bon! Il en est où ce nouveau open falcon (new BMS)?!!!

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
redbaron_ep
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 107
Inscription : 26 juin 2007

bilan : un an apres...rien, nada

#826

Message par redbaron_ep »

Encore une fois, c'est le neant complet concernant le nouvel opus de open falcon!!!

c'est quoi ce raisonnement absurde concernant d'eventuelles jalousies, qu'il ne fallait trop deranger les developpeurs par des questions....oh oh faut arreter ces gamineries...soit le jeu est developpé pour le public, la je ne vois pas pourquoi il n y'aurait pas d'informations qui puissent circuler ou soit c'est pour des priviligiés, effectivement je comprendrais mieux ce silence total...

En tout cas, quand je vois la comm' faite autour d'autres simulateurs en WIP, nos chers developpeurs devraient en prendre de la graine

Fsx@War WIP juillet
French Navy (RAFALE M by Thor's Hammer)
Vidéo Seven-g F-A-18 Simulator

en tt cas, au lieu de lancer des encouragements sans interets (d'ailleurs, encore faut-il que je sache sur quoi ils bossent...), on ferait mieux de faire un sondage pour savoir si la comm' faite par BMS est suffisante ou non...
au fait, ca fait combien de temps qu'on attend...?!!!

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#827

Message par Cartman »

Euuh ils t'ont mis un couteau sous la gorge pour te forcer à attendre?

Je sais qu'en ce moment c'est un peu mort niveau simus entre les DCS qui n’intéressent pas tout le monde et le fiasco de Clodo, mais c'est pas la peine de s'en prendre à l'équipe de BMS comme ça. Ils font leur boulot et le sortiront quand ça sera fini, point.
C'est un choix comme un autre et de toute façon c'est gratuit donc on ne va pas s’énerver, c'est pas comme pour FO ou on peut être exaspéré de leur manque de comm.

Topic author
redbaron_ep
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 107
Inscription : 26 juin 2007

#828

Message par redbaron_ep »

???
Avatar de l’utilisateur

Stackhouse
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 05 février 2009

#829

Message par Stackhouse »

au fait, ça fait combien de temps qu'on attend...?!!!
4 Ans hi hi hi :exit:
Image

La seul chose nécessaire au triomphe du mal c'est l'inaction des gens de bien.

Topic author
redbaron_ep
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 107
Inscription : 26 juin 2007

#830

Message par redbaron_ep »

p....n 4ans!
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#831

Message par amraam »

Et ouai, 4 ans, c'est long de faire un patch comme ca tu sais. C'est quand que tu te mets a la modif de Falcon?
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17326
Inscription : 08 septembre 2001

#832

Message par DeeJay »

redbaron_ep a écrit :???
... BMS ne te doit rien ... et a nous non plus ... et s'ils veulent de garder pour eux (aucun intérêt!) c'est "leurs droit" ... tout les ajouts sont leurs boulo ...

BMS n'a JAMAIS communiqué, ce sont des fuites qui font que nous sommes au courant (et on est les seuls car ailleurs, ils on encore moins d'infos que nous :innocent:) .... ils n'ont donc rien a nous dire et nous doivent que dalles! ... point barre.

Si ca te dérange autant d'attendre ... n'attend plus. et puis après.

... et toi ... tu fais quoi pour nous ? ...

Au passage .... quand on vois la comm d'ED, et ce qu'ils sortent au finale, vu comme ils se font incendier ensuite... je comprend pourquoi une équipe qui n'a RIEN a gagner se ferai chier a faire de la comm, et s'en prendre de toute façon dans le gueule ensuite. (car c'est ce qui arrivera de tt façon!)

... Attend toi a ce que ce soit le neant encore longtemps si tu aimes attendre qqch ... sinon, passe à autre chose en attendant ... mais en attendant quoi ?

... tu sais quoi ... c'est les vacances là ... alors comme eux certainement, passe de bonnes vacances :yes:

Topic author
redbaron_ep
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 107
Inscription : 26 juin 2007

#833

Message par redbaron_ep »

Franchement ca ne m'interesse pas.... par contre, tu peux les aider et les catcher!!!! si tu te sens chaud....
moi je veux juste connaitre le contenu de ce fameux patch...et savoir ou ils en sont? 10% 20% 50% c'est pas compliqué quand meme....biensur toi tu t'en tapes de ces infos, tu les as deja....

Topic author
redbaron_ep
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 107
Inscription : 26 juin 2007

#834

Message par redbaron_ep »

Bon repos alors Deejay!

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#835

Message par mav-jp »

redbaron_ep a écrit :Encore une fois, c'est le neant complet concernant le nouvel opus de open falcon!!!

c'est quoi ce raisonnement absurde concernant d'eventuelles jalousies, qu'il ne fallait trop deranger les developpeurs par des questions....oh oh faut arreter ces gamineries...soit le jeu est developpé pour le public, la je ne vois pas pourquoi il n y'aurait pas d'informations qui puissent circuler ou soit c'est pour des priviligiés, effectivement je comprendrais mieux ce silence total...

En tout cas, quand je vois la comm' faite autour d'autres simulateurs en WIP, nos chers developpeurs devraient en prendre de la graine

Fsx@War WIP juillet
French Navy (RAFALE M by Thor's Hammer)
Vidéo Seven-g F-A-18 Simulator

en tt cas, au lieu de lancer des encouragements sans interets (d'ailleurs, encore faut-il que je sache sur quoi ils bossent...), on ferait mieux de faire un sondage pour savoir si la comm' faite par BMS est suffisante ou non...
au fait, ca fait combien de temps qu'on attend...?!!!
Alors

Primo: l'equipe de BMS a en sans doute rien à faire d'un sondage si leur comm est bonne ou pas.

Deuxio : si tu faisais tourner un peu tes neurones, tu verrais peut etre une bonne raison à cette facon de faire, meme Mower a finalement compris, c'est pour dire....
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#836

Message par amraam »

redbaron_ep a écrit :Franchement ca ne m'interesse pas.... par contre, tu peux les aider et les catcher!!!! si tu te sens chaud....
biensur toi tu t'en tapes de ces infos, tu les as deja....
Tu penses que cette situation m'es indifférent? Sache que je ne vole quasi plus, que mon squadron est mort en attendant, et que le MP pour moi est plus rare que 99% des gens sur C6. Alors là sortie, je l'attend autant si pas plus que toi. Mais je vais pas en faire des tonnes pour autant. C'est comme ca et on attend. aussi simple que ca. :sweatdrop

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#837

Message par mav-jp »

redbaron_ep a écrit :Franchement ca ne m'interesse pas.... par contre, tu peux les aider et les catcher!!!! si tu te sens chaud....
moi je veux juste connaitre le contenu de ce fameux patch...et savoir ou ils en sont? 10% 20% 50% c'est pas compliqué quand meme....biensur toi tu t'en tapes de ces infos, tu les as deja....

Qui te dit qu'ils ont défini un cahier des charges qui permettrait de noter un pourcentage d'avancement ?
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#838

Message par mav-jp »

De toute facon je vais vous dire un truc.

A mon avis les gens qui ne savent pas attendre seront les premiers décus... et seront les premier à dire :

" tout ce temps pour cette merde!...."

Tout ca est une question d'état d'esprit :flowers:
Image

gO_oSe
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 790
Inscription : 03 décembre 2005

#839

Message par gO_oSe »

redbaron_ep a écrit :
En tout cas, quand je vois la comm' faite autour d'autres simulateurs en WIP, nos chers developpeurs devraient en prendre de la graine

Fsx@War WIP juillet
French Navy (RAFALE M by Thor's Hammer)
Vidéo Seven-g F-A-18 Simulator
7G est un projet commercial,
je ne suis pas sûr qu'il ait sa place dans cette liste.

Quant à la comm', il n'y a pas obligation,
c'est à la convenance des développeurs,
elle peut être très active comme de celle de Richard Hawley pour son titre (commercial) Combat Helo,
ou très discrète, avec des motifs tout à fait légitimes,
comme l'explique PiF pour un autre projet commercial FighterOps :

http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=15

Je ne pense pas qu'il y ait de règle dans l'absolu,
surtout quand cela concerne un projet qui tient plus du passionnel que du vénal.


Autrement, ça sort quand BMS ? :kid:

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#840

Message par mav-jp »

redbaron_ep a écrit : En tout cas, quand je vois la comm' faite autour d'autres simulateurs en WIP, nos chers developpeurs devraient en prendre de la graine

Fsx@War WIP juillet
French Navy (RAFALE M by Thor's Hammer)
JE vois que t'es un peu complètement à coté de la plaque

Ces gens là ne développement pas le simulateur, ils développent des mods, ce qui est complétement différent.

Seven G est bien par contre un développement de simu et leur avancée est tout à fait impressionnante :)

Enfin, communiquer c'est bien, surtout quand tu en as le droit :)
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17326
Inscription : 08 septembre 2001

#841

Message par DeeJay »

redbaron_ep a écrit : moi je veux juste connaitre le contenu de ce fameux patch...et savoir ou ils en sont? 10% 20% 50% c'est pas compliqué quand meme....biensur toi tu t'en tapes de ces infos, tu les as deja....
98% en novembre il y a 1 ans ... 75% il y a 5 mois ... 30% il y a 2 mois ... 95% aujoudhui ...

... demain ?
amraam a écrit :Tu penses que cette situation m'es indifférent? Sache que je ne vole quasi plus, que mon squadron est mort en attendant, et que le MP pour moi est plus rare que 99% des gens sur C6. Alors là sortie, je l'attend autant si pas plus que toi. Mais je vais pas en faire des tonnes pour autant. C'est comme ca et on attend. aussi simple que ca. :sweatdrop
Pareil ici .... demande à mes copains de la 8th !

Topic author
redbaron_ep
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 107
Inscription : 26 juin 2007

#842

Message par redbaron_ep »

on y vient alors...c'est juste une question de droit!

Eh mav-jp! tu me parles de neurones...et t'es obligé de t'y prendre avec 4 topics pour me repondre!
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#843

Message par GunMan »

Pas juste une question de droit, non. Déjà sans faire de com' il y a des chieurs sur les forums. Alors s'il y avait de la com' , j'ose à peine imaginer lol !
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

#844

Message par mikyjax »

Désolé de polluer votre post
@redbarron:
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=147575

:notworthy
a pluche
Mike

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#845

Message par mav-jp »

redbaron_ep a écrit :on y vient alors...c'est juste une question de droit!

Eh mav-jp! tu me parles de neurones...et t'es obligé de t'y prendre avec 4 topics pour me repondre!
alors on dit post et pas topic :)

et puis c'est parce que j'ai 4 core (comme les plaques de cuisine) et le processus de || est pas au point chez moi :)
Image

Topic author
redbaron_ep
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 107
Inscription : 26 juin 2007

#846

Message par redbaron_ep »

pourquoi des chieurs, babache?! mais ou est le probleme, babache?
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#847

Message par Markus »

On reste calme.... siouplé.... :yes:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Stackhouse
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 05 février 2009

#848

Message par Stackhouse »

Ouah s’est quand même incroyable ce phénomène BMS, des qu’il y'a un post sur le sujet, ça par obligatoirement en Live ??? :ouin:moi aussi je suis très impatient pour cette sortie, mais longueur et patience de temps .... je préfère attendre encore un ans si il le faut, pour laisser le temps au développeurs pour sortir un produit qui comme le dit a juste titre DeeJay sera te toute façon critiqué, alors que ces personnes passe le plus claire de leur temps a développer pour le compte de la communauté.

Ben après faut s'étonner si ce genre de patch devient payant.


Alors patience il arrivera quand les développeurs jugeront que leurs travail sera le moins critiquable possible et ceux afin, et je le conçoit parfaitement de ne pas avoir le moral a 0 par des critiques bien trop facile. :exit:
Image

La seul chose nécessaire au triomphe du mal c'est l'inaction des gens de bien.
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

#849

Message par STAG »

Viper57 a écrit :Ouah s’est quand même incroyable ce phénomène BMS, des qu’il y'a un post sur le sujet, ça par obligatoirement en Live ??? :ouin:

Et qu'est ce que ça va être quand il sera sorti !! lol
Avatar de l’utilisateur

Pougatchev
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 323
Inscription : 19 février 2008

#850

Message par Pougatchev »

De toute façon ca devient une mode dans le monde de la simu, beaucoup (je ne vise personne et j'admet en avoir fait parti) de personnes se permettent bien trop souvent de critiquer, réclamer des choses qui, au bout du compte, ne sont pas une obligations de la part des émetteurs.

Ou en sont les avancées, quand est ce que ca sort... etc

Garder son impatience de coter, passer de temps en temps c'est bien, donner son avis aussi, mais de la à ce que cela part en réglage de comptes, ont m'a bien souvent dit de voir à cela en mp ou tout simplement de cesser de "foutre le bordel", je ne pense pas que les lecteurs d'un jour lisent ce genre de post avec le sourire, si il restait uniquement les critiques constructives et les conversations normales ce serait le pied, mais bon, comme dit plus haut, sur d'autres forums c'est la même chose...

Je dit cela en tant que "touriste" du monde Falcon 4, j'attend BMS avec impatience comme beaucoup, mais ma certitude est qu'il faut laisser le temps au dev de nous pondre quelque chose de bien, pas un plat réchauffer...

Enfin bref, bon courage aux devs, et je ressouligne que je ne vise personne, mais que lire des topics qui reste sur la voie (Lao Tsu l'a dit...), bah ce serait le pied!
ImageImage
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »