Problème JDAM

Une des meilleures avioniques du monde de la simulation militaire.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

Problème JDAM

#1

Message par Side »

Je viens de me remettre a FA-18 après un long moment et je rencontre malheuresement déjà un problème.
Après avoir lut le tutorial concernant les JDAM sur FA-18 central je n'arrive toujours pas a les utiliser en mode tir dur cible d'oportunité.

Après avoir sélectionner la cible au radar je clique sur le TGP de la page SMS et largue la bombe. Et pourtant elle loupe a chaque fois sa cible en suivant une trajectoire digne d'une bombe conventionelle.

Quelqu'un pourrais donc m'expliquer comment on fait :pc:
merci
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64

Nef
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 419
Inscription : 16 juillet 2002

#2

Message par Nef »

Salut Side !

Pour un largage sur cible d'opportunité tu dois passer en mode TOO sur la page SMS après avoir sélectionné une JDAM.

Ensuite, tu dois verrouiller ta cible au radar et maintenir le lock jusqu'à ce que l'indication "IN ZONE" apparaisse sur le HUD (et aussi sur la page SMS).
C'est seulement à ce moment que tu dois larguer.

Surveille bien les deux compteurs TTLP (Time To Launch Point) et TTMR (Time To Minimum Range).
Si tu arrives à portée minimale, il y a un risque que la bombe ne puisse pas apporter les corrections nécessaires à temps.

Voilà ! :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#3

Message par Side »

Merci nef, je viens de reussir, en fait j'avais pas remarquer au début qu'il fallait que je clique sur up pour passer en TOO
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Verrouillé

Revenir à « Janes F/A-18 »