bon! Il en est où ce nouveau open falcon (new BMS)?!!!

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#851

Message par mav-jp »

Markus a écrit :On reste calme.... siouplé.... :yes:

@+Markus
Attends c'est l'été !!!

la tradition veut que le forum falcon4 sur C6 connaisse un coup de chaud, on a meme connu une époque ou le forum a fermé temporairement , non ?

:jerry::jerry::jerry::jerry:
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28377
Inscription : 04 août 2001

#852

Message par Ghostrider »

vi vi c est vrai
depuis j ai moins de scrupules a utiliser la hache ou le bouton rouge ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17295
Inscription : 08 septembre 2001

#853

Message par DeeJay »

Pougatchev a écrit :...mais ma certitude est qu'il faut laisser le temps au dev de nous pondre quelque chose de bien, pas un plat réchauffer...
... le problème ... c'est que ce sera de tt façon du réchauffé! On ne fais pas du neuf avec du veux ... BMS reste du Falcon4.
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#854

Message par GunMan »

redbaron_ep a écrit :pourquoi des chieurs, babache?! mais ou est le probleme, babache?
lol lol lol

Ben on dirait que tu t'es senti visé en tout cas !

Mais je tiens à te féliciter pour le niveau de tes interventions. Espérons que tu voleras plus haut quand tu auras BMS entre les mains :-)

A bientôt :-)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4051
Inscription : 16 avril 2009

#855

Message par Vico »

Keep cool Redbaron o_O

Tu n'es pas le seul à attendre. Pourquoi devrais-tu être privilégié ? Parce qu'OF ne tourne pas chez toi ? Et tu crois être le seul dans ce cas ?
Ce qui est sûr, c'est que le ton que tu emplois n'aidera pas !
je ne vois pas pourquoi il n y'aurait pas d'informations qui puissent circuler
Pourquoi BMS DEVRAIT faire circuler des informations ? Ils n'ont aucune obligation. C'est un DROIT fondamental qu'ils ont. Qui peux décider de communiquer ou de ne pas le faire ? C'est bien eux, pas toi, ni nous. Et ils ont choisi la deuxième option. Tant pis, c'est comme ça.
Tu n'as aucun droit d'exiger quoi que ce soit de leur part mais tu as le droit de faire autre chose si tu en a marre d'attendre.
Enfin, pendant qu'ils perdraient leur temps à communiquer et re-communiquer à certains qui n'entendent rien à rien, ils ne développeraient pas.
au lieu de lancer des encouragements sans intérêts
Visiblement tu n'y crois plus. Personne t'oblige à lancer des encouragements. Mais laisse donc faire ceux qui les lancent s'ils en ont envie. Ils y croient, eux !
encore faut-il que je sache sur quoi ils bossent
je veux juste connaitre le contenu de ce fameux patch...et savoir ou ils en sont? 10% 20% 50% c'est pas compliqué quand meme
Bin, si !
Au lieu de bouillonner à t'en faire péter la carotide, si tu remontais dans les centaines de posts qui ont été émis sur le sujet pour avoir un semblant de réponse. En résumé, ce serait (j’emploie le conditionnel) un Open Falcon,
- compatible avec les versions actuelles de DirectX ,
- avec des graphismes améliorés,
- les bugs enlevés,
- un multi performant,
- un cockpit 3D et rien que 3D (adieu le 2D qui ne s'affiche correctement qu'en 4/3 et pas en wide),
- un mode campagne amélioré avec une possibilité de créer des mission personnalisée...

Quatre ans d'attente pour que des bénévoles qui travaillent sur leur temps libre nous offrent tout ça, c'est pas cher payé ! (et encore, eux ça doit faire 8 ans qu'ils sont dessus)

Quand à connaitre le % d'évolution : c'est en dent de scie, car supprimer un bug en fait apparaitre 3 ou 4 autres. De plus, plusieurs personnes travaillent sur des parties différentes du simu (le code, la base de donnée, les graphismes...). Comment dans ces conditions, peux-tu espérer une réponse crédible à ta question ? La seule qui conviendrait, c'est lorsque l'ensemble des corrections ne provoqueront plus de plantage sur une batterie de test : ce sera "100%". Et là tu le sauras !


Ça fait plus de deux ans que je suis sur C6, et ça fait au moins un an que j'ai compris ça. En attendant, je m'occupe à autre chose. Pourquoi n'en serait-il pas de même pour toi ?
PS : Faudrait vraiment créer un topic FAQ sur BMS !lollollol
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#856

Message par Kerdougan »

GunMan a écrit :lol lol lol

Ben on dirait que tu t'es senti visé en tout cas !

Mais je tiens à te féliciter pour le niveau de tes interventions. Espérons que tu voleras plus haut quand tu auras BMS entre les mains :-)

A bientôt :-)
A vue de nez je dirais que les turbulences dans BMS sont à peu prêt aussi bien modélisées que les engueulades sur C6, du grand art quoi :exit:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Pougatchev
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 323
Inscription : 19 février 2008

#857

Message par Pougatchev »

"... le problème ... c'est que ce sera de tt façon du réchauffé! On ne fais pas du neuf avec du veux ... BMS reste du Falcon4."

Oui certes mais il y a réchauffer et réchauffer ^^

Enfin bref, ca sent bon quand même lol
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1284
Inscription : 03 février 2008

#858

Message par mek »

C'est vrai çà...c'est l'été!!
OK! C'est l'heure des délires..:innocent:

FLARE et BMS fusionnent par amour et passion puis ils décidèrent de se marier sous la bienveillance du maire Mr David Gardner de chez Infogrames inc /Atari
http://littlephilplanet.blogspot.com/20 ... iness.html ..oui..non..m'enfin.. c'est à dire que nous..bin..euh..:huh:

Ils donnèrent naissance,:blushing::wub: ( houulala )
au plus puissant des simulateurs de jet sur PC au mooonde..
"F16C Fighting Falcon 2012" :sorcerer: ... ( youpiii )
..à faire palir d'envie tous les bisounours de la terre ..bien sur..:Jumpy::Jumpy::Jumpy:ya ya yaaaaaah!

C'est mignon..non ? :wub:

:flowers:
Avatar de l’utilisateur

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 265
Inscription : 02 septembre 2005

#859

Message par Switch »

Pougatchev a écrit :"... le problème ... c'est que ce sera de tt façon du réchauffé! On ne fais pas du neuf avec du veux ... BMS reste du Falcon4."

Oui certes mais il y a réchauffer et réchauffer ^^

Enfin bref, ca sent bon quand même lol
Ouais ca sent l'or :tongue:
mek a écrit :FLARE et BMS fusionnent par amour et passion puis ils décidèrent de se marier sous la bienveillance du maire Mr David Gardner de chez Infogrames inc /Atari
http://littlephilplanet.blogspot.com/20 ... iness.html ..oui..non..m'enfin.. c'est à dire que nous..bin..euh..:huh:
Pour la première partie, t'es pas super loin de la vérité, ceci dit tu pars assez vite en couille lol

:exit:
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34569
Inscription : 22 octobre 2002

#860

Message par jojo »

GunMan a écrit :Pas juste une question de droit, non. Déjà sans faire de com' il y a des chieurs sur les forums. Alors s'il y avait de la com' , j'ose à peine imaginer lol !
Pourquoi, polluer toutes les discussions sur Falcon c'est pas de la com?lol








Pump, chaff, flare, out
:exit:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#861

Message par GunMan »

Fox3, Pitbull !

:technolog

Pump, chaff !
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1284
Inscription : 03 février 2008

#862

Message par mek »

Quelques screens de Falcon chez nos amis Globalfalcon..

http://www.f4support.com/forums/showthr ... ULY/page12

Ps: warning : certaines images son une merveille de la nature...:huh:
Bonne lecture.
lol

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

#863

Message par mikyjax »

Miam... ca fait du bien un peu d'images lol

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

#865

Message par mikyjax »

Non d accord mais ca fait du bien des images d'un falcon différent quel qu'il soit^^
Avatar de l’utilisateur

archibaldgb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 02 octobre 2006

#866

Message par archibaldgb »

DeeJay a écrit :Ouaip ... mais ca n'a rien a voir avec BMS ....! c'est le théâtre EMF pour OF.

Et c'est quoi et où le théâtre EMF, jamais entendu parler :sad:
Image :cowboy: Bien faire et laisser braire !
Avatar de l’utilisateur

SEG
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 784
Inscription : 17 septembre 2002

#867

Message par SEG »

"East Mediterranean Front" (Grèce, Turquie Chypre et Italie)
En dev. Quelques images :
http://www.amvi.it/forum/viewtopic.php? ... 9&start=15
In tartiflette we trust
Image

Breizh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 10 mai 2005

#868

Message par Breizh »

bon! Il en est où ce nouveau open falcon (new BMS)?!!! :sweatdrop

(J'ai repris le titre du post)

On est en septembre et toujours rien en vue, aurons nous droit à des infos et/ou explications concernant les délais de mise à disposition du jeu ?


Nota: je relance un peu car je trouve le forum bien calme :huh:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28377
Inscription : 04 août 2001

#869

Message par Ghostrider »

two more ......
En fait non
Je retourne sur Duke nukem , histoire de m habituer a attendre BMS :exit:



PS: si avec cela le post ne repart pas ..... lollol
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#870

Message par mav-jp »

moi je dirais 3/4 semaines....
Image

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#871

Message par PiF »

mav-jp a écrit :moi je dirais 3/4 semaines....
Bizarre, c'est ce que je me disais aussi...lol
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

#872

Message par Zota-dma »

Faite comme moi en attendant: DCS A-10C
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#873

Message par ANGE(L) »

Bon ba le post est reparti :sweatdrop
mav-jp a écrit :moi je dirais 3/4 semaines....
c'est du sûr et certain maxi 4 semaines ? ou tu t'est un peu trop avancé ou alors pour faire le buzz ? ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#874

Message par Black Wolf »

Une vieille expression chez les falconneux Ange, un peu comme les "two more weeks" à Oleg ou le "when it's done" de 3D Realms...

Ca a été dit et redit, y aura pas de "pré-annonce", il sortira direct une fois prêt ;)

A dans 3-4 weeks ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#875

Message par ANGE(L) »

Black Wolf a écrit : Ca a été dit et redit, y aura pas de "pré-annonce", il sortira direct une fois prêt ;)
A dans 3-4 weeks ;)
Sa roule merci ;)
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »