Et une video, une!

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

Et une video, une!

#1

Message par amraam »

Salut a tous (en ce qui me concerne c'est surtout bonsoir :tongue: ).
Voila je me suis lancé dans une video OF. Etant donné qu'elle est aussi a consonance ludique, j'ai filmé une partie du startup avec. Donc une longue video de 22 min.

J'espere qu'elle vous plaira. Il reste biensur encore quelques défauts mais j'ai plus le courage de recompiler encore une fois ;).

(Clic droit - enregistrer sous).
http://www.openfalcon.org/users/switch/OF_video.rar


Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1032
Inscription : 12 mars 2006

#2

Message par Yop127 »

sympa comme tout!

y a un moment, vers le début, tu vas trifouiller quelque chose dans la DED qui a avoir avec le laser, c'est quoi? (tu vas dansLIST et après je sais pas quoi...)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#3

Message par amraam »

Laser time= temps d'activation auto du laser que je renvois a 10 sec.


Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#4

Message par Bolo »

Super ta vidéo chef! :yes:

j'aurai d'ailleurs 2-3 questions à te poser :tongue:
Image Image

Vox
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 232
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par Vox »

Superbe video amraam (y a du boulot là derrière!):yes:

une petite question, les vues "orbit" où la camera est comme sur un trépied plutôt que axée sur l’avion, tu les obtiens comment !? (comme la sortie depuis le toit du hangar)

et encore bravo
Image

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1124
Inscription : 16 septembre 2002

#6

Message par Eaglebow »

Une des meilleures que j' ai vues à ce jour: Bravo Amraam:cowboy:
Chasseur à l'arc


Image
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Sparrow »

Pas mal du tout ! très chouette :)
Bravo !
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#8

Message par Black Angel »

Trés joli travail, j'ai grandement apprécié:yes:

:king:
Image
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1032
Inscription : 12 mars 2006

#9

Message par Yop127 »

Laser time= temps d'activation auto du laser que je renvois a 10 sec.
ca sert à quoi?!
Avatar de l’utilisateur

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 919
Inscription : 20 décembre 2005

#10

Message par babar90 »

Beau travail en tous cas , la musique aussi !!:yes:
Image

Frog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 04 mars 2006

#11

Message par Frog »

Salut, bravo pour ton boulot ! j'aime bien les effets vidéo du take off des F16's au début. Le début est un peu sombre mais ton travail avec le track IR rend vraiment cette vidéo superbe. Super. Bien bossé !
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#12

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ca sert à quoi?!
a pas activer le laser 1min avant l'impact de la LGB justement.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

#13

Message par Cougar FFW04 »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :a pas activer le laser 1min avant l'impact de la LGB justement.
Le "lasing" intervient 8sec avant impact par défaut il me semble...
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#14

Message par Buck-Danny »

Tout simplement superbe :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#15

Message par GunMan »

Très joli Amraam, comme d'hab :)

Faudra dire de mettre un peu de lumière dans les hangars ;) Mais très joli, j'adore les plans ou la caméra reste fixe (avions au taxi, etc...).

Euh, petite chose, t'as l'habitude de laisser ton jammer allumé quand on te balance un fox one ? :p
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Topic author
amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#16

Message par amraam »

Bah un fox one n'est pas home on jam. Donc je risque rien. De plus là on avait tous activé le jammer pour de la saturation. Quand on est beaucoups on peu ce le permettre. Ca permet aussi une aide a l'ident.

Pour le laser time c'est simple, un tir en palier je l'augmente toujours un peu pour donner a la bombe la trajectoire la plus directe pour la frappe.

Pour la caméra, tu peux l'avoir. Rajoute "-ef" dans la ligne de lancement, active la caméra une fois a l'extérieur avec le raccourcit "ctrl W - F" dirige la caméra avec la souris et la roulette de souris. Tu auras alors tout.

Amraam.

Vox
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 232
Inscription : 03 août 2001

#17

Message par Vox »

merci !:usflag:
Image

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1124
Inscription : 16 septembre 2002

#18

Message par Eaglebow »

amraam a écrit :Bah un fox one n'est pas home on jam. Donc je risque rien. De plus là on avait tous activé le jammer pour de la saturation. Quand on est beaucoups on peu ce le permettre. Ca permet aussi une aide a l'ident.

Amraam.
C'est pas le missile qui est HOJ mais le radar qui le guide. Prends l' exemple des R27 ER russes qui peuvent être guidés HOJ par le ZUK du Su27:cowboy:

Encore merci pour hier soir:yes:
Chasseur à l'arc


Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#19

Message par amraam »

eaglebow a écrit :C'est pas le missile qui est HOJ mais le radar qui le guide. Prends l' exemple des R27 ER russes qui peuvent être guidés HOJ par le ZUK du Su27:cowboy:

Encore merci pour hier soir:yes:
Je t'en prie, c'est quand tu veux ;).

Pour le HOJ c'est marrant, je pensais que ca dépendait du missile. Interessant :).

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#20

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Pour la caméra, tu peux l'avoir. Rajoute "-ef" dans la ligne de lancement, active la caméra une fois a l'extérieur avec le raccourcit "ctrl W - F" dirige la caméra avec la souris et la roulette de souris. Tu auras alors tout.

Amraam.
excellent ca !!!
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1124
Inscription : 16 septembre 2002

#21

Message par Eaglebow »

[quote="amraam"]Je t'en prie, c'est quand tu veux ]

ça depends du missile. Quand le missile peut se guider HOJ seul c-a-d lorsque ce missile est Fox3 comme ton homonyme.

Un fox1 n' a pas de radar actif et c'est le radar de l' appareil lanceur qui assure le guidage jusqu 'à la cible. Certains radars ont la capacité de guider sur des sources de brouillage.
Donc tu n 'es pas forcement à l' abri contre un missile fox1 si celui ci est un R27 ER par exemple.
Chasseur à l'arc


Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15996
Inscription : 28 janvier 2005

#22

Message par eutoposWildcat »

Effectivement, mais pas dans Falcon ;) .

Dans Falcon, tu ne peux tirer de Fox One strictement que lorsque tu as "percé" le brouillage de l'adversaire. Donc il est toujours intéressant, du moins dans Falcon, de conserver le brouilleur allumé lorsque on est confronté à des appareils qui ne peuvent tirer que des Fox One et qu'ils savent déjà dans quel coin l'on se trouve.

Wildcat, Fox One shooter sur Mirage 2000C, et pas peu fier de l'être. :happy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1608
Inscription : 28 janvier 2002

#23

Message par gil »

Bien sympa.
le début un peu trop sombre c'est vrai mais bien sympa.
Image

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1124
Inscription : 16 septembre 2002

#24

Message par Eaglebow »

Peux être que coder et rattrapper ce petit " manque" de réalisme dans F4 changerait pas mal de combats:yes:
Chasseur à l'arc


Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15996
Inscription : 28 janvier 2005

#25

Message par eutoposWildcat »

En humain contre humain, pas tellement, parce qu'on ne vole que sur des appareils dont les Fox One ont des portées inférieures aux distances de "perçage".

Contre l'IA, dans Falcon les Su-27 (selon version) peuvent largement être équipés en R-77, et donc ils poutrent bien aussi, y a pas de souci. :happy:

Sinon, pour le brouillage, on a un peu le même problème que dans Lock On: il est de toutes façons, et hélas, très mal modélisé. Un même appareil percera toujours le brouilleur d'un adversaire à partir de la même distance, quel que soit l'adversaire.
La distance de percage est en fait une valeur fixe incluse dans la définition du radar d'un appareil.

Donc, malheureusement, on est très loin d'avoir quelque chose d'approchant la réalité, pour ce qui est des brouilleurs.

Ainsi, sur les Mirage 2000C, lorsque nous lançons nos brouilleurs, notre radar devrait devenir aveugle... C'est un phénomène bien connu, et qui n'affecte pas que le 2000C. Nous espérons, au 10.235, en bons puristes que nous sommes :cowboy: , pouvoir implémenter cet effet un de ces quatre, mais ça n'est pas gagné.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »