demande de conseils pour vidéo

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

demande de conseils pour vidéo

#1

Message par AlphaFox »

je souhaiterais réaliser des montages vidéo de TE Falcon. Aussi j'ai quelques questions à vous poser :
1 - Si quelqu'un a la vidéo "Red Core" (pour exemple), l'indicatif du pilote n'étant pas affiché en haut, comment le supprimer car sur mes videos, il apparait systématiquement. ( Y aurait il une option dans le config éditor ?)
2 - Comment sont obtenus les effets de zoom, uniquement par l'utilisation de la touche L ?
3 - Comment avoir directement la patrouille adverse, sans être obligé de faire défiler toutes les unités ?
4 - Y aurait-il la passibilité de récupérer la vidéo de l'ACMI sous un autre format ? (jusqu'à présent la réponse est non, mais cela aurait il évolué ? sinon il serait interrressant de disposer de cetet option à l'avenir sur OF et RV- a moins que cela soit impossible au niveau du code ....). j'ai essayé la récuperation avec camstudio, bidouillage avec VLC ... résultats : rien ! :crying:

5- C'est tout pour l'instant, merci de vos réponses. :cowboy:

Vox
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 232
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par Vox »

AlphaFox a écrit :je souhaiterais réaliser des montages vidéo de TE Falcon. Aussi j'ai quelques questions à vous poser :
1 - Si quelqu'un a la vidéo "Red Core" (pour exemple), l'indicatif du pilote n'étant pas affiché en haut, comment le supprimer car sur mes videos, il apparait systématiquement. ( Y aurait il une option dans le config éditor ?)
2 - Comment sont obtenus les effets de zoom, uniquement par l'utilisation de la touche L ?
3 - Comment avoir directement la patrouille adverse, sans être obligé de faire défiler toutes les unités ?
4 - Y aurait-il la passibilité de récupérer la vidéo de l'ACMI sous un autre format ? (jusqu'à présent la réponse est non, mais cela aurait il évolué ? sinon il serait interrressant de disposer de cetet option à l'avenir sur OF et RV- a moins que cela soit impossible au niveau du code ....). j'ai essayé la récuperation avec camstudio, bidouillage avec VLC ... résultats : rien ! :crying:

5- C'est tout pour l'instant, merci de vos réponses. :cowboy:

1- Crées un format 16/9 : la bande noire du haut masque ça et en plus c'est un format sympa:cowboy:

2- L fait un changement de "focale" le zoom s'incrémente au clavier ou à la souris (molette)

3 et 4- Sais pas:huh:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#3

Message par AlphaFox »

merci, je vais essayer tout cela :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6490
Inscription : 31 janvier 2003

#4

Message par Scrat »

Question 4 - C'est vraiement NON ! Il n'y a pas moyen de faire un vol enregistré et de le visionner autrement que dans Falcon. Ca reste donc un ACMI dont le but est l'analyse du vol. Je crois que tu fais la comparaison avec LO qui lui permet d'enregistrer un vol en se concentrant sur le pilotage et en revisionnant sous tous les angles possibles un film du vol (et donc permettant d'enregistrer en vue d'un montage...)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#5

Message par amraam »

Par contre je pense qu'il y aurait moyen de faire une video de l'ACMI.
Alors pas avec Fraps en tout cas car il ne permet pas d'enregistrer ailleur que dans une application plein ecran. Hors falcon hors monde 3D n'est pas consideré comment en étant une. Il faut donc un soft qui peut enregistrer des choses sur le bureau par exemple. Et là je me demande si gamecam le fait pas.

Ceci n'est pas une certitude testée, juste une déduction sur le moment. ;)

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2140
Inscription : 29 novembre 2003

#6

Message par Seekles »

Y'a toujours moyen chef, souviens-toi de mes enregistrement via la deuxième sortie de ma CG :yes:
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#7

Message par GunMan »

Microsoft Media Encoder, il fait de la belle capture de tout, full screen ou pas ;) Par contre, faut avoir une machine plutot solide.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#8

Message par amraam »

J'en reviens donc a gamecam (demande ni machine solide ni instalation de taré:tongue: ). :)


Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2140
Inscription : 29 novembre 2003

#9

Message par Seekles »

instalation de taré:tongue:

:jumpon: :boxing: :gun:

:exit:
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#10

Message par AlphaFox »

J'ai été absent qq moments, justement à cause de montages vidéo.
Bien toutes vos réponses sont nterressantes encore merci . Je vais regarder les softs cités et vous tiens au courant. Pour ce qui est de LO, je n'aurais pas le temps de m'y mettre, bien que je l'envisage ... un jour ...:cowboy: ( c'est vrai qu'il est beau !)
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »