Chui dégouté...

Une des meilleures avioniques du monde de la simulation militaire.

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Drakho

Chui dégouté...

#1

Message par Drakho » mar. févr. 21, 2006 3:19 pm

Pfffff... j'arrive pas à dynamiser l'ambiance audio (coms radios) dans mes missions...

J'ai bien essayé de placer des appareils en approche avec attéro fixé dans le temps, des décollages peu après le mien, un passage d'une formation au dessus de la piste... j'ai le son des réacteurs, la tour qui m'autorise au take off et c'est tout :(... un peu tristounet comme ambiance, pour l'école...

Flo_Wer
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#2

Message par Flo_Wer » mar. févr. 21, 2006 4:19 pm

Faudra demander au monit de chanter "In the Navy" ... tu verras ca devrait le faire niveau ambiance après :D

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#3

Message par Drakho » mar. févr. 21, 2006 4:53 pm

mdr... ouais, c'est une idée...

Nef
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#4

Message par Nef » mar. févr. 21, 2006 7:25 pm

Salut Drakho !

Quelles missions en particulier ?

Sinon, une idée comme ça : place des IA (entre 2 et 4) attaquant une autre cible (proche ou non) : entre les "Mars x-1 in hot" "Mars x-2 in hot" "bombs away" "hits in target area additionnal targets destroyed" etc ca fera du blabla :tongue:

Une autre possibilité, ajoute un AWACS et c'est au monit de jouer un peu : un petit coup de "On station" par exemple après un certain niveau de vol atteint ou un certain point passé par exemple ...

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#5

Message par Drakho » mar. févr. 21, 2006 8:00 pm

Copy that...

Vrai que je peux simuler un pylone de tir d'entrainement... :)

Flo_Wer
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#6

Message par Flo_Wer » mer. févr. 22, 2006 2:24 pm

La solution de l'AWACS est très bonne aussi. Ca permet au lead de montrer comment fonctionnent les comms

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#7

Message par Drakho » mer. févr. 22, 2006 2:34 pm

Noté, pour des leçons ultérieures...

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#8

Message par Drakho » jeu. mars 09, 2006 8:27 am

Drakho a écrit :Copy that...

Vrai que je peux simuler un pylone de tir d'entrainement... :)

Bon... alors j'ai commencé ça... ça marche, mais il faut apparement mettre un stock hallucinant de cibles pour que ça dure un peu... ou alors que je joue avec les timers d'apparition et des vagues de zincs qui les détruisent...

En revanche, je n'entend pas les approches et décollages des autres... mais on va dire qu'ils sont sur une autre fréquence... celle de la tour, justement... faudra que je mette du monde dans le circuit (pour voir) lors de l'approche du vol humain.

Y a-t-il moyen d'éditer plus simplement ces missions (j'ai pas encore essayé d'en ouvrir une via le notepad) qu'avec l'éditeur intégré (très puissant, mais peu ergonomique selon moi) ?

Merci :) et l'école avance, fait son petit bonhomme de chemin :D
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