Vous n'avez pas de vol programmé prochainement
Allez dans votre bureau
DERNIÈRES ACTUS
le lun. 1 avril 24 à 14:51
Conférence AVM thématique TPL mercredi 20/12/ 2023
le mar. 5 déc. 23 à 11:03
Résultats du sondage cursus F-15
le lun. 16 oct. 23 à 17:16
le lun. 11 sept. 23 à 11:58
Vols à venir
sam. 10:00 |
|
Cours | Complet |
sam. 11:00 |
|
Cours | Complet |
dim. 11:00 |
|
Cours | 1 place |
mar. 10:30 |
|
Cours | Complet |
ven. 10:30 |
|
Cours | 1 place |
Plus de vols |
1760
Membres
15
Moniteurs
3170
Vols
+ 5298 vols EDC
+ 3014 vols EVAC
5720
HdV
+ 4664 hdv EDC
+ 5078 hdv EVAC
SER
Surface Equivalente Radar. Exprimée en m², c'est la capacité d'un objet à réfléchir des ondes radar vers leur émetteur. Evidemment, plus la SER d'un avion est élevée, plus il est visible pour une antenne radar. La SER dépend de l'aspect de l'appareil par rapport à l'émetteur, de la géométrie de sa structure (des lignes cassées permettent de mieux disperser les ondes radar), des matériaux utilisés ... parmi les appareils qui possèdent une SER réduite, on peut citer le F-117, le F-22, le B-2 et le F-35.
-
Hier
-
Hier
-
Hier
-
Hier
-
Hier
-
Hier
-
Hier
-
Hier