[Ecole F/A-18 L] Premier cours

Une des meilleures avioniques du monde de la simulation militaire.

Topic author
Drakho

[Ecole F/A-18 L] Premier cours

#1

Message par Drakho »

Bonjour,

Besoin d'aide pour animer la première mission de l'école (j'ai pour l'instant un vol simple), j'enverrai la mission à qui la demandera.

Rappel : l'objectif du premier cours est la découverte du cockpit et de la manipulation des pages, peu ou pas de détail sur le contenu, il y aurait trop à dire pour que ce soit fait en vol, selon moi.

Si vous pouviez aussi m'indiquer les points importants à rappeller sur le support de cours (je suis un débutant aussi, alors je risque d'oublier des trucs).

Pour l'heure, les premiers cours ne devraient pas aborder les systèmes d'armes et de défense, seulement la gestion de l'avion et de la navigation.

Le théatre d'opération choisi est le nord ouest de la norvège (partie la plus à l'ouest sur la carte) pour ses paysages (ça fait du bien quand même d'avoir un peu de terrain et de relief à observer).

Je publie un draft vide du support de cours ce dimanche.

LPA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 20 septembre 2002

#2

Message par LPA »

Pas de probleme pour essayer ta mission.
Je te donne mon email par MP.

A+

Topic author
Drakho

#3

Message par Drakho »

Merci de ta réponse rapide :)

pour l'instant, il faut surtout mettre de l'animation dans la mission, pour ne pas avoir un truc trop aseptisé...

Pour info, cette mission (et les suivantes) n'est destinée qu'au vol online, puisqu'elle nécessite un instructeur (sinon, sans intéret;) )

LPA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 20 septembre 2002

#4

Message par LPA »

Bien compris :hum:

des que je peux te donner un creneau, je t'informe...

LPA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 20 septembre 2002

#5

Message par LPA »

Resalut Drakho,

Pour ce WE, ce sera pas possible pour moi, désolé!
Tu utilises quoi pour les comms ? Roger Wilco ?

A+
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par Black Wolf »

Salut Drakho et merci pour ce que tu fais :) Malheureusement je n'ai que très peu de temps ces jours avec la reprise des cours par contre pour news C6 ou autres, n'hésite pas à me demander ;).

Bons vols !
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Verrouillé

Revenir à « Janes F/A-18 »