ça soit "sortable" " après tout le boulot est justement de voir si elle est sortable ou pas (test, débug, retest, redebug etc..). J'imagine qu'il faut pas non plus trop espérer une sortie soudaine dans les prochaines semaines. Mais je comprend que ça fasse plaisir que tout ça avance... simplement ne nous emballons pas, on sait tous que le simmer est une personne passionnée et impatiente, ça serait dommage de voir s'enchainer des posts d'agacement si la finalisation de cette version devait leur prendre du temps.

Comme dit plus haut, tester un soft comme Falcon ça doit pas être rien, et vu tout ce que disait DeeJay avec les impératifs de chacun un gros bug caché dans le code peut vite prendre du temps, et il faut rien que ça ne casse d'autre ailleurs.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4040
Inscription : 16 avril 2009

#31

Message par Vico »

J'imagine parfaitement les problemes que doit surmonter le "groupe" BMS.:sweatdrop

Je ne demande ni une date, ni de la pub (même pas un screen).
Je souhaiterais juste, disons un petit post par mois (5min) qui dirais quelque chose comme : "Salut. On a bossé sur ça. C'est pas encore au point (2 nouveaux bugs) mais on continue."
Parce que là, ça ressemble de plus en plus à Fighter Ops (bon, j'exagère peut-être).

Edit :
Enfin si ca peut vous rassurer, on est quand même passé en RC (Release Candidate).
:Jumpy:
Bin voilà, m'en fallait pas plus. Merci Switch (je suis regonflé pour 1 an:Jumpy:)
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#32

Message par Side »

A la seul différence que pour avoir des news de fighter ops il faut payer ce qui n'est pas le cas ici ;)
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5226
Inscription : 22 mai 2008

#33

Message par spiryth »

Tout mon respect à ceux qui bossent :notworthy.
Merci beaucoup pour cette news. Et pour ma part je saurais être patient le temps qu'il faudra.
Bon courage pour la suite :cowboy:.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#34

Message par Markus »

spiryth a écrit :Tout mon respect à ceux qui bossent :notworthy.
Merci beaucoup pour cette news. Et pour ma part je saurais être patient le temps qu'il faudra.
Bon courage pour la suite :cowboy:.
Ton message vaut pour la communauté à ceux qui bossent.
Bon courage les gars, et faites nous plaisir le temps venu ;).

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17200
Inscription : 08 septembre 2001

#35

Message par DeeJay »

jojo a écrit :ça c'est une info:Jumpy:
Des realease candidat, il peut y en avoir moult !!!!

Ça veut tous et rien dire à la fois !

Il peut y en avoir 2, et à la troisième ca sort ... comme il peut y en avoir 20 !

Ne perdez pas votre énergie là dessus ... et allez donc voler sous OF4.5 ! Il y a bien des choses que vous ne maitrisez pas encore parfaitement (si si, j'en suis sûr!) avant d'en vouloir plus ;)
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4722
Inscription : 04 août 2001

#36

Message par Mad Fly »

déjà je me demande si j'aurai assez de toute une vie pour maitriser tous les trucs et astuces de la 4.5... :Jumpy:

en + une nouvelle version va me coûter des centaines d'euros pour l'upgrade machine :jerry:
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#37

Message par GunMan »

Ce qui me fait penser qu'à l'heure de la release je n'aurai même pas de PC pour faire tourner BMS et je n'en profiterai même pas... Grrr, que la vie est cruelle...:crying::crying::crying:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 265
Inscription : 02 septembre 2005

#38

Message par Switch »

SEG a écrit :Ça vaut presque un screen... lollollol
T'es sûr? :tongue:
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34491
Inscription : 22 octobre 2002

#40

Message par jojo »

Ne perdez pas votre énergie là dessus ... et allez donc voler sous OF4.5
OF 4.5 (OF tout court d'ailleurs) est un Powerpoint sur mon PC XP, et bug sur mon PC Vista/Nvidia (Cf ma signature).
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17200
Inscription : 08 septembre 2001

#41

Message par DeeJay »

Genius a écrit :Tu dois avoir un pb car avec E6600 + 2Go memoire + 8800GTS 640mo aucun soucis...:huh:
Son problème vient de vient de Vista sur sa grosse config ... et rame sur son petit PC équipé XP.

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#42

Message par PiF »

DeeJay a écrit :Switch :huh:!!!
Tu sais que Switch est le maillon faible en terme de secrets...:exit:

Et pour ma part c'est trop facile, montres nous un screen par mauvais temps !!lol

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#43

Message par Fafa »

Switch a écrit :T'es sûr? :tongue:
Tu dois avoir un problème avec ta carte graphique Benoît, il ya des effets directx +que7 lol
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#44

Message par Markus »

Switch, soit cool steuplé, laisse tes candidats à leur place...... .
Travaille tranquille, et pars du principe qu'on a rien à voir tant que c'est pas fait.
La surprise sera totale !!!

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21946
Inscription : 27 janvier 2004

#45

Message par Milos »

Je suis tout à fait d'accord avec Markus quand il dit que jamais une boite ne reprendra le projet. Les hardcore simmers ne représentent qu'une goutte d'eau. S'ils veulent rentrer dans leurs billes il faut que ça touche un large public. Toute nouveauté ne peut venir que d'indépendants.

Des gars qui font ça bénévolement, sur leur temps libre, sans aucune contrepartie, en sachant que, une fois fini, ils vont se retrouver sous l'inévitable tir croisé d'éternels mécontents ... ben je vous lève mon verre, les gars :notworthy

Tiens, d'ailleurs, je vais me resservir un petit Ricard :cheers:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6489
Inscription : 31 janvier 2003

#46

Message par Scrat »

Bon ben moi j'ai un beau PC tout neuf qui n'attend que ce nouvel oiseau avec un gros 4-cœurs ronronnant sous le pied...
En attendant, il turbine pour le World Community Grid en calculant 8 projets en simultané !!! :Jumpy:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#47

Message par Eagle Eye »

Switch je te kiffe !! lol
Switch a écrit :T'es sûr? :tongue:
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#48

Message par Eagle Eye »

Grâce à toi, World Community Grid ont un nouveau membre :king:
Scrat a écrit :Bon ben moi j'ai un beau PC tout neuf qui n'attend que ce nouvel oiseau avec un gros 4-cœurs ronronnant sous le pied...
En attendant, il turbine pour le World Community Grid en calculant 8 projets en simultané !!! :Jumpy:
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6489
Inscription : 31 janvier 2003

#49

Message par Scrat »

Eagle Eye a écrit :Grâce à toi, World Community Grid ont un nouveau membre :king:
Avec tous nos P.C, on pourrait même créer une équipe "C6" au sein du World Community Grid !:Jumpy: Imaginez tous nos fabuleux PC de guerre dont la puissance de calcul pourrait être mise à profit pour la recherche, que ce soit en veille ou même en tâche de fond grâce à un gestionnaire permet de régler la charge de travail RAM/CPU !
Ghostrider, si tu me lis... ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#50

Message par Black Wolf »

Y a un forum "boites à idées" plus haut que l'on consulte de temps à autres pour y piocher des idées :) Au fait faudrait juste que Ghost autorise l'utilisation du nom de team.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »