Merci !

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Funzy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 01 juin 2006

Merci !

#1

Message par Funzy »

Bonjour Tlm,

Je suis un pilote virtuel sur Falcon depuis sa sortie.

Je ne participe pas beaucoup aux communautés mais j'ai toujours suivi l'ensemble de l'actualité depuis plus de 10 ans.

Bref, tout ça pour dire Merci à tous ceux, et je sais que certains de ce forum y ont participé, qui ont réalisé ce bijou qu'est BMS.

Je ne parle pas que de l'aspect grahique car je suis un old school et je me satisfaisait même des graphismes d'AF mais de l'ensemble de la réalisation qui est épousouflante :
- le modèle de vol qui génere enfin des sensations de vol réalistes!!!
- l'avionique ,
- la radio !!!
- la campagne remaniée et la fluiditée de celle-ci (30 fps sur BMS on a l'impression d'être a 60 sur les autres simu),
- enfin, y a trop de choses !!

Voila encore Merci à vous tous car c'est la première fois que j'ai l'impression d'avoir enfin ce Falcon 4 dont on a tous révé.

Faudrait aussi que je me décide à intégrer la commauté française multi-joueur mais je complexe un peu :D !!
Avatar de l’utilisateur

Rouge
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 599
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par Rouge »

On est prêt à te décomplexer : si tu voles depuis + de 10 ans cela ira très vite : http://cellules-rapaces.sytes.net/index.php


Si possible n'utilise pas IE : depuis que je fais de la pub un crétin à juger bon de signer le site comme étant une site d'hameconnage ... évidemment il n'en n'est rien
Simule d'être à vos six.

Image
Avatar de l’utilisateur

Acrid
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 753
Inscription : 06 septembre 2005

#3

Message par Acrid »

Eric2a a écrit :Bonjour Tlm,

Faudrait aussi que je me décide à intégrer la commauté française multi-joueur mais je complexe un peu :D !!


Salut Eric2a.

Ne serait-ce pas RE-integrer car il me semble t'avoir croisé à la FFW01 ou était-ce les buzzards ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Funzy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 01 juin 2006

#4

Message par Funzy »

Slt les gars !!

Ouhlala en fait j'avais fait un vol d'essai il y a 4 ou 5 ans !!!! ça date !!! et sincèrement c'était génial mais qu'est-ce que j'ai été mauvais !! :D

Le problème du pilote virtuel offline, diletante comme moi, c'est l'usage abusif du freeze !! Alors c'est sur que entre prendre 30 sec pour se reperer sur son radar air sol et le faire en 3 sec chrono en multi, tout en évitant les SAM, c'est plus du tout pareil :) .

aigle59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 08 avril 2010

#5

Message par aigle59 »

Salut Eric2A,

J'étais pire que toi. J'ai volé sous Falcon 3 puis 4 il y a bien longtemps. Puis la vie a fait que j'ai abandonné la simu :-(

En octobre 2009, je découvre sur google : OF4.5, puis une escadrille très sympatique : http://forum.badbirds.net/
Moi aussi, je n'osais pas au départ, mais un des leaders m'a pris en "main" ;-)

Et maintenant, je me régale.

On apprend beaucoup plus vite avec une escadrille. Choisis celle que tu veux, je pense que les effectifs vont gonfler avec BMS4.32.

Encore merci aux hommes de l'ombre ;-)
Qui va piano, va sano...
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »