Yooooooouuuuhoooooouuuuu !!!!!!!

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

Yooooooouuuuhoooooouuuuu !!!!!!!

#1

Message par STAG »

Allez, une fois n'est pas coutume et au risque de me faire réprimander par Wildcat ou BlackWolf, je voulais vous faire partager un grand moment de joie car après avoir changé de config....... quel honneur-de plaisir-de bonheur-de jouissance-de jubilation- !!!! que de jouer en 1680*1050*32 bits "toutafond" sur un 22 pouces !!!!! :Jumpy::Jumpy::Jumpy:


Alors, je sais bien que d'autres doivent sûrement jouer dans des résolutions encore plus élevées, sur des écrans encore plus grand voire des vidéo projecteurs mais sachez simplement qu'ici, à Bourges, c'est l'oeuf au riz, euh l'euphorie !!! :tongue:

PS: post édité par Markus
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#2

Message par Kerdougan »

Dis donc ce sifflement qu'on entend au loin ce serait pas celui d'un modo en B1 qui va faire un carpet bombing sur ce post? :sweatdrop
ImageImage

Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 02 septembre 2007

#3

Message par Axstar »

Non , ca m'a l'air du patrouille de modo en B1 ;) la suite et la bonne :king:
Image FalconLog des Dragons [/align]
[/SIZE][/font]
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#4

Message par Markus »

Dis donc Stag, j'apprécie moyennement, voir pas du tout la métaphore que tu emplois pour souligner la joie que tu as à voler en haute résolution.

J'édite ton post, et te pris à l'avenir d'utiliser des métaphores plus "stériles"... .

@+Markus

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#5

Message par firstdate »

Stag a écrit :xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Markus a écrit :et te pris à l'avenir d'utiliser des métaphores plus "stériles"...
LOL!!!!!! ^^

Edit Markus : Dites, vous le faites exprès ??

Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 02 septembre 2007

#6

Message par Axstar »

Markus a écrit :Dis donc Stag, j'apprécie moyennement, voir pas du tout la métaphore que tu emplois pour souligner la joie que tu as à voler en haute résolution.

Daccord avec toi :tongue:;)
Markus a écrit :J'édite ton post, et te pris à l'avenir d'utiliser des métaphores plus "stériles"... .

@+Markus

lol :censored:
Image FalconLog des Dragons [/align]
[/SIZE][/font]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

#7

Message par STAG »

Markus a écrit :Dis donc Stag, j'apprécie moyennement, voir pas du tout la métaphore que tu emplois pour souligner la joie que tu as à voler en haute résolution.

J'édite ton post, et te pris à l'avenir d'utiliser des métaphores plus "stériles"... .

@+Markus

Promis, je ne le referai plus !! :yes:
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je précisais que ce ne serait pas la coutume pour l'avenir !! Donc pas de souci mais faut dire que je m'y attendais (et que je le cherchais sûrement peut-être :tongue: )
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16000
Inscription : 28 janvier 2005

#8

Message par eutoposWildcat »

Autrement, en soi créer un post pour exprimer sa joie de vivre sur Falcon, pas de problème. :happy:

Juste gaffe à la "manière". ;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#9

Message par Colibri »

Qui a dit qu'il fallait user du faucon avec modération ??
La désintox de falcon ou "Falcon Rehab", ça existe ?? Parce que j'ai un pote A. à qui ça pourrait servir.:sweatdrop
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

wipon34
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1177
Inscription : 05 mai 2003

#10

Message par wipon34 »

Bonsoir à tous
Mais au fait STAG
tu peux nous décrire ta config???....
Aie!!... je sors!! ... non !!.... pas taper ; pas taper !!!.....
A+
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

#11

Message par STAG »

STAG a écrit :Allez, une fois n'est pas coutume et au risque de me faire réprimander par Wildcat ou BlackWolf
Markus a écrit :Dis donc Stag, j'apprécie moyennement, voir pas du tout la métaphore que tu emplois pour souligner la joie que tu as à voler en haute résolution.

J'édite ton post, et te pris à l'avenir d'utiliser des métaphores plus "stériles"... .

@+Markus


Pour wipon34 : si j'avais voulu pousser le vice, j'aurais alors pu dire : "Meer.... Markus, je l'avais oublié celui là !!" :innocent:


Mais je ne tenais pas non plus à provoquer mon éviction !!

Et c'est donc dans la plus totale dévotion que j'accepte que mon post soit édité car sinon, ça devient la porte ouverte à n'importe quoi ! :hum:
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »