Sauvegarde campagne

Une des meilleures avioniques du monde de la simulation militaire.

Topic author
Gutenews
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 17 février 2005

Sauvegarde campagne

#1

Message par Gutenews »

Bonjour,

Apres quelques progrès à l'appontage, je me suis lancé dans la campagne. Cependant, apres avoir finit une mission, je suis parfois obligé de sortir du jeu (le temps n'est pas extensible) et lors de la reprise de la campagne je me retrouve à faire à nouveau les premières missions. Ma question est : "Comment faut-il faire pour ne pas avoir à tout refaire à chaque fois ?"
Pendant que j'y suis lorsqu'on telecharge des nouvelles missions ou campagnes, comment fait-on pour les installer ?

Merci à tous de votre aide ?

Gutenews
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2172
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par hellflyer »

d'apres mes souvenirs faut enregistrer avant de quitter donc faire la mission entiere :sweatdrop :yes:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Nef
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 419
Inscription : 16 juillet 2002

#3

Message par Nef »

Salut Gutenews

Comme l'a dit Hellflyer, il est impératif que tu termines la mission en cours pour que le jeu sauvegarde ta campagne.

Par contre, je crois comprendre que tu redémarres les campagnes à chaque fois que tu relances le jeu. Tu n'as pas besoin de faire ça, rends-toi dans le menu "Campaign".
Tu auras les 4 campagnes : Phase 1, Phase 2, Phase 3 et Grand. A droite tu as un slider vert, utilise-le pour faire défiler verticalement les campagnes et tu verras toutes les campagnes que le jeu a sauvegardé ;)

Topic author
Gutenews
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 17 février 2005

#4

Message par Gutenews »

Bonjour à tous,

Je n'avais pas remarqué qu'il y avait un ascenseur (slider) vert sur le coté. Je vérifie cela dés ce soir et merci encore de votre aide.
Amitié

Gutenews
Verrouillé

Revenir à « Janes F/A-18 »