Probleme d'installation

Une des meilleures avioniques du monde de la simulation militaire.

Topic author
Davy Decorps
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 21 mars 2003

Probleme d'installation

#1

Message par Davy Decorps »

Salut! Je voulais essayer de reinstaller FA 18 car ca fait tres longtemps ke je ny ais pas touché et ... pas moyen :(

Quand je clique sur setup.exe pour installer rien ne se passe :crying:


Je suis sous XP et j'ai essayé ts les modes de compatibilité...


Merci!

Snipy64
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 01 février 2006

#2

Message par Snipy64 »

Salut Davy,

Ce problème arrive à l'occasion lors de déinstallation puis de réinstallation du jeu. Je ne connais pas la cause mais dans mon cas, j'ai dû utiliser REGEDIT pour nettoyer ma base de registre de mon installation précédente.

J'ai passé à travers les clé du registre de Windows et j'ai détruit toutes les occurence faisant allusion à FA-18, qui était une parti du nom de mon répertoire d'installation. EX: C:\Janes\FA-18.

Le tout a très bien fonctionné par la suite.

P.S.: Si tu y vas avec cette méthode, assure-toi d'avoir un backup de ton registre ou d'avoir l'option 'Restauration du système' d'embrayé dans ton XP, sinon :sweatdrop.


Il existe surement d'autres méthode ailleurs sur le forum. Si tu n'est pas à l'aise avec cette méthode, continu de chercher et tu trouveras...

A+:king:

Topic author
Davy Decorps
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 21 mars 2003

#3

Message par Davy Decorps »

Bizare car mon installe de FA18 date de bien plus que la réinstalle de mon windows donc je ne vois pas comment je pourrais l'avoir ds mon registre...


Enfin bon je vais regarder quand meme merci.

edit: Comme je m'y attendait aucune clé ds le registre correspondant a FA 18 :crying:


Pourquoi ce putain de setup ne demarre pas??? :(


edit2: Haaa apres maintes magouilles ca marche :)

Souhaitez moi bonne chance pour trouver les patchs a installer :crying:

Snipy64
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 01 février 2006

#4

Message par Snipy64 »

Davy Decorps a écrit :Souhaitez moi bonne chance pour trouver les patchs a installer :crying:

Rebonjour Davy,

T'as pas besoins de chance pour les patchs.

Tu n'as qu'a aller dans la rubrique "Install" en haut du forum de Janes F/A-18 et de te reporter à la note #9 de Frenchy. Tout y est jusqu'au dernier patch.:yes:

Pour les patchs en question, elles sont toutes en biblio C6.
Avatar de l’utilisateur

iouf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 14 septembre 2002

#5

Message par iouf »

Davy Decorps a écrit :Souhaitez moi bonne chance pour trouver les patchs a installer :crying:
Je te propose d'installer la seconde version bêta du ModPack2 (successeur du PatchPackC6 1.x) : Modpack v2 (beta). :)

Voici le lien direct vers le fichier : http://fa-18e-central.info/fichiers/ModPack2_beta2.zip.

Snipy64
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 01 février 2006

#6

Message par Snipy64 »

Merci pour l'info Iouf.


Je ne savais pas que la version 2 du Modpack était disponible.

Je m'empresse de l'installer à mon tour.:cowboy:
Verrouillé

Revenir à « Janes F/A-18 »