Top Conférence AVM thématique TPL mercredi 20/12/ 2023
Résultats du sondage cursus F-15
Presentation de DCS RETRIBUTION Jeudi 31/08 21h00
ven. 14:00 |
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Cours | Pas de monit. |
ven. 17:00 |
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Cours | Pas de monit. |
sam. 10:00 |
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Cours | Complet |
sam. 10:30 |
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Cours | Complet |
dim. 10:00 |
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Cours | Pas de monit. |
Plus de vols |
1751
Membres
17
Moniteurs
3131
Vols
+ 5298 vols EDC
+ 3014 vols EVAC
5648
HdV
+ 4664 hdv EDC
+ 5078 hdv EVAC
Surface Equivalente Radar. Exprimée en m², c'est la capacité d'un objet à réfléchir des ondes radar vers leur émetteur. Evidemment, plus la SER d'un avion est élevée, plus il est visible pour une antenne radar. La SER dépend de l'aspect de l'appareil par rapport à l'émetteur, de la géométrie de sa structure (des lignes cassées permettent de mieux disperser les ondes radar), des matériaux utilisés ... parmi les appareils qui possèdent une SER réduite, on peut citer le F-117, le F-22, le B-2 et le F-35.
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Aujourd'hui
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