Présentation Fabrice62

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Fabrice62
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 21 décembre 2017

Présentation Fabrice62

#1

Message par Fabrice62 »

Bonjour à tous,

Nouvellement inscrit sur check-six, bien que j'ai commencé à vous lire il y a bien longtemps déjà, période Lock-On (2003), voire même avant.
Depuis tout petit, je suis passionné par les simus de vol sur ordis, j'ai commencé sur MO5 (sisi) puis Amiga (c'était le top à l'époque!). J'ai enchaîné pour les anciens : Rafale sur MO5 (!), Vol solo sur C64, puis l'Amiga, F29 Retaliator, F117 stealth fighter, Skychase (super à 2 joueurs!) puis TFX sur PC et la série des simus de chez DiD, et enfin Flanker puis Falcon 4 et Lock On.
J'ai un peu déconnecté ces dernières 10 années, plus trop de temps : famille, travail... et en plus je suis passé sur Mac !
Mais récemment, j'ai découvert par hasard DCS sur youtube : et là, la grosse méga claque !!!
Moins de deux semaines plus tard, j'avais acheté un i5-7400 / GTX 1060 / 8 Go de RAM / trackir / T16000 + throttle, et c'est repart i !! :Jumpy:
Quand on voit ce dont sont capables les simus aujourd'hui, c'est impressionnant !! on vit une époque incroyable, qui rend accessible des choses que l'on ne pouvait même pas imaginer avant !! Soyez-en conscients les plus jeunes :)
Je pense que dans moins d'un an, j'aurais investi dans 8 Go de RAM en plus et un Oculus Rift !!

Je m'y suis remis et c'est géant. Le Mirage 2000 C est vraiment passionnant !

Bons vols à tous.

Fabrice.
Avatar de l’utilisateur

LieutenantVal17
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 09 juillet 2017

Re: Présentation Fabrice62

#2

Message par LieutenantVal17 »

:hello: Fabrice !
" Ô lé té oune aéropiane...
Ô buf ô pète, ô buf ô pète et ô dévale ... " :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

SERGE-130598
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 226
Inscription : 01 juin 2011

Re: Présentation Fabrice62

#3

Message par SERGE-130598 »

bienvenu sur C6 Fabrice
MSI-z270 Gaming Pro Carbon,I7-7700 4,20Ghz,Geforce GTX-1070 GamingX-8go,G.Skill-16go,Corsair-650w,ssd-M2-500go,ssd-500go,dd-1to,HOTAS Warthog,Oculus Rift.
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »