De retour...Questions...

Une des meilleures avioniques du monde de la simulation militaire.

Topic author
Drums
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 07 août 2001

De retour...Questions...

#1

Message par Drums »

Hello,

De retour après quelques années... J'ignore si il y a encore des participants rencontrés lors d'un lan mémorable à la Ferté Allais en 2000 sur Falcon4 (notre équipe avait gagné :yes: je dois avoir quelque part le trophé ;-)), au passage je les salue bien bas.

Celà étant j'ai décidé de tenter une installation de Jane F18 et probablement de F4.

Ma config est la suivante : MAXIMUS VI FORMULA|Intel(R) Core(TM) i7-4770K CPU @ 3.50GHz x8|NVIDIA GeForce GTX 770|M16GB|Windows 7 Ultimate 64. J'envisage de prendre commande du Thrustmaster "W"

Est-ce faisable ? Après avoir parcouru brièvement les forums (toujours dynamiques à ce que je vois;-), j'ai trouvé l'adresse d'un site http://www.team-super-hornet.net/ qui pourrait sans doute m'apporter quelques réponses, problème il semble ne plus fonctionner.

D'avance merci à tous ceux qui voudront bien me donner quelques conseils avisés.

Bien Cordialement,

Richard Portier "Drums"

Rcaf_Frenchy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 10 septembre 2002

Re: De retour...Questions...

#2

Message par Rcaf_Frenchy »

http://www.team-super-hornet.net/index.php/document

pour info, j'étais un ancien dev de F18 (intégration TrackIR, reverse du code assembleur...)
malgré le source code, aucun dev 3D ne s'est présenté pour aider la team TSH...

et comme le superbug va être porté sur DCS..... Matt Wagner faisait partie de l'équipe jane's FA18.... je retrouve certaines similitudes dans l'éditeur de campagne FA18, et celui de DCS actuel....

cordialement

Topic author
Drums
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 07 août 2001

Re: De retour...Questions...

#3

Message par Drums »

Rcaf_Frenchy a écrit :http://www.team-super-hornet.net/index.php/document

pour info, j'étais un ancien dev de F18 (intégration TrackIR, reverse du code assembleur...)
malgré le source code, aucun dev 3D ne s'est présenté pour aider la team TSH...

et comme le superbug va être porté sur DCS..... Matt Wagner faisait partie de l'équipe jane's FA18.... je retrouve certaines similitudes dans l'éditeur de campagne FA18, et celui de DCS actuel....

cordialement
Un grand merci pour le lien et bravo pour cet énorme travail accompli !

Je pense avoir tout installé correctement, reste à comprendre pourquoi mon Track Ir 5.4 ne semble pas reconnaître F/A 18. Pourtant j'ai bien coché le "Enable TrackIr" dans le TSH Manager et choisi Janes F18 associé à mon profil dans TrackIr.
-Je ne parviens pas non plus à paramétrer mon Pro Flight Rudder dans le même TSH Manager. Le Hornet tourne en rond au sol...

EDIT : je viens de constater que le F18addon.ini n'est pas mis à jour bien que le TSH Manager dise le contraire !? Il date du 03/03/2006 14.46. Une idée d'où peut provenir le problème ?

ReEDIT : Ma faute, je lançais le FA18.exe qui est dans MODS, grave erreur :hum: donc le TrackIr fonctionne, yes !

L'image est légèrement saccadée, c'est normal ?

D'avance merci

Cordialement,
Richard "Drums"

Rcaf_Frenchy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 10 septembre 2002

Re: De retour...Questions...

#4

Message par Rcaf_Frenchy »

FA18 a été ecrit en directx7, comme Falcon, mais n'a jamais évolué..donc selon les cartes vidéo il peut y avoir des non compatibilités

Topic author
Drums
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 07 août 2001

Re: De retour...Questions...

#5

Message par Drums »

Rcaf_Frenchy a écrit :FA18 a été ecrit en directx7, comme Falcon, mais n'a jamais évolué..donc selon les cartes vidéo il peut y avoir des non compatibilités
Ok, merci je comprends. Peut être que des modifications dans Nvidia Inspector ?...Je ferai des essais...

Richard "Drums"
Verrouillé

Revenir à « Janes F/A-18 »