3 nouveautés du côté du TSH

Une des meilleures avioniques du monde de la simulation militaire.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
iouf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 14 septembre 2002

#1

Message par iouf »

Le TSH annonce la disponibilité du WarfareFix et de deux nouveaux ensembles de missions :
Originally posted by Doc
Subject: NEW TSH RELEASES ARE NOW AVAILABLE
Author Doc

WARFAREFIX_V1.exe is now available for download here at the TSH Website. To read a description of it, click on "Downloads", then click on "TSH Expansion Files", then click on "Download" following "WARFAREFIX_V1.exe: Posted 2004-02-29".

iraqi_freedom.zip is also now available for download here at the TSH Website. iraqi_freedom.zip is a mission pack consisting of 16 missions based on Operation Iraqi Freedom, centered on the TSH F-14D. Jane's F/A-18, the official Jane's F/A-18 v1.01 patch, the TSH v1 add-on (including both its TSH Objects Package Part 1 and its TSH Objects Package Part 2), and the TSH v2 ("Iraq Paq") add-on are required to play these missions. These additional needed files can be found here at the TSH Website. Additional information is in the readme in the zip file. iraqi_freedom.zip can be accessed by clicking on "Missions", then clicking on "All Missions", then clicking on "Download" following "iraqi_freedom.zip: Posted 2004-02-27".

Dragons_mission_paq.zip is also now available for download here at the TSH Website. Dragons_mission_paq.zip is a set of six missions designed to supplement the previously released THS Iraq Paq missions. It includes three historical missions flown by Marine F/A-18s during the 1991 Persian Gulf War. The other three missions include a recreation of the only F-14 air combat kill of the Gulf War, a semi-historical recreation of air engagements that occurred in January 1999 immediately after Operation Desert Fox, and finally, the November 6, 2002 air combat debut of the F/A-18E over the skies of Iraq. Please note: These missions were written using the TSH v2 ("Iraq Paq") add-on and TSH Objects Package Part 1 and TSH Objects Package Part 2 from the TSH v1 add-on. TSH v2 ("Iraq Paq") and TSH v1 (with its TSH Objects Package Part 1 and TSH Objects Package Part 2) can be found here at the TSH Website. Dragons_mission_paq.zip can be accessed by clicking on "Missions", then clicking on "All Missions", then clicking on "Download" following "Dragons_mission_paq.zip: Posted 2004-02-29".

Enjoy!
Source : Team Super Hornet
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par Black Wolf »

Merci de l'info Iouf c'est cool ... tout ça en news tout bientot
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Rompiche
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 325
Inscription : 14 mai 2003

#3

Message par Rompiche »

Je ne suis pas trop nul en anglais mais que rajoute le pack WAREFIX ?

P.S. : Qui joue avec le pack Iraq. Est-il bien. Le fix pour XP fonctionne-t-il correctement ? Merci pour vos réponses :)
--- Acta non Verba ---

Rcaf_Frenchy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 10 septembre 2002

#4

Message par Rcaf_Frenchy »

1) le warfarefix rajoute plein de nouveaux objets dans F18

nouveaux bateaux/ss marin (>100) et toute la base SAM a été revue ..

c'est tout ce que je peux en dire pour le moment..en tout cas le boulot fait par Ben est terrible...cela doit faire un bout de temps qu'il est dessus.. ;)

J'applaudis le boulot

2) le Pack irak ..bien ou pas bien dépend des gouts!!..c'est un nouveau terrain de jeu ..plus plat dans le désert y beaucoup moins de montagne...
Frenchy Team Super Hornet
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par Black Wolf »

Tu crois pas si bien dire Frenchy ça fait TRES TRES TRES longtemps qu'il est dessus

Edit : euh je crois que ça attendra un peu pour la news apparement Ben à utilisé le patcheur que je lui avais programmé il y a longtemps pour l'exe (le C6 patcher) or ce n'était pas du tout une version finale... y a qu'a voir la présentation du soft ça fait pas très sérieux. Enfin normalement ça fonctionne quand même sans aucun problème vous pouvez sans problèmes utiliser cette version :)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Rcaf_Frenchy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 10 septembre 2002

#6

Message par Rcaf_Frenchy »

Juste une petite traduc pour ceux qui n'aiment pas l'anglais


File Name: WARFAREFIX_V1.exe
Size: 10500 Kb
Type: addons
CARACTERISTIQUES:
***j'ai décidé de rajouter uniquement des unités aérienes US/Russian/French/UK et 3 ou 4 norvégiennes/finlandaises.
***175 bateaux et sous-marins.
***Il y a environ 80/100 nouveaux missiles pour les cibles terrestres et maritimes.
***La plupart de ces missiles peuvent être détruits par les défenses anti-aériennes.
***Nouveaux SAM et CGI (remplace les vieux icebergs).
***Les sous-marins attaquent (SAM et missiles légers).
***Torpilles aériennes opérationnelles.
***Nouvelles bombes à cluster KMGU / JP233 ...
***Tentative de modélisation le canon du Apache/Harrier/Tigre.
***Modélisation des sam fortement améliorée.
***Il y a seulement 12 3D modeles pour les nouveaux missiles sol et mer.
***Les Scud peuvent lancer des missiles, mais ceux-ci ne oeuvent être ciblés par les SAM.
***J'ai corrigé le SA-13/15 (small et large) qui était inversé dans "le mission builder" (compatible avec les anciennes missiosn).
***Le SAM18 est opérationnel maintenant.



Voilou.... :rolleyes: :rolleyes:
Frenchy Team Super Hornet
Image

Rompiche
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 325
Inscription : 14 mai 2003

#7

Message par Rompiche »

Merci pour la traduction.
Quant au C6 patcher il est vrai que la présentation est surprenante. En fait il suffit de cocher la case et fermer le soft où il y a une autre manip à faire ? :unsure:
--- Acta non Verba ---

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#8

Message par Stick »

Merci pour cette news B) .
Z'auriez pas un lien direct sur le Warfarefix SVP ? Je n'arrive pas à afficher la page d'accueil de TSH...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
iouf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 14 septembre 2002

#9

Message par iouf »

Originally posted by Stick@Mar 2 2004, 12:03 PM
Z'auriez pas un lien direct sur le Warfarefix SVP ?
http://tsh.war-fighters.net/downloadfil ... FIX_V1.exe

Il est possible que tu ne puisses pas télécharger ce fichier non plus. Tiens-nous au courant... Essaie peut-être de redémarrer ton modem/routeur.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
iouf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 14 septembre 2002

#10

Message par iouf »

Ben vient de mettre à notre disposition un premier patch pour son WarfareFix : http://fbenessy.free.fr/WARFAREFIX_V1_FIX.exe (88 Ko).

EDITION : Apparemment, de nombreux bugs subsistent encore. AMHA, il est donc préférable d'attendre la sortie du prochain patch avant d'installer le WarfareFix. ;)
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#11

Message par Black Wolf »

oui pour le C6 patcher il suffit de cocher la case... c'était sensé etre un outil complet, une sorte de f4 patch pour F/A-18 (ou une sorte de LOMAN avec en plus la possibilité de patcher directement les valeurs hexa dans l'executable (ce qu'il fait deja)) mais euh c'était qu'une version de test que j'avais fourni a BenTSH et n'ayant plus trop de nouvelles je pensais qu'il avait laissé tomber l'idée de l'utiliser. J'vais voir pour bricoler en vitesse qqchose d'un peu plus simple enfin plus ergonomique.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#12

Message par Stick »

Originally posted by iouf@Mar 2 2004, 03:25 PM
Il est possible que tu ne puisses pas télécharger ce fichier non plus. Tiens-nous au courant... Essaie peut-être de redémarrer ton modem/routeur.
Effectivement, je ne peux pas non plus l'avoir. Ca fait deux jours que j'essaie d'accéder à la page du TSH, mais sans succès (j'ai redémarré le PC plusieur fois, mais nada...). Tant pis, j'y accèderai à partir d'un autre PC et quand les bugs seront corrigés. Merci quand même pour le lien ;) .

Rompiche
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 325
Inscription : 14 mai 2003

#13

Message par Rompiche »

Merci Black Wolf :)

P.S. : Parmi les utilisateurs de WAREFARE personne n'a de bugs ? Moi j'ai l'impression d'avoir des bugs de son pendant le jeu ainsi que lors de la selection d'avions ennemis dans l'interface de combat rapide :( Suis-je le seul ?
--- Acta non Verba ---

Rcaf_Frenchy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 10 septembre 2002

#14

Message par Rcaf_Frenchy »

il peut exister des bugs car ce pakage modifie le code en direct dans l'exe...Justement si vous avez un peu le temps de tester.s'il y en a expliquez les si c'est graphique au moyen d'une ptite image..(en jpg!!)


:D
Frenchy Team Super Hornet
Image

DUM-DUM
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 50
Inscription : 13 juin 2002

#15

Message par DUM-DUM »

Bin, le truc c'est que je ne sais pas ce qu'il modifie...tout est bien installé, la caseC6 patcher est cochée,...
Mais pendant le jeu, pas de modifications notables...
Comment voir :
Les SAMs entierement revus
130 modèles 3d,..
..
:huh:

Rcaf_Frenchy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 10 septembre 2002

#16

Message par Rcaf_Frenchy »

il faut savoir utiliser les vues extérieurs
par exemple
tu peux mettre une marque GPS, prendre une jdam comme arme..et tu peux voir l'objet en question en affectant à une touche la vue view_rev_tactl

shift F7 par défaut??? )

voilou sinon tu peux utiliser les view dans le builder mais là faut connaitre un peu
Frenchy Team Super Hornet
Image
Verrouillé

Revenir à « Janes F/A-18 »